Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amv Final Fantasy ^^

Aller en bas 
+3
Aken
Darky
Killy
7 participants
AuteurMessage
Killy

Killy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2008

Amv Final Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Amv Final Fantasy ^^   Amv Final Fantasy ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:14

Very Happy salut à tous je me permet de poster mon second amv toujours sur le theme des Final fantasy Razz plus abouti au niveau de la synchro mais moin au niveau de la magie qu'il dégage ( on se comprend xD^^) bref enjoy^^

https://www.dailymotion.com/search/final%252Bfantasy%252Bamv/video/x8hvso_anima-libera-rmx-final-fantasy_creation
Revenir en haut Aller en bas
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

Amv Final Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amv Final Fantasy ^^   Amv Final Fantasy ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:39

arf...j'ai trop de mal avc les amv ff moi décidément...bref bah jsuis dsl mais personnellement j'ai pas trop aimé^^ il y a un manque cruel de rythme tout le long...et la musique n'est pas du tout appropriée o_O pis bon après c'est les défauts classique quoi^^ synchro, changement de format à tout va, logo ^^' tu clip avc quel logiciel de montage ? sinon je te conseille de regarder pas mal des meilleur clip de ces dernier mois^^ analyse le montage, jt'assure sa aide vraiment à progresser Wink

PS: nan mais oh tu t'es pas présenter !! go tout de suite dans présentation Killy Evil or Very Mad merci ^^


Dernière édition par Darky le Jeu 26 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Amv Final Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amv Final Fantasy ^^   Amv Final Fantasy ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:58

ça me fait tout bizarre ce truc....==
bon sinon c'est un peu comme darky aussi mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

Amv Final Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amv Final Fantasy ^^   Amv Final Fantasy ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:57

Etant une fan des FF je trouve que c'est dommage pour la musique et le choix des scènes (il ya des fois ou il y a trop de saccades dans l'image), mais avec les conseils que Darky je suis sur que tu peux t'améliorer^^
bravo quand même Wink et continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Amv Final Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amv Final Fantasy ^^   Amv Final Fantasy ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:37

Second clip c'est pas mal x) Hihi
FF powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa \o/ J'adoooowee
Bon d'abord la musique me fait trop marrer =)) GC Razz
Bon après comme l'a dit Darky, il y un gros manque de rythme par rapport à la chanson et puis tu n'as pas choisi les scènes qui correspondaient le mieux x) J4aurai vu un truc marrant la dessus moi x) Mais bon Smile GL pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
dante92500
Maker Amateur
Maker Amateur
dante92500


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2008

Amv Final Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amv Final Fantasy ^^   Amv Final Fantasy ^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:49

senpai et final fantasy -_- une histoire qui ne se finira jamais ah ça nan jamais -_- une histoire longues et (ennuyeuse) euh génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Amv Final Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amv Final Fantasy ^^   Amv Final Fantasy ^^ Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:28

oé ba pareil que darky , j'ai pas trop accroché , manque de rythme et la zik pas approprié a ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amv Final Fantasy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Amv Final Fantasy ^^   Amv Final Fantasy ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv Final Fantasy ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy 13
» [Amv final fantasy ]
» [AMV] Final fantasy 7
» Dead fantasy
» (evaluations final)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: