Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yeah Can't Fell in Love =)

Aller en bas 
+17
Dearka
Darky
Angelface
Sheena
darKHollow
Emy310
DeDg
sakukune
Emelikku
Fabi
kogals95
Suzumiya
Redrum
Videl22
kamui113
Saya
Jason Seagal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:15

Va signer les regles aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:17

je sous signe, jason notre dieu xD et puis koi encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:18

j'ai pas mis sa mais j'ai adhèré
Revenir en haut Aller en bas
RoX
Soul's team
RoX


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2008

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:57

Saya-[Sama] a écrit:
kogals95 a écrit:
Saya-[Sama] a écrit:
MERDE stop, sinan je pleur ! xD
pauvre saya bon stop flood et stop tout court méme comme di saya xD

enfin quelqu'un sensible a la detresse des pleur dun mec xD
censuré lol!
bienvenu tchii tkt jason est dans sont trip Rolling Eyes tante de le voire comme DeDg mais en moins classe et avec un pseudo pire encore afro
bienvenu m'zelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:58

Vous confondez rox, au debut j'etais dans mon trip, la je suis serieux, avous de svaoir faire la difference heiin, Dedg luia compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:01

RoX a écrit:
Saya-[Sama] a écrit:
kogals95 a écrit:
Saya-[Sama] a écrit:
MERDE stop, sinan je pleur ! xD
pauvre saya bon stop flood et stop tout court méme comme di saya xD

enfin quelqu'un sensible a la detresse des pleur dun mec xD
tapette lol!
bienvenu tchii tkt jason est dans sont trip Rolling Eyes tante de le voire comme DeDg mais en moins classe et avec un pseudo pire encore afro
bienvenu m'zelle Razz
enfoiré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:02

RoX a écrit:
Saya-[Sama] a écrit:
kogals95 a écrit:
Saya-[Sama] a écrit:
MERDE stop, sinan je pleur ! xD
pauvre saya bon stop flood et stop tout court méme comme di saya xD

enfin quelqu'un sensible a la detresse des pleur dun mec xD
tapette lol!
bienvenu tchii tkt jason est dans sont trip Rolling Eyes tante de le voire comme DeDg mais en moins classe et avec un pseudo pire encore afro
bienvenu m'zelle Razz

Merci mon Rox n'a moi pour ton bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:03

Rox> en parlant de quelque chose, va signer le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:09

XD je l'avais signé moi au fait ? XD AAAAAAA je floode..... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:10

En passant aussi rox, il est interdit de poster des concours comme ça, tu fiais un new topic heiin^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:12

Double post oblige
Hier, des gens ont agressé olivia, leur posts ont été detruits
Malheureusement pour eux, deux messages sont restés dans bonn anniv kogals, l'un est inconnu au bataillon, donc soit c'est quelqu'un d'exterieur ou un compte pirate
Le dernier compte pirate, j'ai verifié son ip, c'est le meme que Tchii, ce compte ayant été supprimé hier, et elle venant pour des raisons douteuses, il etsf acile de faire le lien
Tchii est banni et supprimé du forum Fatal Team
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2008

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:34

Bravo à l'inspecteur columbo mais vous avez tout faux! Moi j'ai la cassette de l'heure avec les nom des coupables
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:01

Mdrr !!!! Ben balance alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:08

Je suis impatient de voir sa, va y balance
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:05

Fabi, l'ip ne ment pas
Alors a moins que quelqu'un ait hacké forumactif, ait cherché l'ip qu'utilise tchii et se l'est approprié, ce qui m'etonnerai, il n'y a que cette explication
De plus, avoue que quand elle nous sort, "je sais aps pourquoi je viens " ça corrobore au fait que la veille, elle avait fait des conneries
Donc au pire envoie tes noms, ça ne changera rien, tchii restera banni et suppr
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:11

De plus, je me permet de double poster, je vous rapelle que ça s'apelle de l'harcelement moral ce que vous faites
Oui rigolez si vous voulez, mais regardez la loi, c'est meme de la diffamation et de l'atteinte a la dignité d'une personne, ceci est passible de lourde amende et peut etre de msie a pied
Donc je previens les rigolos qui voudront recommencer, au cas ou, que desormais, nous ferons de beaus screens, nous prendrons les mesures necessaires et iront voir chez forumactif^^
Voila comme ça vous etes prevenus, c'est aussi de l'ordre juridique
Revenir en haut Aller en bas
kogals95

kogals95


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:46

il y en a qui se prenne vraiment au serieux et ne save méme pa le cours des evenement...
de toute façon ta pas le nom de l'autre couple qui en a d'ailleur rien à fiche Very Happy
en tout cas si tu fais ça t'abuse...bien sur tchii n'a pas l'intention de recommencé
mais toi tu provoque
et la ça va mal se passé...
donc voilà alors pas la peine de mettre autant d'insistance si elle a compris
merci de stoppé tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:01

Moi je te soutiens Jase, quand on fait chier son monde on doit en subir les conséquences... On va pas laisser des ptis cons faire la loi sur notre forum, désolée mais quand on m'attaque moi je mords, je vais pas trembler de peur en espérant qu'ils arrêtent, et pis tu sais la miss, Jase il ne provoque pas là, il prévient, pour éviter que tout ce merdier reprenne, si les autres sont assez bêtes pour passer outre cet avertissement et bien tant pis pour eux^^ et c'est pas à nous de stopper quoi que ce soit tu sais Wink nous on n'a rien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
kogals95

kogals95


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:04

elle avait déjà l'intention de stopé
alors pas la peine d'en rajouté vu qu'elle savait elle méme ce qu'elle pouvais subir
aprés c'est vrai ptétre que vous saviez pas qu'elle savait mais bn ^^
et c'est pas le genre de fille a recommencé plusieurs la méme erreur Wink
aussi je dis pas mais certaine personne du fofo m'on fai de la provocation
mai jdis plus rien vu que voilà quoi normalement il y a plus de probléme
Aprés on pourrait en debattre encore pour longtemps donc voilà le sujet et clos
tchii ne reviendra plus sur le forum, ne foutera plus la merde sur "votre forum"
donc voilà tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:23

Kogals, lit bien, tchii elle est puni, c'est pour les futurs emmerdeurs que je previens, tchii ne pourra plus venir ici de toute façon, a moins qu'elle hacke, ce qui m'etonnerait
C'est pour les gens qui voudraient recommencer, alros arrete de dire que je provoque heiin, de plus a la limite, je suis dans mon bon droit, un forum est un lieu publique ou les lois s'appliquent, pas besoin de connaitre l'affaire, je sais juste qu'on vient foutre al emrde sur le forumd e la fatal team, on atatque un membre, j'ai le droit d'aller jusque la, comme olivia d'ailleurs
Donc voila, et kogals, je n'ai aucun ordre a recevoir de toi, si en plus tu defens ce qu'a fais tchii, je trouve sa gros de minimiser ça, faut grandir, c'est plus la maternelle ou onf ais des petites blagues, c'est allez plus loin
De plus qu'elle ait eu l'intention de stoppé, sa insinue quoi? Qu'elle allait continué si on la laissé aps et que c'est aps la prmeiere fois qu'elle a fait ^^, donc voial, kogals tu te fais l'avocat du diable la
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 02/04/2008

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:27

kogals95 a écrit:

aussi je dis pas mais certaine personne du fofo m'on fai de la provocation

qui ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : In the Cosmic Music
Date d'inscription : 12/02/2008

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:30

Je soutiens Jason Seagal à 100%, lockez se topic kogal n'a plus sa copine elle est pas contente c'est tout sa sers a rien si elle comprend pas, ont est tous prévenu comme l'a dit jason.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Laharl-
kogals95

kogals95


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:32

Linkinrpg a écrit:
Je soutiens Jason Seagal à 100%, lockez se topic kogal n'a plus sa copine elle est pas contente c'est tout sa sers a rien si elle comprend pas, ont est tous prévenu comme l'a dit jason.
olivia: t'inquiete pas je parle pas de toi mais ça n'a plus d'importance
linkinrpg: tiens il viens ce la ramener lui, et puis ti'nquiete pas j'ai bien des potes ici Wink
et puis mets plutot cette avertissement dans le reglement sa sera plus approprié
apré c'est pa smon affaire
jviens juste dire ce que tchii me dit fin faire passé le message aprés si vous avez pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 02/04/2008

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:35

non mais la n'est pas la question moi j'ai subi de réeles agressions et je suis pas la pour ca
je kiffe ce fofo c'est calme et marrant tout le monde s'entend bien et si y'en a qui s'amuse à clasher désolé mais ca attire juste d'autres embrouilles et ca ne sers à rien y'en a déja suffisamant comme ca -_- moi j'ai été agressé kogals et pourtant j'ai pas repondu pour pas que certains parlent encore plus et je pense pas qu'a moi en disant ca
je respecte ce fofo et ces membres y'a pas à chercher plus loin on respecte si on respcte pas bye bye
donc plus la peine Tchii est cetes virée dommage elle avait sa place içi aussi mais voila on arréte la et on continue à flooder comme des oufs dans le respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:36

Kogals> En meme temps, tua s beau avoir de spotes a la soul, a la Fatal, sa ne generai aps le fait que tu te ferai jarcler en moins de deux. Je prefere mettre sa la, car ayant posté le justificatif du renvoie de tchii, je penses m'adresser a ses amies, quid 'apres moi pourraient etre les autres pirates^^
Ensuite si tchii t'as dit sa, ba dis lui que c'est immature de justifier un tel acte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Can't Fell in Love =)   Yeah Can't Fell in Love =) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah Can't Fell in Love =)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IC ViVi SphenX]Love Love
» Yeah! Salut tout le monde!
» amv death and love
» AMV- real love -
» Black me love [amv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: