Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crazy Moment (cadeau pour la phoenix) [Cross]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cross

Cross


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/08/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix) [Cross] Empty
MessageSujet: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix) [Cross] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:32

Voila un petit délire que j'ai eu après avoir regarder Lollipop, j'ai eu le déclic, j'avais du Mika, Jungle Wa Itsumo, je voulais faire un cadeau depuis lgtps à la phoenix pour les remerciés, donc j'ai pris mon pc portable et j'ai clippé le mieux que je pouvais en une après midi car demain matin je dois partir à Tours pour le mariage de ma soeur Smile.

Donc 7heures 1/2 de clippage entre deux valises à faire en passant, donc je sais les rotos sont nul et l'encode à désirer (pour les puriste, je préfère mes amvs sans pixel en 4/3 que du gros pixel en 16/9), mais pour moi ce n'est pas l'important, j'ai prit mon pied, j'ai voulut faire plaisir et c'est pour moi le plus important (ceux qui dise tu as voulu faire Lollipop mais tu as foirer je vous rassure ce n'étais pas le but, loin de là).

J'espère que vous aimerez mon délire et surtout les phoenixien vu que c'est pour eux principalement Smile

Enjoy or not

Anime: Jungle Wa Itsumo
Musique: Love Today de Mika
Lien dl: http://www.mediafire.com/download.php?95jybcvo6m0 (par pression de mon mentor je ferai une encode mp4 XD)
Lien Streaming: à venir
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/08/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix) [Cross] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:09

Je m'amuse bien:

Wé mec j'ai bien kiffé, merci pour ton cadeau, ça fait trop plaisir, j't'ai déjà dit ce que j'en pensais, allez bonnes vacs avec ton mariage là

x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumactif.com
DeDg

DeDg


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix) [Cross] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:45

MagicDarkLight a écrit:
Je m'amuse bien:

Wé mec j'ai bien kiffé, merci pour ton cadeau, ça fait trop plaisir, j't'ai déjà dit ce que j'en pensais, allez bonnes vacs avec ton mariage là

x)

+1 ohhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy Moment (cadeau pour la phoenix) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix) [Cross] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Moment (cadeau pour la phoenix) [Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel en avance sur Fatal-team ( idée de cadeau )
» [Cross] Underfreedom
» Api Beurfdé Cross !!!
» Un Moment AMV : III
» Un Moment AMV II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: