Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 conseil de logiciel vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
final666
Maker Débutant
Maker Débutant
final666


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 06/01/2008

conseil de logiciel vidéo Empty
MessageSujet: conseil de logiciel vidéo   conseil de logiciel vidéo Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:14

alors voila moi je crée mes amv avec movie maker et j'aurrai voulu savoir se que vous me conseillerier comme news logiciel (on m'avai conseiller sony vegas mais j'arive pas a le prendre )

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil de logiciel vidéo Empty
MessageSujet: Re: conseil de logiciel vidéo   conseil de logiciel vidéo Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:37

moi aussi il m'en faudrait un nouveau le mien marche plus j'en est ocun autre donc je vais en fere sur un autre ordinateur en atendant mais ça n'est pas pratique, donc pareil un lien svp! merci
Revenir en haut Aller en bas
miss-sissil
Maker Débutant
Maker Débutant
miss-sissil


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

conseil de logiciel vidéo Empty
MessageSujet: Re: conseil de logiciel vidéo   conseil de logiciel vidéo Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:29

j'ai pas de lien mais jutilise Ulead VideoStudio 11 par contre c une version d'essaie que j'ai sinon ya des logiciel sur le fofo que tu peut télécharger !! (va sur téléchargement )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ccile20-x.skyrock.com
Invité
Invité




conseil de logiciel vidéo Empty
MessageSujet: Re: conseil de logiciel vidéo   conseil de logiciel vidéo Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:29

Ulead vidéo Studio on à poster le lien et il faut activé un truc pour ne plus l'avoir en version d'éssai.

Sinon Final66 je te conseil de commencer par Ulead et ensuite Sony vegas 07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil de logiciel vidéo Empty
MessageSujet: Re: conseil de logiciel vidéo   conseil de logiciel vidéo Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:19

moi je voudrait un logiciel ou on peut fere des montage comme dans tes amv saki parceque apré j'aimeré bien faire un film ( je sait se sera pas tout de suite lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil de logiciel vidéo Empty
MessageSujet: Re: conseil de logiciel vidéo   conseil de logiciel vidéo Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:23

Bah j'utilise sony vegas07 tient prend mon msn soniasuki@hotmail.fr puis je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil de logiciel vidéo Empty
MessageSujet: Re: conseil de logiciel vidéo   conseil de logiciel vidéo Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:47

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
final666
Maker Débutant
Maker Débutant
final666


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 06/01/2008

conseil de logiciel vidéo Empty
MessageSujet: Re: conseil de logiciel vidéo   conseil de logiciel vidéo Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:24

saki j'ai moi aussi pris ton msn on sais jamais

ps: si sa te gene tu le dit je l'enlèverais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil de logiciel vidéo Empty
MessageSujet: Re: conseil de logiciel vidéo   conseil de logiciel vidéo Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:14

Moàn msn est à la paroté de tous même dans la partie msn alor tkt
Revenir en haut Aller en bas
gunji
Maker Amateur
Maker Amateur



Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : dans un harem!^^"
Date d'inscription : 15/02/2008

conseil de logiciel vidéo Empty
MessageSujet: Re: conseil de logiciel vidéo   conseil de logiciel vidéo Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:04

moi javé movie maker au début et maintenant j'ai ulead et sony végas 7.0 mais j'ai un probléme avec sony!grrrrrrrr^^donc j'utlise ulead il et simple c mieu pour les novice comme moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadow_max
Membre officiel
Membre officiel
shadow_max


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

conseil de logiciel vidéo Empty
MessageSujet: Re: conseil de logiciel vidéo   conseil de logiciel vidéo Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:31

Moi j'utilise Sony vegas.
ne Prend JAMAIS Adobe premier Pro !! sauf si tu a un super disque dur de kelke tera octet et un PC surpuissant derniere generation ayant un processeur gerant les protocole SSE2 u_u
Moi g fait mes 2 premiere amv avec movie maker aussi apres j'ai changer pour vegas pour les 2 Derniere =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil de logiciel vidéo Empty
MessageSujet: Re: conseil de logiciel vidéo   conseil de logiciel vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil de logiciel vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin urgent d'un logiciel de decompression video
» logiciel
» réencoder une video
» probléme réinstallation logiciel
» Mon tout premier amv (avec logiciel en demo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Vidéo :: Questions, logiciels et techniques-
Sauter vers: