Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un amv d'aurevoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dante92500
Maker Amateur
Maker Amateur
dante92500


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2008

un amv d'aurevoir Empty
MessageSujet: un amv d'aurevoir   un amv d'aurevoir Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:23

Voilà un amv d'aurevoir pour un certains temps pour mon absence comme je ne trouve toujours pas de logiciel quimarche ou que je comprend et oui j'ai déjà essayé vegas donc voilà^^ https://www.dailymotion.com/dante92500/video/x629ji_amv-multi-mangalinkin-park-numb_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
pizz

pizz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2008

un amv d'aurevoir Empty
MessageSujet: Re: un amv d'aurevoir   un amv d'aurevoir Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:41

bon j'aime pas
pas syncro
pas effet
pas de transition
pas de spirit
pour moi c des scènes mi sur une zik c'est tout dsl
mais avec wmm en peut faire mieux beaucoup mieux .
et un dernier truc un logiciel ne fait pas un amv maker ben voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
dante92500
Maker Amateur
Maker Amateur
dante92500


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2008

un amv d'aurevoir Empty
MessageSujet: Re: un amv d'aurevoir   un amv d'aurevoir Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:32

ça peut être vraie que ce n'est pas le logiciel qui fait un amv maker mais un logiciel qui refuseen plein milieu d'un amv de faire ,un effet, qui bhug sur la diffusion de la vidéo donc je peux pas m'assurer si c'est syncro ou pas,qui quitte le programme comme et j'ai pas enregistrer, c'est à cause de sa que je dois faire un amv d'aurevoir et avec wmm je ne vois pas ce qu'on peut faire à part "des scènes mi sur une zik " les possibilités sont très étroites et un bon amv est un amv fais par loisir mais quand on a un logiciel comme sa au bout d'un moment ce n'est pas un loisir de faire un amv et c'est pour sa que je préfère arrêter les amv jusq'à trouver un bon logiciel que continuer des mauvais amv jusqu'à détester les amv donc désolé si c'est mauvais,c'est toujours les même commentaire laissé à chaque amv et je ne pourrai jamais les réglés .
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

un amv d'aurevoir Empty
MessageSujet: Re: un amv d'aurevoir   un amv d'aurevoir Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:35

?? Avec l'effort, on peut TOUT faire avec windows movie maker.

Regarde ce que j'ai fait avec Paint et Windows Movie Maker :

http://www.wat.tv/video/bleach-rukia-hjwh_hjgj_.html

Oui j'ai bugger, oui j'avais 3 sauvegardes a cause des bug qui m'en supprimer parfois.
J'ai bien galeré, mais avec patience et volonté, on arrive a faire des miracles Cool


Ps: Allez dante, fait comme moi, prend Vegas (depuis que je l'utilise, je fait un gagne temps fou sur mes AMV)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

un amv d'aurevoir Empty
MessageSujet: Re: un amv d'aurevoir   un amv d'aurevoir Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:38

Je suis d'accord avec Pizz et Dani.
C'est pas le logiciel qui fait l'amv maker, j'ai déjà vu de bons amv sur du WMM.
Après c'est sûr que les bug et tout c'est vite énervant quand tu fais ton amv, mais soit tu fais avec soit faut trouver une solution. Plutôt que de vouloir à tout prix vegas, tu as essayé ulead video studio? C'est un bon logiciel aussi. Y en a plein de logiciels de montages, peut être pas aussi compétents que vegas mais toujours mieux que WMM.
Avec WMM tu peux peut-être pas faire des effets ou des transitions très travaillés, mais ça t'oblige à travailler au moins autre chose : la cohérence de l'amv. Parce que un amv où y a une story bien développée, ou au moins des liens entre les scènes, on accroche toujours mieux, et c'est une des chose les plus importante dans un amv. Sinon ça donne l'impression que l'amv maker a juste collé des scènes au hasard. Après si pour vegas c'est juste une question que tu maitrises pas le logiciel, ça s'apprend, on est là pour t'aider donc faut pas hésiter à demander.
Enfin bref, je trouverai très dommage que tu arrêtes les amv à cause de ça, surtout si tu aimes en faire. Prends mon msn si tu veux, je pourrais t'aider pour vegas :
titemimi31@hotmail.fr
J'espère te revoir bientôt sur le forum, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un amv d'aurevoir Empty
MessageSujet: Re: un amv d'aurevoir   un amv d'aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un amv d'aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: