Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (evaluations final)

Aller en bas 
+3
Hyorinmaru
miss-sissil
death trying
7 participants
AuteurMessage
death trying
Maker Amateur
Maker Amateur
death trying


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008

(evaluations final) Empty
MessageSujet: (evaluations final)   (evaluations final) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:27

Bonjour a tous,

Voila un amv fais sur base de m'ameliorer en effet sa sera surement le dernier amv d'evaluations, car j'ai fait poster un premier( pour voir si j'avais des bonne idee) , un deuxieme(pour voir si ma syncronisation etait bonne) puis voici mon troisieme ( pour voir si mais effet etait esthetique ) donc mon 4eme sera parfait !! ( enfin jesspere lol)

veuillez s'il vous plait etre le plus honnete possible desolé pour la qualiter et la courter du deuxieme refrain mais il falais que je le termine assez vite pour enchainer sur mon amv pour le japan merci a vous Smile

Liens streaming dailymotion : https://www.dailymotion.com/jordansessiondaily/video/x51ug3_death-trying-death-note_music
Revenir en haut Aller en bas
miss-sissil
Maker Débutant
Maker Débutant
miss-sissil


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

(evaluations final) Empty
MessageSujet: Re: (evaluations final)   (evaluations final) Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:03

super amv, j'ai adoré mes c'est dommage que ça finisse comme ça j'en aurais bien vue un peu plus !!!
Pour moi il est tres bien reussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ccile20-x.skyrock.com
Hyorinmaru

Hyorinmaru


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Quelque part entrain de regarder Bleach...
Date d'inscription : 05/04/2008

(evaluations final) Empty
MessageSujet: Re: (evaluations final)   (evaluations final) Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:09

Pareil que miss-sissil Razz super AMV mais bon il finit un peut vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

(evaluations final) Empty
MessageSujet: Re: (evaluations final)   (evaluations final) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:12

Moi j'ai bien aimé aussi ^^ A part les bulles un peu moins ^^ Mais ça c'est les gouts aussi j'pense hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
death trying
Maker Amateur
Maker Amateur
death trying


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008

(evaluations final) Empty
MessageSujet: Re: (evaluations final)   (evaluations final) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:31

lol oui desolé il finit vraiment comme sa car deja il y avait plus d'images qui bombarder pour un refrain c'est sa qui est dommage quand on clip sur du death note puis je devais enchainer sur un autres amv donc j'ai jouer la feignasse ... ^^
aprespour les bule oui c'est questions de gout moi je les trouve mimi donc je les est mis j'ai un peu trafiquer c'est pas vraiment un effet mais sa reste mon ptit secret xd
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

(evaluations final) Empty
MessageSujet: Re: (evaluations final)   (evaluations final) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:53

Bon j'ai bien aimer ton amv, mais j'ai un petit reproche a te faire niveau graphisme, enfin deux plutot :
- ne jongle pas entre 16:9 et 4:3 (bande noir et plein écran), fait soi l'un soit l'autre, mais pas les deux en même temps (pour ma part je te conseil le 16:9 sa rend bien plus classe), et sa se remarque surtout quand tu met un fondu d'un image 4:3 sur du 16:9 on voit deux trou noir en au et en bas.

- et moi je suis trop rester sur la fin, la prochaine foi met la fin du mangas, une image clé de la fin, genre le dernier battement de coeur de Light aurai été adéquat.

Sinon bon choix de musique, original et il est rare de voir un bon amv ou trailer de death note, alors je te félicite.
Cordialement kamui113
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

(evaluations final) Empty
MessageSujet: Re: (evaluations final)   (evaluations final) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:06

Une bonne progression je trouve, tu t'es amélioré, tu as cherché à donner une ambiance et de ce côté là c'est réussi.
Après attention quand même, faut pas mettre un effet pour juste mettre un effet lol, à des moments je trouve que tu les gères bien, mais par exemple vers 30sec tu utilises un effet qui fait ressortir les traits de Kira je trouve ça un peu moche^^. Quelques fondus qui fond un peu cracra aussi mais je pense que c'est dû plutôt à la qualité de daily lol, ou aussi comme l'a dit Kamui aux changements de formats (vaut mieux éviter^^).
Mais dans l'ensemble j'ai aimé, et comme je l'ai déjà dit tu as vachement progressé je trouve (roh la fin flemmard va lol), tu réussis à bien mettre ton ambiance.
Donc en gros bravo et il me tarde de voir le prochain, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
death trying
Maker Amateur
Maker Amateur
death trying


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008

(evaluations final) Empty
MessageSujet: Re: (evaluations final)   (evaluations final) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:22

enfaite ce n'est pas vraiment du changement de format c'est a cause du zoom pour eviter les sous titre je ne savait comment mettre de bande noir il y en avait dans mon logiciel mais qui me bouffer vachement d'images sinon merci encor pour vos critique c'est vraiment grace a vous que je fais de gros progres,merci a la fatal team est au createur qui prennent le temp de nous corriger je trouve sa vraiment cool ^^ aller je fonce sur les evaluations c'est mon dada la critique xd
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

(evaluations final) Empty
MessageSujet: Re: (evaluations final)   (evaluations final) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:26

Il te suffit de créer un projet en 16:9, genre 624*352
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
death trying
Maker Amateur
Maker Amateur
death trying


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008

(evaluations final) Empty
MessageSujet: Re: (evaluations final)   (evaluations final) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:37

je vais aller voir sa de suite je te dit sa si fonctionne merci kamui ^^
( erreur sa fonctionne pas sa rajoute juste des bande noir de plus autour de ce que j'avais avant est donc en gros il y a un moment au l'amv a que deux bande noir et le reste 4.. enfin bon tant pie Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

(evaluations final) Empty
MessageSujet: Re: (evaluations final)   (evaluations final) Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:08

Tu es sur quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
death trying
Maker Amateur
Maker Amateur
death trying


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008

(evaluations final) Empty
MessageSujet: Re: (evaluations final)   (evaluations final) Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:17

je suis sur vegas et une version d'essaie de magix deluxe 2007, mais l'amv a etait en partit sur magix deluxe pour le tester .
pourquoi tu pensse que je peut toujours corriger le default des bande noir ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

(evaluations final) Empty
MessageSujet: Re: (evaluations final)   (evaluations final) Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:38

bien sur
voici mon adresse msn, je vai te faire un petit tuto en vidéo pour que tu règle ton petit pb.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

(evaluations final) Empty
MessageSujet: Re: (evaluations final)   (evaluations final) Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:53

sava moi j'ai plutot bien aimé, super progression bravoo,sinon pour le reste tout a été dit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
Contenu sponsorisé





(evaluations final) Empty
MessageSujet: Re: (evaluations final)   (evaluations final) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(evaluations final)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxieme evaluations d'un autres amv
» Final fantasy 13
» [Amv final fantasy ]
» [AMV] Final fantasy 7
» Amv Final Fantasy ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Evaluations :: Evaluations terminées-
Sauter vers: