Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon tout premier amv (avec logiciel en demo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ginta

ginta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2009

Mon tout premier amv (avec logiciel en demo) Empty
MessageSujet: Mon tout premier amv (avec logiciel en demo)   Mon tout premier amv (avec logiciel en demo) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:26

a l'epoque je savais pas que windows movie makers exister donc javais tester un logiciel bon ce qui ma souler c a la fin les ecriture quil ma mis o milieu mais bon ct mon premier alors matez et dites se que vous en pensez ^^



vous inquiété je c qu'il n'est pas super mais bon j'avais envie de montrer la génése de l'amv makeur ginta mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon tout premier amv (avec logiciel en demo) Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier amv (avec logiciel en demo)   Mon tout premier amv (avec logiciel en demo) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:30

C'est embetant la grosse ecriture en plein milieu de l'ecran (ca a fait par exemple que jai pas put voir si certains lips collé).

Sinon, y-a pas trop d'effet! Ca manque de fluidité (en plus, ta pas choisit une musique facile pour debuter).

Avec windows movies maker, on peut pas faire grand chose, mais c'est utile pour apprendre les bases.

N'hesite pas a prendre vegas et a demander des conseils aux membres pour l'obtenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
 
Mon tout premier amv (avec logiciel en demo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier amv
» logiciel pour graph
» conseil de logiciel vidéo
» probléme réinstallation logiciel
» besoin urgent d'un logiciel de decompression video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: