Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Justice pour les animaux !

Aller en bas 
+6
Shin
Fairy-girl
Yuko
Emelikku
Oxide
Darky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

Justice pour les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice pour les animaux !   Justice pour les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:06

Débat animé, c'est pas plus mal, mais on tourne en rond.

Ceane a écrit:

Après on part dans des questions sans réponses là, l'intelligence est un cadeau empoisonné pour moi mais bon... T'façon yora toujours des cons et des fous x) Donc à partir de ce moment là, on pourra jamais utiliser notre intelligence uniquement à bon escient. Malheureusement pour nous tous xD

+10, et j'ajouterais qu'il y aura toujours plus de cons et de fous même, preuve à l'appui sur la vidéo. Ca c'est déjà démontré quel que soit le contexte et le domaine, on peut pas dire le contraire.

Après je suis d'accord sur votre point de vue Jase et Kuso, je retiens qu'une seule chose : j'ai lu dans les grandes lignes, mais il ne faut pas mélanger entre faire avancer la recherche, et user de violence juste pour le plaisir


Même si tout ce bordel et ces maltraitances sont accomplis pour faire avancer la recherche, sur cette vidéo, comme beaucoup, on voit clairement que c'est rien d'autre que de la violence gratuite !

Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Justice pour les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice pour les animaux !   Justice pour les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:12

bon pas envi de débattre sur tout ce qui a été dit , des truc sur lesquels je suis d'accord et d'autre moin , bon j'ai signé la pétition pour la simple et bonne raison que c'est dégueulasse ce qu'il font au bête et pour une autre .
Comme sa a été dit plus haut ( enfin j'ai pas tout lu la flemme ) nous sommes nous aussi des animaux , donc en ce qui concerne la nourriture ( l'exemple du jaguar par exemple ) je suis tous a fait d'accord car il y a un truc qui s'appelle la Chaine Alimentaire , par chance nous sommes en haut . Et pour une autre raison et que vu la façon dont certaine bête soufre , en pensants que nous somme nous aussi des "mammifère" perso je n'aimerait pas qu'on me fasse subire les torture que subisse ces bête .
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Justice pour les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice pour les animaux !   Justice pour les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:46

bon bah y plus grands chose à rajouter.

Mais j'avoue Jas que j'ai pas vraiment compris ton premier coup gueule entre "".

Mais si je suit ton raisonnement, le faite qu'un homme déchire et récupère la peau d'un animal pour en faire je ne sais trop quoi (non vital) alors que c'est malheureuse bêtes est encore vivante et respire toujours ensanglanté en train de souffrir le martyre (voir vidéo), c'est normal car l'homme est l'animal au dessus de tout ? donc on fait les "faux cul" avec notre compation.
Hum... (est-ce que je vais me mettre en mode hyper colère)..
non car Kuso là déjà très bien fait (s'il vous plaie ! espacé vos ligne quand vous faites des pavé aussi long x) ça flingue les yeux !). J'avoue que pour la médecine c'est une autre histoire mais il devrais développer un peu plus la recheche d'un autre moyen, même si je n'y crois réellement.
Pour moi un homme qui tue un bête par plaisir (et la chasse n'est pas exclu), car faut pas se mentir, un chasseur qui se paie une licence à je ne sais combien, tue par plaisirs et non par nécessité !
.. est un monstre. (bon après il y surment des personnes qui chasse ici ou leurs parents, donc je vais me prendre des pierres mais c'est pas grave, j'hésite pas à crier assassins au chasseur que croise avec leur fusils sur l'épaules, fière d'avoir tué une biche et son petit, ça me met tous simplement hors de moi)



L'homme à une conscience ! tachons de nous en servir ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Justice pour les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice pour les animaux !   Justice pour les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:06

Kuso je repondrai plus tard

Oxide, tu fais dans la victimisation, pauvre victime de notre systeme de moral a outrance. Tu as rien compris a mes posts, ça se lit et tu ne connais rien a la chasse. Je ne suis pas chasseur, mais sache que les chasseurs ( la tres grande majorité, ya toujours des tarés), ne chassent que les adultes masculins ( chasse aux sangliers, chevreuils, renards). Il leur ets formellement interdit de degommer une laie ou une biche avec leur petits, tu le saurais si tu t'interessait aux sujets. Ba oui la loi interdit de degommer une mere avec ses petits, c'est pour eviter l'extinction d'une espece a un endroit precis
J'ai rien d'autre a dire, a part mettre en victime les animaux et a gueler face aux chasseurs, tu ne fais rien d'interessant, que l'inculture est dangereuse. Si tu aurais parlé a des chasseurs, tu saurais qu'ils aiment tout autant la nature et les animaux que toi. Mais bon ça se voit que tu ne vis pas en vrai campagne, personnellement, je connais les ravages d'une surpopulation d'animaux sur les cultures vivrieres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

Justice pour les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice pour les animaux !   Justice pour les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:13

D'accord avec Jason ! Mes parents sont chasseurs et ils leur est interdit de tuer des femelles ayant des bébés sous peine d'amande ^^, Et d'acc aussi pour les ravages dans les champs !
Bon j'aime pas qu'on tu les animaux pour autant hein mais quand il y a une bonne raison tu tourne le dos et tu te dit que c'est pour le"bien" même si ça te fait mal au coeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Justice pour les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice pour les animaux !   Justice pour les animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:01

Ne vous inquiété pas je vie dans un vrai campagne, mais si ce que vous dites est vrai (et je n'en doute pas) alors ça grouille de braconnier chez moi ; )

(j'avoue qu'au niveau règlement chez moi c'est plus la pêche)
Mais ça me bouffe de les voir ce faire dégommer alors je suis tranquillement en train de les observer (ouais vieux passe temps, observe la nature, vous me verriez avec les jumelle et tout vous me traiteriez de folle xD); D'ailleurs j'ai faillit me faire plomber les fesses plus d'une fois : /
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Justice pour les animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice pour les animaux !   Justice pour les animaux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice pour les animaux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Animaux de compagnies à poster içi
» Aide pour amv SVP
» NO BUDJET pour fma xD
» Pour une bonne alimentation......
» Projet Pour new AMV ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Autre :: Pub-
Sauter vers: