Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résultats Section D'assaut [Concours]

Aller en bas 
+15
Hayko
Akuzo
blackfeet59
Oxide
Raitei
Darkness
razzak
Faya !
Aken
Shadox
flo55
xenon971
Ginza
SphenX
Yuko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TulipaSa

TulipaSa


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 18/08/2009

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:17

*Incruste => Faute à Aken et sa pub UoU*

razzak a écrit:
mdr rendor toi avc ton logo falai zoomer com un malade pour le cacher et sa fai moche !!

Tu sais que sinon il existe l'encode Lagarith avant de mettre dans vegas, comme ça quand tu zooooooooooooooooom (Bah quoi ? Pas le droit de le dire en long ? xO Ok je sors =>[] *Heu non je reviens xD*) tu perds pas la qualité. =3

razzak a écrit:
de plus jvoi pas de difference entre le 1er clip et le mien! d'ailleur g pas tro compri son clip!! enfin bon chacun pense comme il veut :p

Encore heureux que chacun pense comme il veut. sisi La différence est simple: Le sien est meilleur que le tiens *0* * Ok je sors cette fois =>[] xD*

J'ai ma préférence également pour celui de Aken mais j'aime beaucoup le premier =O *Par contre j'ai pas encore vu les autres clips =>[]*

Shadox a écrit:
Citation :
"ça donne trop envie de participé au concours"

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR, Dsl darkness c'est plus fort que moi ...

sisi *=>[]*

Oki oki je vais pas partir dans le flood. Mais concernant Akuzo, j'ai pas encore vu son clip mais connaissant son niveau je m'attendais à mieux. =O Mais bon comme tu l'as dit t'as pas l'air d'avoir pris ce concours au sérieux U__u"

Bon en espérant que la guerre se termine bientôt GG à tout le monde. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/-TulipaSa-
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:39

c'était le premier a rendre a une ou 2 semaines avant la dead line XD
moi j'avais fini avant lui mais trop la flemme de retaper mon amv donc j'ai laissé comme ça.o0o
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:00

Bravo au deux premiers, et à tous ceux qui ont rendu quelque chose, petit coup de coeur pour celui de Aken mais j'aime aussi beaucoup le tien Ginza !

Après merci d'arrêter de flooder quoi, 5 pages en une soirée avec rien qui tient debout, avec des "ouais je comprend pas pourquoi j'ai pas gagné je suis le meilleur", ça vous fait juste passer pour de gros emmerdeurs immatures xd.
Non plus sérieusement, un classement n'est jamais fait au hasard, faut savoir prendre en compte les commentaires sinon ça sert à rien.
Et autre chose, sur un forum il y a des règles et le respect ça en fait partie, si on les respecte c'est qu'on se fout pas mal des gens qui sont dessus et de ceux qui le gèrent. Alors plutôt que de locker, parce que j'aime pas ça, prenez un peu sur vous de régler vos histoires en privée, on s'en fiche nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku

Vegetaku


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:05

Bravo Ginza et Aken ainsi qu'a mon sasuk' xD
Sinan je suis d'accord avec le classement good job =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/vegetaku
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:01

TulipaSa a écrit:
Tu sais que sinon il existe l'encode Lagarith avant de mettre dans vegas, comme ça quand tu zooooooooooooooooom (Bah quoi ? Pas le droit de le dire en long ? xO Ok je sors =>[] *Heu non je reviens xD*) tu perds pas la qualité. =3

LOOOOL va revoir ton encodage toi xD

Le lagarith perds pas de la qualité, même si t'encode en lagarith et tu zoom ca reviens au même ca fera moche xD
C'est des sources HD qui faut pas du LD sinon c'est normal que si y zoom c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : In the Cosmic Music
Date d'inscription : 12/02/2008

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:11

Vous valez rien ni l'un ni l'autre XD
Et tulipe non tu viendra me voir j'ai un truc a te montrer pour enelvez les logo sans zoomez [ BAKA <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Laharl-
TulipaSa

TulipaSa


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 18/08/2009

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:17

(Ca m'apprendra à sécher les cours d'encodage, j'ai l'air d'une baka là xD)

[ Oki . Merci Nounours <3 (Baka ? 'w') ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/-TulipaSa-
Contenu sponsorisé





Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Section D'assaut [Concours]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Résultats : le 1er round
» Section D\\\'assaut
» Résultats Iron Chef 19 !!!
» Résultats Asianim 2009
» Despear (Section d'assault)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Team :: Concours/Evenement-
Sauter vers: