Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 M o d e r n. M u t i n [Ginza]

Aller en bas 
+4
Aken
ginta
SphenX
Ginza
8 participants
AuteurMessage
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

M o d e r n. M u t i n [Ginza] Empty
MessageSujet: M o d e r n. M u t i n [Ginza]   M o d e r n. M u t i n [Ginza] Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:06

M o d e r n. M u t i n [Ginza] Modernmutin

Bon voila du new =)
J'ai bossé un peu sur ce clip, que j'aime bien d'ailleurs,j'ai encore été tester un truc complètement différent,j'aime bien ce style d'ailleurs.
Bon c'est loin d'être un taf parfait, y'a pas mal de défauts et de lacunes vu que c'est pas encore ça.
Bref, j'ai pas vraiment quelque chose à ajouter, juste un détail.
J'ai fait ce clip complètement déboitée,a chaque fois que j'clippais dessus,donc si j'peux vous donner un conseil, regardez le en étant déboités Razz Il passe mieux lol

Anime : Appleseed Ex-Machina, Ghost in the shell Innocence
Musique : Crystal Method - I know it's you
Log : Vegas 8, Virtual Dub, Adobe CS3
Temps : 3,27 min

Enjoy donc... ou pas Rolling Eyes
Pas de stream, pour le clip c'est ici

V

http://www.megaupload.com/?d=ECLKDWR4

ou

http://rapidshare.com/files/313137445/MutinModern2.avi.html



Nouveau lien DL v2 :

http://www.megaupload.com/?d=RJ6KI3SH




Dernière édition par Ginza le Dim 29 Nov - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

M o d e r n. M u t i n [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: M o d e r n. M u t i n [Ginza]   M o d e r n. M u t i n [Ginza] Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:08

dans l'ensemble j'ai bien aimé je ferais un meilleur com demain si j'ai pas la flemme mais c'est pour quand que essaye l'éval de la fatal^^?
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

M o d e r n. M u t i n [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: M o d e r n. M u t i n [Ginza]   M o d e r n. M u t i n [Ginza] Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:53

Merci =) Ça marche !
Ouu laaa les éval c'pas demain hein Razz
J'vais reup le fichier apparemment il bug beaucoup chez certains donc je rajouterais un autre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ginta

ginta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2009

M o d e r n. M u t i n [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: M o d e r n. M u t i n [Ginza]   M o d e r n. M u t i n [Ginza] Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:15

Ouaaa la musique trop chelou, une ambiance que j'avais encore jamais vu dans un amv.
J'aurai peut etre du boire un coup avant de la matter XD , j'aurais du suivre ton conseil lol

Non sinn les effets sont fluide pis je trouve que ta bien tiré profit de la musique qui n'était pas facile ^^
Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

M o d e r n. M u t i n [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: M o d e r n. M u t i n [Ginza]   M o d e r n. M u t i n [Ginza] Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:20

Non mais sérieux c'était pas un conseil en l'air lol
Si vous avez l'occasion de fum' avant faites le serieux !! C'est complètement différent quand j'le regarde défoncée en fait XD

Merci de ton avis en tout cas =)
Cool que t'ai apprécié Razz
Ouais j'kiffebien le son chelou aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

M o d e r n. M u t i n [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: M o d e r n. M u t i n [Ginza]   M o d e r n. M u t i n [Ginza] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:27

alors moi je dis waaaa...
alors première chose,ça m'a directe donné l'impression de voir une autre version du clip connected d'un(e) phoenixien(ne).mais bon c'est toujours aussi jouissant.
te ferrais un com' constructif plus tard la je vais me gratter les fesses* (ou si vous voulez....aller gamer un coup vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

M o d e r n. M u t i n [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: M o d e r n. M u t i n [Ginza]   M o d e r n. M u t i n [Ginza] Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:15

Vilain C/C XD
Mais ça me fait plaiz' quand même ! Razz
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

M o d e r n. M u t i n [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: M o d e r n. M u t i n [Ginza]   M o d e r n. M u t i n [Ginza] Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:02

met en stream moi jtelecharge aucun amv
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

M o d e r n. M u t i n [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: M o d e r n. M u t i n [Ginza]   M o d e r n. M u t i n [Ginza] Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:16

Aucun des deux liens marche chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

M o d e r n. M u t i n [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: M o d e r n. M u t i n [Ginza]   M o d e r n. M u t i n [Ginza] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:17

Mr. Razzak j'ai ajouté le lien stream sale feignasse ! Razz XD

J'ai aussi ajouté un nouveau lien DL qui devrait normalement marcher... je l'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

M o d e r n. M u t i n [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: M o d e r n. M u t i n [Ginza]   M o d e r n. M u t i n [Ginza] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:40

C'est bien mais je trouve qu'il manque quelque chose à ton montage jusqu'à 1.40 peut être le fait de la musique je sais pas ou alors des scènes trop longues mais après 1.40 j'apprécie plus y a du punch et tout ^^
Mais y a un bon travail niveau montage transitions en tout cas c'est appréciable et du coup ça donne une bonne fluidité à ton clip , bien qu'il y est des fois ou tes transitions sont pas super ( celle avec les cercles j'ai pas trop aimé^^).
J'ai regardé sur daily (petit problème de connexion en ce moment) donc j'ai peut être loupé des choses ou alors vu des choses qui sont pas forcément exacte lol^^
Sinon Bon travail dans l'ensemble bien joué ^^
Ps : T'as toujours des clips assez spéciale niveau ambiance je trouve , c'est cool hâte de voir le prochain que tu vas nous faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

M o d e r n. M u t i n [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: M o d e r n. M u t i n [Ginza]   M o d e r n. M u t i n [Ginza] Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:01

Merci de com =)
Ouais jusqu'à 1min40 j'devais être d'humeur tranquille et après j'ai du tapé une phase de trip lol
Cool que t'aies apprécié en tout cas, ça me fait plais',j'pense pas que tu aies raté grand chose en stream, j'ai vu pire comme qualité sur daily donc ça passe encore et t'as prit au moins le temps de regarder.
Les cercles j'avoue le premier passe,les deux autres j'aurais peut être du m'abstenir =) J'ferais peut être une grosse version améliorée d'ici la,pour voir ce que ça donne,ou pas,ça dépendra de ma motivation Rolling Eyes
Merciii Wink
Revenir en haut Aller en bas
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

M o d e r n. M u t i n [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: M o d e r n. M u t i n [Ginza]   M o d e r n. M u t i n [Ginza] Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:19

voila mon com

ben t'ai bien dans ton trip vachement space par contre au début le moment en noir g trouver sa long yavait pas mal a faire dessus (manque d'idée ou flemme ? ) apres a un manque de punch mais je trouve que sa va bien a l'ambiance mais apres la monter en puissance elle rox
de bonne transition celle que j'ai le plus kiffer c'est celle vers 2.57 sa fais un truc trop zarb

voila j'ai bien kiffer le clippe qui est pas dans mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

M o d e r n. M u t i n [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: M o d e r n. M u t i n [Ginza]   M o d e r n. M u t i n [Ginza] Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:37

Au début je t'avouerai mon ennuie a ecouté a la fois et regarder ton clip Wink sa bougé dans ta musique mais ta vidéo avais l'aire de dire " calme toi mec, on est pas préssé" du coup trop du mal a rentrés dans ton ambiance, enfin de compte j'ai pus y rentré que bien aprés, ton clip à des propriétés interessantes, c'est sympas et assez "moderne" Very Happy

Aprés je pense que tu as été limité d'un point de vue techniques Smile

Continue comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

M o d e r n. M u t i n [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: M o d e r n. M u t i n [Ginza]   M o d e r n. M u t i n [Ginza] Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:59

Saya a écrit:
sa bougé dans ta musique mais ta vidéo avais l'aire de dire " calme toi mec, on est pas préssé" )

Mais c'est trop ça !!! lol
Non mais ça m'apprendra a vouloir clipper déboitée, j'voyais pas le rythme du tout de la même façon qu'en temps normal. Après j'voulais tester, j'ai testé voila, je saurais au moins que ça rend pas du tout pareil, idem qu'on soit défoncé ou non en le regardant à change la donne ^^

Merci à vous deux pour les avis en tout cas =)
J'prend en compte, j'arrête les clips comme ça t'façon c'est pas mon délire j'crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M o d e r n. M u t i n [Ginza] Empty
MessageSujet: Re: M o d e r n. M u t i n [Ginza]   M o d e r n. M u t i n [Ginza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M o d e r n. M u t i n [Ginza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D r e a m ' s B a c k [Ginza]
» H u p n o s. A m e n t i a |Ginza|
» K i l l. A n i m e [Ginza]
» T h r o b b i n g D e p r a v i t y Vol. 2 [Ginza]
» Ginza (Ex- Dandii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: