Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009]

Aller en bas 
+5
Emy310
Darky
flo55
Emelikku
Yuko
9 participants
AuteurMessage
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Empty
MessageSujet: TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009]   TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:08


TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Taskk_11


Et bien je vous présente mon AMV pour la Japan Expo 2009 ^^ Smile

Description :

Taille : 91Mo
Résolutions : 650x400
Temps de réalisation : une bonne semaine voir plus^^
Animes utilisées : To aru no majutsu no index Asu no yoichi Shining Tears Koukaku no regios Kurokami tht animantion
J'ai choisit le titre en fonction des animes que j'ai utilisé TASKK sont les premières lettres des animes et fight pour le thème de l'AMV^^

Je mi suis mise vraiment à fond j'ai essayé de faire le maximum pour réussir cet AMV, espérons que le résultat soi là^^
voilà bon mattage
Lien megaupload :http://www.megaupload.com/?d=9EAZ1GPS
Liens : http://demo.ovh.com/fr/a93d7a44e66d70842e9356dc2d8d7e24/
Lien streaming : https://www.dailymotion.com/video/x9fabv_taskk-fight_creation (la qualité est vraiment pourrie je sais pas pourquoi Sad )


Dernière édition par Sakura le Ven 29 Mai - 13:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Empty
MessageSujet: Re: TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009]   TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:42

Bon montage, bien fluide et assez syncro avec un bon rythme. On s'ennuie pas... Razz

Dommage pour la différence de qualité entre certaines scènes mais t'as géré sur cet Amv

Good luck pour la JE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Empty
MessageSujet: Re: TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009]   TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:10

fluidité un gros boulo par raport a des dernier bien joue pour sa
mais continue a bosé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Empty
MessageSujet: Re: TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009]   TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:57

Merci !!
J'ai changé le liens qui ne fonctionné plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Empty
MessageSujet: Re: TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009]   TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:08

Bon encore du various, Sakura ^^ tu sais que j'aime pas trop ça lol mais bon si après tu te sens plus à l'aise dans ce style c'est le principal^^ alors comme l'as dit Flo il y a une bonne fluidité en général tout le long du clip^^ ce qui te faisait défaut ds tes derniers donc bien de ce coté là Smile je note une bonne recherche au niveau des transitions^^ mais elles ne sont encore pas assez présente Razz après voila j'aime bien mais sans plus^^ c'est pas le genre de clip qui va me donner des frissons^^ je reste persuadé que c'est pas ton style de clip ><
Bref en tout cas la progression se fait ressentir^^ continue comme ça Miss et bonne chance pour la JE Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Empty
MessageSujet: Re: TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009]   TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:13

Merki Smile
Je sais pas pourquoi mais je préfère le Various mais c'est vrai que c'est peut être pas le meilleur pour moi Wink , et comme on me l'as fait remarqué y a pas vraiment de concept dans l'AMV donc à l'avenir je penserai à en mettre un à chaque fois Wink. j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête je verrai bien si elle est réalisable ou pas XD.
En tout cas je suis contente que vous remarquiez ma progression Very Happy, et je compte pas encore m'arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Empty
MessageSujet: Re: TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009]   TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:49

J'ai bien aimé mais j'avoue sans plus.
Comme Darky mon principal soucie vient du various : des gens qui courent, des gens qui se battent...sans plus. Le danger du various c'est de tomber dans le random, tu es restée sur l'idée du "fight" mais autant dire qu'à moins d'être un monstre de technique c'est le genre de chose dont on se lasse facilement si y a pas "un peu plus". Je veux dire par là un concept bien construit ou au moins que l'association musique/animé nous fasse ressentir quelque chose qui nous permette d'accrocher. Je te donne un exemple : jusqu'à 0:13 la musique est assez rythmée, juste après elle se calme et la voix apparait, pourtant dans ton montage y a aucune différence entre avant et après, c'est linéaire. Ce genre de variation de la musique faut pas les marquer qu'au niveau du rythme mais vraiment dans tout ton montage et tes choix de scènes. J'ai préféré les passages comme par exemple entre 2min10 et 2min14 parce que ces trois scènes se suivent avec quelque chose de ressemblant, la même émotion.
Bon je sais pas si j'ai été très claire ^^' lol. Hésites pas à me le dire dans ce cas là.
En tout cas niveau montage tu t'es améliorée, c'est vrai que c'est plus fluide. J'ai trouvé par contre qu'il y avait des moments qui manquaient de synchro (c'est toujours un souci la synchro sur le rock lol, pas comme la techno ou on a qu'à suivre les boum boum). Et attention à certains effets style à 1min16 le triple zoom c'est pas génial, reste propre dans ton montage.
Je crois que j'ai fini mon blabla, tu t'améliores en tout cas continues.
Bonne chance pour la JE
Revenir en haut Aller en bas
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Empty
MessageSujet: Re: TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009]   TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:12

GG et bon chance pour la JE tout d'abord !
Il y a une bonne fluidité et on s'ennuie pas. J'ai bien aimé personnellement et c'est vraiment mieux que la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Empty
MessageSujet: Re: TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009]   TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:25

lvl up pour mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Empty
MessageSujet: Re: TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009]   TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:56

J't'ai dit ce que je pensais Smile
Pis sinon d'acc avec Emy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiru

Hiru


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2008

TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Empty
MessageSujet: Re: TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009]   TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:06

Interessant Lady Wink !
Une bonne fluidité ! une synchro assez présente des montés en puissance parfois négligé mais c'est pas ca le problemes ! des transitions assez surprenante au long de l'amv ! on ne s'y attendai pas ce qui donne plus d'ambiance et de fluidité a ton amv !
des enchainement acceptable et mémorisé avec la zik !
en particulié j'ai passé un great time a matté ce ptit bijou Smile !
je suis sur que tu a progressé depuis le temps et que en réglant quelques ptits défauts !
tu te sentira plus a l'aise dans tes amv et tu fera des merveilles !
A ton prochain Miss :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Empty
MessageSujet: Re: TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009]   TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:13

Merci tous le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Contenu sponsorisé





TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Empty
MessageSujet: Re: TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009]   TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TASKK Fight [Concours JapanExpo 2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MEP] X Infested - New year 2009
» Mnémosya [Japan Expo 2009]
» TGS AMV Contest 2009 Shadow MX
» Résultats Asianim 2009
» Console life 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: