Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rasputin (Boney M)

Aller en bas 
+15
darKHollow
flo55
CnK
Oxide
Ceane
Saya
Ce-nedra
tinsha
Redrum
Nyala
miss-sissil
kamui113
riku57
Videl22
Dani37
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Rasputin (Boney M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasputin (Boney M)   Rasputin (Boney M) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:19

Justement, j'utilise pas virtual dub. Je me sers de "paint", "wmm" et de "vegas v7" (mes vidéo final sont en wmv==> or c'est un format tres déconseillé sur le lien que tu m'a passé).

Merci pour l'information de l'iron chef (je me coucherai moins bête se soir).

Ps: justement, toi, t'a eut le temps d'apprendre (ta encore la volonté et surtout, tu n'a pas d'entreprise a gérer).

Je me laisse quand même le temps pour le forum et a la detente (apprendre et faire un AMV ne sont pas toujours de la détente).

Oui, mes AMV sont basé sur le iron chef (sachant que je prend 1 à 2 jours pour les faire).


PS2: je te remercie de donner des conseils dans le but de faire évoluer les AMV maker !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
RoX
Soul's team
RoX


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2008

Rasputin (Boney M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasputin (Boney M)   Rasputin (Boney M) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:45

oui wmv est un forma déconseillé pour l'encodage il faut encodé en avi (très lourd) et passé par vdub pour diminué le poid de la video la 1er fois sa ma pris +- une 20ene de minute pour encodé mais avec le temps sa deviens naturelle(apres 2-3 fois) moi je met 2minutes pour encodé en avi (40min pour une encode mp4 mes sa c'est la folie je maitrise pas encore bien xD)
et pour le temps bas la c'est de la volonté faut faire un peux de temps en temps et pas abandoné t'es projet Razz moi sa fait 4mois que j'ai pas fini un clip Wink sur se bonne continuation boir diable
Revenir en haut Aller en bas
darKHollow

darKHollow


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 08/05/2008

Rasputin (Boney M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasputin (Boney M)   Rasputin (Boney M) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:58

L'encodage c'est pas forcément dur mais par contre c'est super long >_>

Avec mon ordi de daube, en non compressé faut attendre facile 45 min pour me sortir la vidéo, et après l'encodage mp4 avec quelques filtres ca peut prendre facile 1h15 pour un montage de deux minutes, bon après la qualité elle est optimale, avec un poids léger, faut payer le prix de la patience en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Rasputin (Boney M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasputin (Boney M)   Rasputin (Boney M) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:37

La vache, en effet!! Patience .... heu... Beaucoup de patience pour avoir une qualité optimal (donc succès !!).

Pour le moment, je laisse les projet de l'AMV en suspen!! Je verrai si je trouve le temps pour apprendre!!

Merci pour les conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
gokushi

gokushi


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : compagne
Date d'inscription : 21/08/2008

Rasputin (Boney M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasputin (Boney M)   Rasputin (Boney M) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:21

oooooh j'ai kiffé sans dék !
Je sais pas pourquoi mais le côté un peu bordelique des effects ne m'a pas géné ( cuters, chrominence et tous ), car pour moi ça rentre parfaitement dans l'idée des années 70, y avait que le délire pour pimenter le tout, et tu l'a fait !
Voilà un cilp que j'ai aimé et j'ai hâte de voir tes prochains.
Revenir en haut Aller en bas
X-Shinobi

X-Shinobi


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Rasputin (Boney M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasputin (Boney M)   Rasputin (Boney M) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:02

j adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore lalalalala j adooooooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaps[ule]

kaps[ule]


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec du bob marley sur les oreilles
Date d'inscription : 07/03/2008

Rasputin (Boney M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasputin (Boney M)   Rasputin (Boney M) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:51

bon dsl du retard mais j'ai vraiment du mal

sinon très bon amv jdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasputin (Boney M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rasputin (Boney M)   Rasputin (Boney M) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasputin (Boney M)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: