Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Aken]SvsIX.three

Aller en bas 
+5
Osi
Arkdae
Emy310
xenon971
Aken
9 participants
AuteurMessage
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Aken]SvsIX.three Empty
MessageSujet: [Aken]SvsIX.three   [Aken]SvsIX.three Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:27


Nom :
SvsIX.three
(je sais,toujours aussi zarb mes noms lol)

Animes :
Naruto Shippuden
(qui l'aurait cru? xd)

Musiques :
Linkin park - papercut
(du classique comme on les a aimé XD)

Logiciels :
AE cs4 ; Vegas 7

Format :
.mp4
(au les méchants pixels qui trainent XD)

Poids :
47 Mo
(lourd hein?)

durée:
1min
(sans outro donc + 30s)

temps de production:
- d'une journée
(si si je viens d'exploser mon record xd)

Lien DL:
http://www.megaupload.com/?d=PSJSYMCR
lien streaming:
(j'attends que quelqu'un le fasse a ma place xd)



*pourquoi du comment*
d'abord le titre: "SvsIX.three" => qui aurait pensé que ça soit "Sasuke Vs Itachi série X n°3" ? (je suis trop fort lol)
pourquoi?c'est les vacances faut que je fasse un truc vite fait et voila,j'ai fais ça en quelque heure
l'outro m'a pris beaucoup plus de temps a faire que le mini clip lui même XD.et aussi je voulais faire joujoue avec AE sur les effets o0o
et désolé j'ai pas eu assez de place pour foutre la fin du combat,j'enchainais pas assez vite semblerait-il avant que je n'arrive a *spoil* susano.
en faite c'est a la demande d'un ami,il avait trop la flemme de mater les épisodes du coup je lui fais un résumé en 1 min lol

*avis personnel*
de ma série X c'est mon meilleurs je trouve,et j'ai battu mon record je suis allé beaucoup plus vite lol
après l'outro a chié comme d'hab xd mais faut s'entrainer =)
après j'ai essayé de nettoyer un peu mon style mais ça craint encore,la y a plus les coupures brusques avec du blanc ou du noir mais maintenant ça va assez,voir très ou trop vite.encore du boulot a faire dessus.
qualité HD d'origine qui je sais pas pourquoi j'ai vu de gros pixels a la fin de l'encode XD
bah moi assez content du résultat même si le même problème revient,celui de la compréhension mais on dirait que je remédie a ce défaut vraiment petit a petit au file des projets XD

_____________________________
bon maintenant que j'ai fais ça,on va me charcuter parce que normalement je devais faire autre chose mais mon excuse c'est que ça m'échauffe avant la bataille lol.
(je suis de bonne humeur aujourd'hui <3 )
Revenir en haut Aller en bas
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

[Aken]SvsIX.three Empty
MessageSujet: Re: [Aken]SvsIX.three   [Aken]SvsIX.three Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:51

Il est ou se putain de streaming ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[Aken]SvsIX.three Empty
MessageSujet: Re: [Aken]SvsIX.three   [Aken]SvsIX.three Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:06

Yeah tu t'améliores !
Y a moins d'effets brouillons par rapport à tes autres montages, je pense surtout aux flous.
Par contre, je trouve que t'es parti trop vite au niveau du rythme dès le début, y a un peu trop de tremblements aussi.
Mais sinon franchement fait en une journée y a quand même du boulot !
Roh, la fin par contre, le cut audio c'est dommage !
T'aurais du continuer un peu, qu'on ai l'impression quand même d'avoir une fin quoi lol, sans forcement montrer la fin du combat mais par exemple en nous mettant un petit suspens.
Enfin voilou, même si c'est du naruto (j'adore naruto au passage) et sur du linkin park, j'ai pas eu de problème à regarder. T'aurais quand même pu mettre une bien plus grosse ambiance si t'avais pas fait que du bourrinage, parce que je pense pas que je pourrais me le regarder en boucle non plus.
Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkdae




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 20/12/2009

[Aken]SvsIX.three Empty
MessageSujet: Re: [Aken]SvsIX.three   [Aken]SvsIX.three Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:58

Je donne mon opinion. ( ça vaut ce que ça vaut mais bon )

Je suis d'accord pour dire qu'avec papercut, faut y aller franchement, la scène est très rapide mais un peu dure à bien saisir au premier visionnage.

J'ai beaucoup aimé l'effet de 0.04 sec et vers 0.42 sec à 0.45 sec.

Le tremblement au début est un peu juste, à la limite avec un autre passage je crois que ça aurait offert un meilleur rendu.

Ta fait ça en une seule journée en plus ?!

En tout cas, c'est un travail tout simplement génial ! ( Selon moi )

Mais le son de l'outro j'ai pas trop accroché... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Osi
Membre officiel
Membre officiel
Osi


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2009

[Aken]SvsIX.three Empty
MessageSujet: Re: [Aken]SvsIX.three   [Aken]SvsIX.three Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:01

Un peu brouillon parfois mais sinon c'est bien géré. Bonne synchro, bonne concordance anime/musique (même si tu aurais pu faire quelque chose de moins "cliché" D: )... Rien de plus à dire pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Faya !

Faya !


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2009

[Aken]SvsIX.three Empty
MessageSujet: Re: [Aken]SvsIX.three   [Aken]SvsIX.three Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:43

sisi ça bouge bien mais beaucoup de trucs brouillons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
Akuzo

Akuzo


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 18/08/2009

[Aken]SvsIX.three Empty
MessageSujet: Re: [Aken]SvsIX.three   [Aken]SvsIX.three Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:13

Tout est dit sur " Creative-Madness "
Revenir en haut Aller en bas
http://otkstudio.forumactif.com
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Aken]SvsIX.three Empty
MessageSujet: Re: [Aken]SvsIX.three   [Aken]SvsIX.three Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:32

c/c

yep merci de vos com'. ^^
bah pour ceux qui aiment tant mieux,pour ceux qui ont moins aimé bha tant pis,a une autre fois peut etre =D
mais bon,moi personnellement je l'aime bien ce projet donc pour le reste ça passe peu importe ce qu'on dit,c'est l'important x)
Revenir en haut Aller en bas
ginta

ginta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2009

[Aken]SvsIX.three Empty
MessageSujet: Re: [Aken]SvsIX.three   [Aken]SvsIX.three Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:43

Moi tout est dit sur la jidai mais en gros, je vois trop d'effet partout avec des sequences "en accelerer ",j'ai pas pu suivre et avec une musique comme celle ci qui ne me surprend plus tellement elle a été surclipé (meme si je l'adore ).
Ba sa faiser trop tape a l'oeuil, je sais pas pourquoi a chaque fois que je le vois j'ai l'impression qu'on a mit plin d'effet pour cacher des defauts.
C'est l'impression que sa me donne meme si c'est pas le cas.

Désolé mais pour une fois j'ai pas percuté, ya juste le roto avec les doigts a la fin qui m'a surpris car trés esthétique j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Shadows38

Shadows38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2009

[Aken]SvsIX.three Empty
MessageSujet: Re: [Aken]SvsIX.three   [Aken]SvsIX.three Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:01

Genial aken ton petit amv rythmé et simple que du bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aken]SvsIX.three Empty
MessageSujet: Re: [Aken]SvsIX.three   [Aken]SvsIX.three Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aken]SvsIX.three
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv-ANS (by Aken)
» amv-DyN V1 (Aken)
» [Aken] HCM duel
» outro by Aken
» Yuko VS Aken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: