Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Stop au flood

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Stop au flood Empty
MessageSujet: Stop au flood   Stop au flood Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:34

Bonsoir tout le monde (ou bonjour)

Le titre dit tout. il serait sympa de votre part de freiner un peu le flood, je pense qu'il y a de quoi se défouler dans le topic approprié, entre le délire, le compte à rebours, les mots, etc... Donc j'aimerai ne pas avoir (moi comme les autres admins) à vous demander en permanence (parce-que en ce moment ça y va) de moins flooder. Un forum actif c'est bien. Un forum actif grace au flood, ça pue la merde Smile Excusez moi l'expression ^^' Mais c'est vrai!
Des nouveaux membres qui débarquent, et qui, au bout de deux jours se voient afficher 250 messages, ça fait plaisir a première vu, mais si sur ces 250 messages on trouve 246 flood, 2 merci pour les bienvenues et deux autres pour son clip perso, non merci. Nous sommes sur un forum AMV, vous pouvez flooder un minimum, je pense qu'on est pas trop sévère là dessus, on vous laisse respirer, mais il ne faut pas non plus abusé.
Pardon mais quand je rentre de ma journée, que j'me connecte sur le forum et que je vois pleins de news, ça fait plaisir. Quand j'vois que 9/10 messages sont des messages qui floodent où les gens parle pour rien dire, ben ça soule. Alors pour ceux qui se sentent concernés, merci de faire attention à l'avenir. Je ne dis pas qu'il ne faut plus parler, ou déconner, je le fais moi-même, mais il en faut pas trop abuser, et je pense que vous serrez tous d'accord avec moi.

Sur ce, bonne soirée/journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Règles du forum-
Sauter vers: