Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 the big amv's tournament

Aller en bas 
+3
kekeshi27
flo55
Kai
7 participants
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

the big amv's tournament Empty
MessageSujet: the big amv's tournament   the big amv's tournament Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:46

Voila j'ai eu l'idée d'un tournoi (avec un tableau ) ou tous le monde pourra participer quil soit ou non dans une team le but est tres simple battre l'adversaire avec son amv c'est tres simle par exemple

1er tour premier duel :XXXXX vs WWWWWW WWWW a gagné il passe au second tour etc etc voila il me faut des gens qui participent et 3 juges

http://fiverteam.forumactif.org/amv-f9/the-big-amv-s-tournament-t134.htm#820 pour plus dinfo allez la


Dernière édition par Kai le Sam 27 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

the big amv's tournament Empty
MessageSujet: Re: the big amv's tournament   the big amv's tournament Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:08

serieu l'idée et pas mal mais prend le temps pour bien metre sa en place et atendt un peu la il y a 2 3 concour actuellement
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

the big amv's tournament Empty
MessageSujet: Re: the big amv's tournament   the big amv's tournament Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:48

oé je croit que t'as mal choisi ton moment pour ton concour car il y a le total team et celui d'asianim
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

the big amv's tournament Empty
MessageSujet: Re: the big amv's tournament   the big amv's tournament Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:31

Ton idée est banale, mais on sait que les chose banale ne sont certainement pas mauvaises, un bon petit concours sur plusieurs tours moi je serrai bien partant, mais par contre, prend bine le temps de tout organisé et de tout prévoir, ensuite reviens nous voir, car moi je suis intéresser. Sa pourrai être fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Kai

Kai


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

the big amv's tournament Empty
MessageSujet: Re: the big amv's tournament   the big amv's tournament Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:01

bah dans une semaine je fait le tableau avec les tours et tout donc franchement je voit pas trop se qui me reste a preperré sa fait plusieurs mois que c en cours de realisation en secret donc tout est bien pensé ne vous en faites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

the big amv's tournament Empty
MessageSujet: Re: the big amv's tournament   the big amv's tournament Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:41

non serieu je te conseille d'atendre a le TTT asianim et TSG la dans le mois la
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

the big amv's tournament Empty
MessageSujet: Re: the big amv's tournament   the big amv's tournament Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:11

Le TTT j'ai finis mon rôle, l'asianim c'est fichu parce que avec ce-nedra on sera jamais prêtes à temps, donc je suis dispo pour ton concours (enfin j'espère avoir le temps xd)
Mais ouais niveau organisation ça demanderait quelques explications, tu m'as dit qu'on avait 3 semaines pour faire l'amv, mais après si on passe le premier tour combien de temps avant le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

the big amv's tournament Empty
MessageSujet: Re: the big amv's tournament   the big amv's tournament Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:12

3 semaines etc etc mais au bout dun moment o quart de finale on reduira
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

the big amv's tournament Empty
MessageSujet: Re: the big amv's tournament   the big amv's tournament Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:45

moi je suis trop longue à faire de AMV, je pourrais jamais respecter les délais XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

the big amv's tournament Empty
MessageSujet: Re: the big amv's tournament   the big amv's tournament Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:11

3 semaine c'est beaucoup trop cour, 1 mois et demi minimum, imagine les personne qui n'ont pas beaucoup de temps (comme moi par exemple, ou emy310, moi je ne bosse sur mes amv en principe que le week end, car la semaine c'est boulot boulot, important les études). Un mois et demi minimum, sinon en 3 semaine, on a pas le temps de faire un truc sympas, surtout si c'est un amv complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

the big amv's tournament Empty
MessageSujet: Re: the big amv's tournament   the big amv's tournament Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:18

Moi je suis pas sure de le faire xd, trop de projets en ce moment vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

the big amv's tournament Empty
MessageSujet: Re: the big amv's tournament   the big amv's tournament Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:54

Je sais pas on va revoir les regles avec alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

the big amv's tournament Empty
MessageSujet: Re: the big amv's tournament   the big amv's tournament Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:58

pareil que kamui j'ai que les week end pour clipper
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

the big amv's tournament Empty
MessageSujet: Re: the big amv's tournament   the big amv's tournament Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:59

Et bien nous repoussons le temps limite a 1 mois et demi cher fatalien ^^
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

the big amv's tournament Empty
MessageSujet: Re: the big amv's tournament   the big amv's tournament Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:02

J'aimerais bien avoir mes week end pour clipper. Donc bon deja c'est pas sur que je participe.
Ensuite comme la souligné Kamui, c'est bien trop banal et rien a la clé. Pas comme l'asianilm, la japan expo, ou encore le TGS de toulouse ou bien meme l'Arkross.
Donc bon, de plus il faut qu'il y est du challenge, du neuf, des trucs qui change. Un concept qui deboite quoi, des tours a theme je sais pas mais quelque chose qui pete. La honnetement ça ne m'interesse que très peu.
En tout cas bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

the big amv's tournament Empty
MessageSujet: Re: the big amv's tournament   the big amv's tournament Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:26

je vous previens vous avez jusqua 15 heures pour vous inscrire apres ce sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the big amv's tournament Empty
MessageSujet: Re: the big amv's tournament   the big amv's tournament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the big amv's tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Autre :: Pub-
Sauter vers: