Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Flood Concours, venez parler du concours ici!

Aller en bas 
+26
Darkness
xenon971
Kaze
SphenX
Shin
Lafraise
Shimigari
Ombrenoir
Yuko
blackfeet59
Aken
mimilopir
Tricky
Raitei
razzak
Jason Seagal
Saya
Hayko
flo55
Videl22
Oxide
Emelikku
Darky
Emy310
Suzumiya
Ceane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mimilopir
Membre officiel
Membre officiel
mimilopir


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:52

c'est envoyé c'est nikel bon je vais me recoucher Razz
bon les juges le boulot va commencer, j'espère que vous verrez mon améliorations
Revenir en haut Aller en bas
blackfeet59




Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : a la chasse au laphan
Date d'inscription : 03/11/2008

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:13

SphenX a écrit:
vous me donnez combien pour que je ne rende pas mon clip pour que vous avez un chance de gagnez clown

LE SALOOOOOOOOOOOOO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:52

[quote="blackfeet59"]
SphenX a écrit:
vous me donnez combien pour que je ne rende pas mon clip pour que vous avez un chance de gagnez clown

Blackfeet, salaud mais a ce qu'il ma raconté je le donne gagnant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:08

bon ben pour laisser un peu de chance au autre,sphenx je t'enlève -5 directe hein? ça te posera certainement pas de problème mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:17

je rigoler hein non mais devant mon clip même hito banderait comme un porc

Spoiler:
hyako je fais pas les changement que je t'est dit pas le temps et surtout je c'est pas trop comment le géré en si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:11

j'ai la mauvaise impression que tu vas rendre un Spoil Like vu la façon comment tu parles XD


















Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:40

hum.. je vais me faire tapper dessus je le sent mais, il m'est impossible de terminer mon clip pour toute à l'heure minuit... je le terminerais la semain qui arrive mais pas ce soir (suit à certain problème perso, et je vous jure que c'est pas des conneries ! (parole de catholique sisi)

Donc je suppose qu'on puisse pas repousser la date de quelque jours ^^'.. donc je vais me faire recaler d'office...
Mah je le posterais en éval.
Je peut pas dire dsl puisque le clip va sortir de toute façon, disons que si les vac se serais prolongé un peu j'aurai pu le termné pour ce soir.

(ahhh je sent déjà la corde autour de mon cou, et les fusils dans mon dos..) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
Ombrenoir

Ombrenoir


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/07/2009

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:56

=$ ca pleut les abandons
ba vonne chance pourl evaluation
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:29

Huuu Oxide ! Toi et Emeric était les deux concurrents dont je voulais faire face :'(
Bien bonne chance pour l'éval alors Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:36

Oxide a écrit:

(ahhh je sent déjà la corde autour de mon cou, et les fusils dans mon dos..) ^^"

tkt tous ce qui essaye de s'en prendre a toi aura a faire a moi

dommage mais tu va me rejoindre bientôt du coté de la fatal sisi
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:41

on est en train de discuter si on va prolonger comme même d'une semaine la dead line parce que effectivement les abandons tombent un a un.ça serait vraiment dommage,enfin on en discute @_@
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:46

prolongement de 48h a 72h voir un chti peu plus, on en discute (mais bon... sa fait pas serieux... pour nous aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mimilopir
Membre officiel
Membre officiel
mimilopir


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:21

ah cool je pourrais corrige les défaut du mien approfondir le sujet donc j enverrais une v2 ,
mais je suis d'accord avec saya quand on établie un horaire on se doit de les respecter la même chose pour un exam ^^' sisi
bain bon travaille et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:29

c'est sur les 48 heures ? parce que j'allai demander si javer le droit d'avoir un léger retard a cause de l'encode
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:40

un leger est mieu qu'un gros retard
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:22

Moi je serais ok pour 48h de délais, 72 max, mais une semaine bof on avait une deadline qui a été fixée longtemps à l'avance alors fallait s'organiser en conséquence (je parle pas pour les problèmes personnels etc).
Revenir en haut Aller en bas
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:39

si le délai est accordé je ferai l'encode demain en me levant parce que la vegas me casse les couille d'ailleurs si quelqu'un c'est comment me disent pour sortir l'amv de vegas sans perdre des passage qui me le disent svp après avoir fini cette amv je reprends le 7 j'avais pas autant de problème avec lui XD

pour ma par il faut engueuler 3 personne
-le créateur de gash bell qui ma fait oublier qu'il restait que 2 semaine pour le finir
-mon cousin qui ma toujours pas refiler le crack pour xp donc j'ai du tout formater
- et moi qui suis un gros fainéant qui fait tout a la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
Tricky

Tricky


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Dans la jungle
Date d'inscription : 30/06/2009

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:44

Vas y j'étais devant mon pc à stresser pour rendre avant minuit et quand je vois qu'on a 48hpour les retards d'enco et tout ça me fou la haine j'ai l'impression d'avoir paniqué 5h pour rien XDDDDDDDDD saoul mdr

Enfin l'important c'est que je l'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:52

GG tricky !! Je suis d'accord que quand on se donne une limite faut la respecter mais bon a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:00

Les gens ponctuels peuvent être fiers d'eux Tricky lol.
Et puis le délais a pas encore était accordé...on en discute juste.
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise

Lafraise


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:20

Moi aussi j' etait en retard xD on est tous a la boure x)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:21

Tricky a écrit:
Vas y j'étais devant mon pc à stresser pour rendre avant minuit et quand je vois qu'on a 48hpour les retards d'enco et tout ça me fou la haine j'ai l'impression d'avoir paniqué 5h pour rien XDDDDDDDDD saoul mdr

Enfin l'important c'est que je l'ai fini

sa fera un point important que l'on oublie pas, on penalise pas mais on avantage les personnes a l'heures (on favorise pas mais avantage, sio n hesite entre duex clip et ke lun deux a rendu en retard, vous voyez ou je veux e nvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Tricky

Tricky


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Dans la jungle
Date d'inscription : 30/06/2009

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:35

J'attend 23h59 pour l'envoyer clown
Revenir en haut Aller en bas
mimilopir
Membre officiel
Membre officiel
mimilopir


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Sep - 5:07

ouep les gars un mois, vous auriez pu prévoyez en conséquence votre projet, il vrai que j envoie dans les dernière minute mais toujours ponctuel dans les délai, car en même temps pour les ponctuels il sont un peut exciter pour les résultat sisi j'étaie aussi comme eux avant

alors réponse pour aider un amis dans le besoin
SphenX

oui j'ai eu le même problème alors je t'explique comment le résoudre c'est très simple sur tes sources(vidéo) qui ne s affiche pas a l encodage final il faut faire ceci
sur la vidéo qui ne s'affiche pas
clic droit - propriété - tu clic désactiver le rééchantillonnage
puis tu ré encode a nouveau ta source sera présente Wink

Ensuite comprenez aussi que fatal team essaye d'être sérieux il vous font une fleur de vous laissé du temps , vous avez tous intérêt à envoyé votre amv
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
blackfeet59




Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : a la chasse au laphan
Date d'inscription : 03/11/2008

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:32

lol!

non mais faut pas mettre ce délai c'est pas sérieux tout sa >_<.

Personnellement j'ai abandonné car je n'étais pas satisfait de mon projet

EEEEET c'est quand même la fatal faut pas envoyer une merde et croire que l'on va être pris XD

Sphenx tu me fais penser a raitei quand il a passé le concours il était sur de lui il a dit qui aller tout défoncer.




Il est arriver premier du concours de la fatal team >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Concours, venez parler du concours ici!
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stop au flood
» Trombinoscope SANS flood
» "venez moi besoin aide "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Team :: Concours/Evenement :: [Fatal Team] Concours d'entrée 5.0-
Sauter vers: