Fatal Team


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TGS AMV Contest 2009 Shadow MX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow66

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: TGS AMV Contest 2009 Shadow MX   Lun 12 Oct - 21:49

[dailymotion][/dailymotion]
mon amv pour le concours de amv france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osi
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: TGS AMV Contest 2009 Shadow MX   Mar 13 Oct - 10:29

Pour commencer, ce serait mieux de faire une présentation un poil plus étoffée Wink

Un commentaire à dire sur cet amv ? Combien de temps tu as mis pour le faire, les animes/musiques/logiciel utilisées ? Il y a toujours plus à faire que de simplement poster un lien en streaming.

Aussi, je te conseille de mettre un lien pour le télécharger, tu peux facilement l'héberger sur megaupload ou mediafire par exemple. C'est toujours plus agréable de voir ton amv sans le surplus de pixel de dailymotion.

Bon j'ai quand même matté ton amv et j'ai pas tellement compris là : les 40 premières secondes, c'est une intro ou c'est un partie de ton amv ? o_O Si c'est une intro elle est beaucoup trop longue et inutile ; de plus, tu as déjà mis toutes les infos "importantes" (à part l'anime et la musique utilisée) au début de l'amv (dans une typo assez immonde il faut l'avouer). Le passage sur Bleach ne sert à rien, sincèrement. Il est pas synchro, y a des gens qui parlent dans le vide... Ca m'a plus donné envie de quitter ce topic que d'y rester.

Parlons de la suite. Bon bin j'ai toujours pas compris, on a droit à une deuxième intro, c'est pas synchro, y a des écritures dispensables au début. Rien de très constructif. Des effets bling-bling vienne "enjoliver" le tout.

Et la troixième partie, alors là je t'avoue j'ai plus cherché à comprendre ce que c'était que ce truc XD Toujours pas de synchro, une fin beaucoup trop abrupte...

Honnêtement Shadow, et sans vouloir te vexer hein, c'est un mauvais amv. Je te conseille de revoir tes bases...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow66

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: TGS AMV Contest 2009 Shadow MX   Mar 13 Oct - 18:27

alrs cest un amv pour un concours de amv france
Logiciel
Végas 9.0
anime
Bleach
la traversé du temps
Soul eater
Musique
manafest - impossible
Breathing - Yellowcard
Our solemn hour - Within temptation
je vais le mètre le megapload il est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 2037
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: TGS AMV Contest 2009 Shadow MX   Mar 13 Oct - 18:47

+1 avec le com d'Osi
Une des choses les plus importantes dans un amv, et ça vaut à tous les niveaux, c'est la cohérence. On a trois parties dans ton clip mais pourquoi ? On comprend pas pourquoi ça s'enchaine comme ça... et les transitions entre les 3 musiques sont beaucoup trop brusques, tout comme la fin, pour te dire j'ai cru au départ que mon ordi avait eut un bug ^^'. Non vraiment faut faire attention à l'audio.
Et pour ce qui est du montage en lui-même, y a rien de spécial, les effets sont répétitifs et assez parasites (sur la traversée du temps l'effet TV ou les cookie cutter du début par exemple qu'est ce que ça apporte à ton amv ? ), certaines scènes sont bien trop longues (le tunnel par exemple de la traversée du temps).
Un amv c'est avant tout quelque chose de logique, faut un thème au minimum, qu'on s'y retrouve dans tes choix de scènes. Là entre l'audio qui change, les effets pas justifiés, bref on s'y perd et quand on a fini de regarder on se demande ce que t'as voulu nous montrer.
Tout ça pour dire travaille la cohérence, on voit qu'il y a certains passages que tu as essayé d'accorder avec la musique mais ça suffit pas.
Bonne chance pour la suite.

_________________

Merci ceane !!!

Merci flo pour ton soutien pendant les révisions xD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow66

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: TGS AMV Contest 2009 Shadow MX   Mar 13 Oct - 18:50

bon je vais faire mieux a mon troisième amv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
avatar

Nombre de messages : 2338
Age : 26
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: TGS AMV Contest 2009 Shadow MX   Mer 14 Oct - 23:12

sa fait un moment que j'ai pas commenter un clip, euh comment dire, bah la musique utilisé sur la traversé du temps, sa ma bien surpris ce choix, mais pourkwwaaahhh? lol on voit ça sur du bleach ok xD bon c'est pas original bleach mais sa cole dessus, la javoue que c'est un coup de maitre mais taratata, sa colle pas au final, jai regarder dificilement car j'aime ce qui est logique au niveau effet mais aussi niveau theme, on dirai des flash pub que l'on voi sur le net, je sais pas comment expliquer, bah ta bosser dessus, ya pas d'effet moche, mais a revoir niveau raport image musique, bonne continuation, au fait merci j'ai peut etre trouver une musique pour un projet (fest - impossible) Wink

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 1117
Age : 27
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: TGS AMV Contest 2009 Shadow MX   Ven 16 Oct - 13:28

Je rejoins les avis d'Osi et Emy
Et pour ce qui concerne le thème je vois pas le monde imaginaire dans ton AMV ce qui est pourtant le thème, ou alors j'ai pas capté ce que tu as essayé de faire ^^'
Allez au prochain

_________________

*~O************O~*



Merci Flo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Akuzo

avatar

Nombre de messages : 300
Age : 22
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: TGS AMV Contest 2009 Shadow MX   Ven 16 Oct - 18:43

Typo ---> Dead !
Persos qui parlent dans le vent !
Manque d'ambiance et de qualité surtout.

Bref, je pense qu'on est tous passer par là mais je te conseille d'apprendre à maîtriser le logiciel et de t'entraîner avant de poster un Clip Wink !

Tout ça pour moins de critiques mais tkt tu progresseras vite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otkstudio.forumactif.com
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: TGS AMV Contest 2009 Shadow MX   Lun 19 Oct - 20:51

Bon y'a quelques trucs qu'il faut a tout prix éviter dans tes futurs amvs :
-les persos qui parlent dans le vent, oublie !
-Les changements de format, idem !
-Les typos comme ça la O_O
-Arrête de faire trois amvs en un, suis un fil conducteur avec un clip qui tient la route et ça sera déjà beaucoup mieux, parce que la personne n'a rien compris au délire lol
-Bleach.. ah bleach, bleach..... J'adore bleach pourtant... mais la j'ai l'impression de regarder des vieux clips noobies de dailymotion Rolling Eyes
-La synchro, avant de vouloir te lancer dans des effets, des transitions de fous etc, privilégie la synchro, sans une bonne base comme ça, même avec du AE ton amv ne vaudra rien Wink

Bref, tu l'auras compris c'est raté, c'est pas pour te descendre, mais prends en compte les commentaires de totu le monde et tu verras que t'auras un truc déjà plus potable, et qui sait peut être qu'au fur et a mesure t'arriveras a faire un truc carrément correct Wink
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow66

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: TGS AMV Contest 2009 Shadow MX   Lun 19 Oct - 20:54

tout de façon c'était que mon deuxième amv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuzo

avatar

Nombre de messages : 300
Age : 22
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: TGS AMV Contest 2009 Shadow MX   Lun 19 Oct - 21:08

Quoique pour un deuxième Clip ça passe ( de peu ) mais comme je te l'ai dit auparavant, tu devrais apprendre à bien maîtriser ton Logiciel avant de poster tes clips Wink !

Je te propose de suivre les conseils de Ginza pour tes futurs Clips Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otkstudio.forumactif.com
Aken
Membre officiel
Membre officiel
avatar

Nombre de messages : 2401
Age : 23
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: TGS AMV Contest 2009 Shadow MX   Lun 19 Oct - 21:13

:O

ben faut poster ses créations qu'on les critique et qu'on réajuste le tir o prochain pour pouvoir maitriser nos logiciels non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TGS AMV Contest 2009 Shadow MX   

Revenir en haut Aller en bas
 
TGS AMV Contest 2009 Shadow MX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive 2009] [Non officielle] Provins
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM
» Prediction NHL 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: