Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Résultats Section D'assaut [Concours]

Aller en bas 
+15
Hayko
Akuzo
blackfeet59
Oxide
Raitei
Darkness
razzak
Faya !
Aken
Shadox
flo55
xenon971
Ginza
SphenX
Yuko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkness

Darkness


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/08/2009

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:35

Sisi , ils gèrent trop vos clips , je préfère quand même l'amv d'aken ( bien que la fin se relache un peu ) et que ginza ai faite de très beau effet couleur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:39

Raaah sayez je m'en doutais qu'il y 'aurait pas eu des heureux de toute façon ça sert à rien de polémiquer là dessus le classement est fait et on le changera pas , je conçoit que y en a qui peuvent être déçue mais pourquoi les gens cherchent toujours la petite bête !
Moi quand je fais un concours je prends le bon côté des choses et les mauvaises bah je les retiens et j'essaye de ne plus les refaire pour le prochain
Sérieux c'est gavant quoi !!!! mettez vous un peu à la place des juges! vous croyez que c'est facile de juger des clips ! vous croyez qu'on vous met dernier ou avant dernier pour nous satisfaire et bien non !!!!! dans un concours y 'aura toujours un premier et toujours un dernier après si vous voulez pas être dernier bah grandissez d'abord (ou participé pas !!!)et prenez en compte les commentaires qu'on vous à fait afin de vous améliorez bordel !!
Voilà j'ai poussé ma gueulante et croyez moi normalement j'aime pas faire ça mais la ça m'as grandement énervé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:50

arrête tu gueule tout le temps clown
Revenir en haut Aller en bas
Faya !

Faya !


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2009

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:53

Yuko a écrit:
et prenez en compte les commentaires qu'on vous à fait afin de vous améliorez bordel !!
là t'as tort c'est un concours ou l'action est noté on dirait et pas vraiment le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:56

Faya ! a écrit:
Yuko a écrit:
et prenez en compte les commentaires qu'on vous à fait afin de vous améliorez bordel !!
là t'as tort c'est un concours ou l'action est noté on dirait et pas vraiment le reste...

Alors là ça me fait rire. Tu crois que mettre Plusieurs scènes violentes à la suite mérite la premiere place ?
Revenir en haut Aller en bas
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:57

Faya ! a écrit:
les 2 premiers clips valent leurs places mais les autres j'adhere pas :/

Moi non plus j'adhère pas les places ! pour la simple raison que si j'étais yuko , je t'aurai foutu dernier avec un gros zéro derrière ! sisi



PTDR , va réviser ton clip avec des robots ! L'amv Making c'est pas un épisode de POWER RANGERS donc arrête de foutre des robots de noob !
Revenir en haut Aller en bas
Faya !

Faya !


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2009

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:00

je comprend pas qu'en mettant des scenes random avec un peu de synchro on est dans les 3 premiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:03

Je l'accorde c'est du random, mais là, le thème c'est le bourrinage non ?
De plus Xenon, bien que ça soit bien bordélique a fais un Amv juste plus technique et synchro que les autres, c'est tout . Le classement est clairement Cohérent. Ne protestez pas.
Revenir en haut Aller en bas
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:05

Si je me rappèle bien , dans POWER RANGERS .
Le perso le plus faible c'est le rose !
Alors , mec on sait tous que tu kiff le rose ! ( Pour Faya )


Dernière édition par xenon971 le Mar 3 Nov - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faya !

Faya !


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2009

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:05

plus synchro oui mais plus technique MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:06

la vous commencez a me cassez autant l'un que l'autre
apart les 2 premier c'est que des clip de noob alors arrêter de faire chier
Revenir en haut Aller en bas
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:07

Faya ! a écrit:
plus synchro oui mais plus technique MDR

Hoooooooooooooooooo mais quel jaloux , j'ai dit que donne des cours particulier ! , t'en veut pas ? king
Revenir en haut Aller en bas
Faya !

Faya !


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2009

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:07

XD bon moi je dit au prochain clip Smile (je parle a sphenx)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:17

Hum hum , Faya tu crois que toi c'est mieux ? Rolling Eyes
Musique horriblement surutilisé,c'est plat , ça manque de peps, le montage est vraiment trop classique.
Revenir en haut Aller en bas
Faya !

Faya !


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2009

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:23

Raitei a écrit:
Hum hum , Faya tu crois que toi c'est mieux ? Rolling Eyes
Musique horriblement surutilisé,c'est plat , ça manque de peps, le montage est vraiment trop classique.
ma musique surutilisé? mesure tes mots la t'a vu la sienne? LINKIN PARK j'ai pas dit que j'avais fait mieux non plus, s'il fallait clipper comme il l'a fait pour etre 3eme j'aurait eu une autre place XD
Mais je veux pas etre arrogant ça me dégoute qu'un gars comme lui avec son clip de noob soit devant moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:26

un modo bloc se topic parce que sa commence a faire fier d'en avoir un comme sa sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:31

Faya ! a écrit:
Raitei a écrit:
Hum hum , Faya tu crois que toi c'est mieux ? Rolling Eyes
Musique horriblement surutilisé,c'est plat , ça manque de peps, le montage est vraiment trop classique.
ma musique surutilisé? mesure tes mots la t'a vu la sienne? LINKIN PARK j'ai pas dit que j'avais fait mieux non plus, s'il fallait clipper comme il l'a fait pour etre 3eme j'aurait eu une autre place XD
Mais je veux pas etre arrogant ça me dégoute qu'un gars comme lui avec son clip de noob soit devant moi

Ahaha c'est marrant tu le traite de noob alors que tu dis que ton clip n'est pas forcément meilleur? C'est complètement contradictoire.Ensuite la musique qui est utilisé par xenon a été remixé, et un groupe connu ne veux pas dire forcément que toutes leurs musiques l'est...
T'a juste la rage, c'est pas le classement japan expo non plus ...
Alors t'énerves pas , participer a un concours veux forcément dire gagner comme perdre . C'est comme à la guerre tu vois ?


Dernière édition par Raitei le Mar 3 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:31

moi j'ai horreur de voir des mauvais perdant dans une compète, à la base, créée pour ;e délire sisi, purée c'est bon j'ai ma dose avec les résultat du cours Jidai xD !!!

Enfin coup de coeur pour celui de Ginza ! (purée Keken te tes fait battre !!! grrrr, CM Powa quoi mer** xD !)
Nan mais ta roxé aussi... MAIS C'EST PAS SUFFISANT ! xD la prochaine fois tu prends la première place !!!!

enfin remarque si c'est Ginza y a pas de lézard xD (girls Powa xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
Faya !

Faya !


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2009

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:36

c'est bon j'arrete zen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:56

T'inquète pas RAITEI , il est, juste jaloux , sa lui a foutu les BOULES ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faya !

Faya !


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2009

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:16

tu connais bien les gens d'ici toi Wink ça mfait bien rire quand on te traite de noob sur les autres forums XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:22

SphenX a écrit:

apart les 2 premier c'est que des clip de noob alors arrêter de faire chier

haha...Sérieux,venant de toi c'est que c'est pas des conneries XD (pas le fait que le reste soit noob mais que moi même je ne sois pas noob lol)

Oxide a écrit:
moi j'ai horreur de voir des mauvais perdant dans une compète, à la base, créée pour ;e délire sisi, purée c'est bon j'ai ma dose avec les résultat du cours Jidai xD !!!

Enfin coup de coeur pour celui de Ginza ! (purée Keken te tes fait battre !!! grrrr, CM Powa quoi mer** xD !)
Nan mais ta roxé aussi... MAIS C'EST PAS SUFFISANT ! xD la prochaine fois tu prends la première place !!!!

enfin remarque si c'est Ginza y a pas de lézard xD (girls Powa xD)

na mais elle l'a mérité sa place la damoisel XD.j'aime,c'est propre,fluide,beau,puissant...tout quoi XD
mais franchement,ça me fait rien d'être arrivé 2e si le premier a vraiment le minimum pour l'être donc en bon perdant j'irais m'entrainer comme un porc pour la prochaine edition =D
_____________________________
et les deux autres prenait exemple sur moi...allez vous entrainez et continuer vos duels,sans vous en rendre compte vous allez progresser avec vos conneries XD
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:44

xenon971 a écrit:
Et , pour les logo je ne voit le Problème ! sauf si c'est un BIG logo de TV tokyo XD

Rolling Eyes avec tout respect au concour d'aken pour gros concour akross japan etc...... les juge peuve te refusé pour un logo tu voi le probléme maintenant

Faya ! a écrit:
les 2 premiers clips valent leurs places mais les autres j'adhere pas :/

serieu pas vue mais deja jugé je sait que sa joue souvent a pas grand chose les place donc voila vous cassé pas la tête pour sa

puis lire bavé yuko (mais arrete de guelé sa de donne des ride sisi ) pour comprendre que les juge font du mieu qui pouvé arreté aussi

Oxide a écrit:
moi j'ai horreur de voir des mauvais perdant dans une compète, à la base, créée pour ;e délire sisi, purée c'est bon j'ai ma dose avec les résultat du cours Jidai xD !!!

Enfin coup de coeur pour celui de Ginza ! (purée Keken te tes fait battre !!! grrrr, CM Powa quoi mer** xD !)
Nan mais ta roxé aussi... MAIS C'EST PAS SUFFISANT ! xD la prochaine fois tu prends la première place !!!!

enfin remarque si c'est Ginza y a pas de lézard xD (girls Powa xD)

+1 puré ecouté la serieu
rapel aken a crée ce concour pour fun les juge on bien voulu aidée donc gaché pas tout


faya xenon puré si vous voulez vous enguelé msn existe maitenant arreté le flood surtout pour rien dire


Dernière édition par flo55 le Mar 3 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faya !

Faya !


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2009

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:51

perso personne me connait vraiment sur le terrain Smile a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:58

Faya ! a écrit:
3°) Peso , je t'ai bien expliquer sur MSN que la section d'assaut était un concourt de freestyle , sans originalité dont le seul bute était de faire du bourrin !

C'était le coup de moule du concours clipper sur du bourrin sans originalité, sinon pourquoi je t'ai dit d'un point de vue positif il te bat a plate couture ? xD

____

Après le thème était bourrin et fallait en mettre plein la vue,
Aken a fais largement mieux pour ce qui est du bourrin,
il a gerer le mix anime et a pris des risque en tentant de mettre plusieurs musique.
Perso son clip je peux le mater 3 fois sans me fatigué.


Dernière édition par Shadox le Mar 3 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Section D'assaut [Concours]   Résultats Section D'assaut [Concours] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Section D'assaut [Concours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : le 1er round
» Section D\\\'assaut
» Résultats Iron Chef 19 !!!
» Résultats Asianim 2009
» Despear (Section d'assault)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Team :: Concours/Evenement-
Sauter vers: