Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amv-ANS (by Aken)

Aller en bas 
+7
Cross
flo55
Emy310
diablos
kamui113
Emelikku
Aken
11 participants
AuteurMessage
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Amv-ANS (by Aken) Empty
MessageSujet: Amv-ANS (by Aken)   Amv-ANS (by Aken) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:59

bjr tout le monde:

DDL:
http://www.megaupload.com/?d=6GACM7X4
streaming:
http://www.wat.tv/video/amv-ans-1ap7s_19pb5_.html

anime: karas
musique: Immediate music-The perfect heist
format: mp4
logiciel: vegas 7
duré: 1min et quelque
temps de réalisation:5 petits jours

bon bon bon............
_première remarque a faire,c'est court,mais bon,avec immediate,j'en ai que ça des musiques qui durent seulement 30 secondes,et encore,j'ai allongé un peu la musique de mon amv pour faire 2x plus long.
_ensuite,mon objectif en faisant une video aussi courte ressortir un nouveau style que je voudrais adopter,je ne sais pas quel est son nom technique ou même si ça existe déjà mais pour moi je l'appel "montagne russe".
_je vous explique le concepte: fluide et propre,ce style est un peu comme un manège, je vous fais voyager a travers l'univers de l'anime par des transitions fluides,simples et efficaces(dans la plupart du temps lol),chaque scène a normalement un lien qui la relie a une autre.du fait l'effet "manège"(que j'ai essayé de reproduire du moins).
_ensuite,techniquement ,c'est pas un truc bien compliqué,j'ai juste travaillé surtout les transition fluide et la propreté du travaille(la propreté en second plan),je voulais un truc pas saturé par des effets ou par autre chose. donc je suis resté un peu sur ma faim dessus lol.(apart quelques scènes un poile trop noir,je pense que pas grand chose dérange dans la video)
_et enfin,la syncro peut etre qu'il en manque un peu,mais j'ai hésité entre les voix et les percutions,les deux étaient tentantes mais bon,j'ai un peu fais ça et ça sans gardé le même rythme jusqu'au bout.....donc.....je pense pas avoir bien assuré dessus.

je sais je sais,c'est long a lire mais bon,c'est la découvert d'un nouveau style que je veux adopté donc j'analyse déjà ce que j'ai sous les yeux pour m'améliorer ensuite.
maintenant quand j'ai éclairci déjà ces points la,inutile de revenir dessus a moins que vous ailliez quelque chose a ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

Amv-ANS (by Aken) Empty
MessageSujet: Re: Amv-ANS (by Aken)   Amv-ANS (by Aken) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:02

J'aime bien le genre, c'est pas trop long et pour moi c'est un plus sinon on décrocherai Wink

Enfin... gg Aki... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Amv-ANS (by Aken) Empty
MessageSujet: Re: Amv-ANS (by Aken)   Amv-ANS (by Aken) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:13

Yep,bon ben reste plus que je me perfectionne dessus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

Amv-ANS (by Aken) Empty
MessageSujet: Re: Amv-ANS (by Aken)   Amv-ANS (by Aken) Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:44

Pendant la moitié j'ai trouver que sa manquait énormément de punch. Désoler j'ai pas trop aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
diablos
Maker Amateur
Maker Amateur
diablos


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

Amv-ANS (by Aken) Empty
MessageSujet: Re: Amv-ANS (by Aken)   Amv-ANS (by Aken) Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:13

oui je suis un peu du meme avis que kamui meme si ton amv est bien clipper pour le reste, j' ai pas vraiment accrocher du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Amv-ANS (by Aken) Empty
MessageSujet: Re: Amv-ANS (by Aken)   Amv-ANS (by Aken) Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:05

Je suis un peu du même avis que diablos et kamui.
Tu t'es concentré sur le montage, d'accord, mais attention de pas en oublier le reste !
Ton amv manque de dynamisme (ce que je t'avais dit par rapport aux percussions, je sais pas si tu vois). Et puis si l'ambiance sombre en elle-même on la ressent bien, je trouve que ça manque...d'émotions, enfin d'un truc plus humain qui fait accroché aussi. Même tu vois juste montrer des visages, des expressions, toujours dans le ton sombre de ta musique, ça enlèverait l'impression qu'on a à la fin qu'il y a juste des hommes qui se battent dans les nuages tout le long. Le problème aussi c'est que ton amv est court, donc t'as pas trop de temps pour nous faire accrocher, faut que tu sois efficace dès le début.
Enfin voilou j'espère que ça pourra t'aider, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Amv-ANS (by Aken) Empty
MessageSujet: Re: Amv-ANS (by Aken)   Amv-ANS (by Aken) Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:24

simpa mais je dacord avec emy il manque eu comment dire on va dire d'ame (le petit qui qu'on acroche facilement ) est c'est vraiment domage je sait si comprend ce que je dire
bonne chance pour les prochain


Dernière édition par flo55 le Mer 4 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Amv-ANS (by Aken) Empty
MessageSujet: Re: Amv-ANS (by Aken)   Amv-ANS (by Aken) Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:45

bon avec ça la cot tombe a 40% + contre 60%- ,on revoit notre production.
faut savoir gérer les changement et s'adaptait au circonstence ainsi qu'aux demandes de la clientèle (je parle bizeness la lol)

par définition,si un amv est court,et qu'on aurai aimé qu'il soit plus long,cela veut dire alors qu'il a plu et qu'on redemande (avec mon peu de logique que j'ai lol).
du fait peut etre cette effet crée volontairement de non appréciation sur ce point. mais bon,si ainsi est la vie,si on peut dire que ce que je vise est trop petit,cherchons un plus large point d'accés (c'est qui est a la base pas mon point fort).

bon celui là c'est mon petit bébé,vous pouvez dire ce que vous voulez mais je l'aimerais toujours lol.d'habitude je suis du genre a être d'accord avec mes "critiqueurs" après les commentaires mais celui la je sais pas ,peux pas m'en décrocher.
bon ben même si la majorité ne sont pas très "+" sur ce coup la,moi j'aime ça et j'enferrai beaucoup,mais seulement des petites,entre temps je ferais d'autres projets plus communs de réussite pour les autres == (c'est le geass,la volonté du peuple mdr)

(blablabla)
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/08/2008

Amv-ANS (by Aken) Empty
MessageSujet: Re: Amv-ANS (by Aken)   Amv-ANS (by Aken) Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:42

Ouai c'est un trailer comme un autre sur Karas, ca ne sort pas du lot en toute franchise, c'est meme trop banal. Mais le montage passe bien, mais après cela s'arrete la, aucune monté en puissance, un choix de scène banal, bref un trailers banal.

Au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Amv-ANS (by Aken) Empty
MessageSujet: Re: Amv-ANS (by Aken)   Amv-ANS (by Aken) Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:11

ba....si je comprend bien ce que vous dites tous:
j'ai le corps mais pas l'esprit (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Amv-ANS (by Aken) Empty
MessageSujet: Re: Amv-ANS (by Aken)   Amv-ANS (by Aken) Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:26

Il manque l'âme et le concept kéké !
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Amv-ANS (by Aken) Empty
MessageSujet: Re: Amv-ANS (by Aken)   Amv-ANS (by Aken) Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:16

bon,autant dire que j'ai le verre a moitié plein qu'a moitié vide.
ça va "viendre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
S@G

S@G


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans le monde des FTF!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Amv-ANS (by Aken) Empty
MessageSujet: Re: Amv-ANS (by Aken)   Amv-ANS (by Aken) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:33

Yeah toast!!!!! Bon jvais pas répéter ce qu'a dit les autres Par contre un point fort c'est qu'il ya enfin d'autre passage Karas qu'on a pas encore vu!!!! (Ca change des mep avec du Karas dont on connait les scènes par cœur) Sinn bon Immediate music c'est bon pour clipper mais trop reconnu a mon gout
Conclusion: C'était plaisant malgré certaines transition de la Zic...
Vivement le prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Amv-ANS (by Aken) Empty
MessageSujet: Re: Amv-ANS (by Aken)   Amv-ANS (by Aken) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:38

mdr..........la transition audio il y a rien a dire elle était raté xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Amv-ANS (by Aken) Empty
MessageSujet: Re: Amv-ANS (by Aken)   Amv-ANS (by Aken) Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:06

Ca manque un peu de punch vu la musique choisit !

Mais par contre, on a l'impression que toutes les scenes se suivent (ca donne l'impression d'un montage fluide).

Je voit une bagarre sans non plus y comprendre de raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
yazoo666
Maker Amateur
Maker Amateur
yazoo666


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Auxerre ( dans le 89 )
Date d'inscription : 13/08/2008

Amv-ANS (by Aken) Empty
MessageSujet: Re: Amv-ANS (by Aken)   Amv-ANS (by Aken) Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:16

moi jai trop bien kiffer
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Amv-ANS (by Aken) Empty
MessageSujet: Re: Amv-ANS (by Aken)   Amv-ANS (by Aken) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:55

arf....on dirait qu'on y en a qui sont revenu par ici depuis lol.
bon ben,peut être bien qu'il manque de punch,mais...que vous aimiez ou non,je crois avoir atteint mon objectif,un montage fluide a pêter le rythme.je suis arriver au point ou je voulais ou tout se suivait donc....je suis content.
je prendrais cet amv pour une victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amv-ANS (by Aken) Empty
MessageSujet: Re: Amv-ANS (by Aken)   Amv-ANS (by Aken) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv-ANS (by Aken)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv-DyN V1 (Aken)
» [Aken] HCM duel
» outro by Aken
» Yuko VS Aken
» [Aken] Guyva XO.ne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: