Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flood Concours, venez parler du concours ici!

Aller en bas 
+26
Darkness
xenon971
Kaze
SphenX
Shin
Lafraise
Shimigari
Ombrenoir
Yuko
blackfeet59
Aken
mimilopir
Tricky
Raitei
razzak
Jason Seagal
Saya
Hayko
flo55
Videl22
Oxide
Emelikku
Darky
Emy310
Suzumiya
Ceane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:45

Good luck aux participants , la flemme de le dire sur chaque sujet ( t'a vus razzak XD )
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:47

ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:24

fiou GG flo la promo ça vallais le coup que tu te fasse fouetter xDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
Tricky

Tricky


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Dans la jungle
Date d'inscription : 30/06/2009

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:25

Ouais la promo elle roxx =O Mais la musique c'est pas une de Papa Roach plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:28

Oxide a écrit:
fiou GG flo la promo ça vallais le coup que tu te fasse fouetter xDD !

Suspect pas forcé devoilé tout toi lol! si non merci

Rolling Eyes les musique c'est snow pour l'intro puis bande anonce de chaqu'un son combat mais aucune de la musique de fon de cette bande d'anonce désolé
Revenir en haut Aller en bas
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:50

euhh flo on dit " chacun " chaqu'un sa existe pas XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimilopir
Membre officiel
Membre officiel
mimilopir


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:53

Salut
bon je sais pas comment le dire mais je vais tenter si on me le permet je voudrais retenter l'ancienne team ou je suis rentré mais j'ai préférer regagner ma place enfin si je le mérite encore , je veut être pris comme un amv maker normal et ne pas faire une demande en suppliant .

Mes raisons de rentrée:
-Car tous les amv maker sont pratiquement tous mes amis et mes amies
-Ensuite je trouve la team , la meilleurs que je connaisse en mentalité et tous qui se suit qui d'ailleurs j'ai rencontré à la Japan expo

Bon vous devez savoir que je suis le chef de la xerian studio et je resterais chef. Je n'abandonnerais jamais mon studio . Maintenant si ceci va freiner mon entré dans la team je comprendrais ^^.

Merci de prendre mon inscription comme tant d autres pour moi c'est important

Si y'a des questions demande je comprendrais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:19

serieumimi vire moi cette signature de 3m
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:34

lol tkt pas si il passe dans la team, il aura une sign aproprié xD (lol faut que je vous les fasses d'ailleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:58

flo55 a écrit:
serieumimi vire moi cette signature de 3m

Mdr +1
T'abuses la quand meme elle est horrible ta sign xD
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:26

qu'est ce que j'ai raté pendant mes 3 jours d'absence? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:02

Pour gagner c'est simple, faites avancer vos piquiers, balarder vos fleches des rangs inferieurs, contournez avec vos cavaliers et le tour ets joué Oo
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:32

c'est la formule magique ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tricky

Tricky


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Dans la jungle
Date d'inscription : 30/06/2009

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:36

On doit faire un AMV pas jouer à Age Of Empire hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:48

Age of c'est nul u_u
Revenir en haut Aller en bas
blackfeet59




Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : a la chasse au laphan
Date d'inscription : 03/11/2008

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:16

c'est la formule pour un total war sa j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:23

Bonne chance les gens faut faire péter tout ça les n'enfants XD !
Préparez vous j'ai eu une idée géniale cette nuit en plus Oo Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:50

ça c'est le coup du génie de la lampe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:27

Jason Seagal a écrit:
Pour gagner c'est simple, faites avancer vos piquiers, balarder vos fleches des rangs inferieurs, contournez avec vos cavaliers et le tour ets joué Oo

Ouais enfin bon. La contre attaque est aisée, les ennemis lâchent à portée des volées de flèches et tuent les piquiers, tes archers se font ensuite piétiner par les cavaliers ennemis, et enfin tes propres cavaliers se font déchirés par trolls et mumakils...

Sinon moi j'ai aucune idée d'originale, bah tant pis j'ferais dans le classique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:31

Pas forcément, les elephants ( je parle pas de sda), supportent assez mal les piques. De plus, il suffit d'enflammer les flèches, ce qui va permettre de les faire paniquer et ainsi les obliger a tuer ses propres alliées. Si tes piquiers, normalement bien armées, resistent bien a l'attaque, il suffit de sonner le cor pour les rassembler. Des cavaliers legers tu garderas pour flanquers complétement tes ennemis.
La cavalerie ennemie pietinent tes archers? Aisément contrable, tu les fais replier et tu fais un mouvement de piquiers pour les faire paniquer, avec de la chance, tu les entoures pour les massacrer
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:54

Mdrr nawak ce topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:02

En meme temps c'esttoi qui l'a ouvert, et vu que toi meme tu es nawak XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:08

Jason Seagal a écrit:
Pas forcément, les elephants ( je parle pas de sda), supportent assez mal les piques. De plus, il suffit d'enflammer les flèches, ce qui va permettre de les faire paniquer et ainsi les obliger a tuer ses propres alliées. Si tes piquiers, normalement bien armées, resistent bien a l'attaque, il suffit de sonner le cor pour les rassembler. Des cavaliers legers tu garderas pour flanquers complétement tes ennemis.
La cavalerie ennemie pietinent tes archers? Aisément contrable, tu les fais replier et tu fais un mouvement de piquiers pour les faire paniquer, avec de la chance, tu les entoures pour les massacrer

Je reste dans mon SDA.

Un éléphant enragé ne tue pas que ses propres alliés, je pense qu'ils n'hésiteront pas tuer les archers eux aussi, responsables de leur panique. Tes piquiers ne résisteront pas à une attaque 'défensive' de soldats, un peu comme les romains et leurs boucliers. "Les lances voleront en éclat!" Enfin, une fois tes archers lamentablement détruits par mes catapultes restées à longue portée, il me suffira d'envoyer une armée de Nazguls, et c'en sera finit de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:21

Justement non, dans Total War, l'elphant dteruit tout sur son passage, impossible de le diriger, le plus souvent, il rentre dans ses propres rangs et detruit donc ses comparses.
Justement si les piquiers sont réputés pour avoir un bon moral et surtout s'ils ont le general non loin d'eux. Les piquiers sont des unités defensives, les soldats ne pourront attaquer qu'en offensive, neanmoins il se casseront sur leur sarrissas mesurant 3 metres.
Mes archers seront peut etre detruit, mais mes arbaletriers seront en arriere ( Aventuros français, quasiement aussi bon en corps en corps qu'en atatque a distance) et pourront detruire tes nazguls par une volée de carreaux, arme d'hast la plus puissante du jeu
Quant a tes catapultes, la cavalerie la detruira tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:32

Jason Seagal a écrit:
En meme temps c'esttoi qui l'a ouvert, et vu que toi meme tu es nawak XD

Enf**** What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concours, venez parler du concours ici!   Flood Concours, venez parler du concours ici! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Concours, venez parler du concours ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stop au flood
» Trombinoscope SANS flood
» "venez moi besoin aide "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Team :: Concours/Evenement :: [Fatal Team] Concours d'entrée 5.0-
Sauter vers: