Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Total Team Tournement

Aller en bas 
+21
X-Shinobi
Oxide
Alika-san
Ceane
Suzumiya
MagicDarkLight
Redrum
kaps[ule]
RoX
Videl22
flo55
kamui113
Darky
kekeshi27
Saya
Dani37
DeDg
Jason Seagal
Ce-nedra
Emy310
Niwa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hearts_006

Hearts_006


Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Sur la terre xD
Date d'inscription : 01/09/2008

Total Team Tournement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:23

Oué vraiment Bravo a vous la phoenix en tou ca Moa je kiff trop amv papou Powaaaaaaaa..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hearts_006
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Total Team Tournement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:11

Merci Hearts, ouais vive Papou lol
En tout cas chouette de se retrouver en final avec vous la phoenix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya
Maker Pro
Maker Pro
Suzumiya


Nombre de messages : 588
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Total Team Tournement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:53

http://chijinkaiwa.keuf.net/total-team-tournament-f44/le-jugement-final-2008-11-11-t677.htm


yaaaaaaattttttaaaaaaaaaa !!!!!! félicitations na vouuuuus ! nouba ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Total Team Tournement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:17

Yaaaaaaattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
cheers champagne jap bisou jap minicart
GG les gobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins
*O*
Youhouuuuuuuuuuupilalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa =D
Ch'est cro biiiiiiiiiiiien *-*Bravo bravo bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

Total Team Tournement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:05

qu'est ce qu'on a gagné?? elle est où la tune?? Suspect


Dernière édition par Redrum le Mer 12 Nov - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

Total Team Tournement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:14

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH cheers c'est nous qu'on est les meilleurs !!! champagne jap HAAAAAOUUUUHAAAAA LALALALALALALALALALA

FATAL TEAM POWAAAAAAA afro

Bravo à toute l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

Total Team Tournement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:32

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Total Team Tournement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:06

Evil or Very Mad m'en foue je fait perdant nul lol!
ok grand bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
danetis
Membre officiel
Membre officiel
danetis


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : capital des brako
Date d'inscription : 26/12/2007

Total Team Tournement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:45

YEAH FATAL TEAM TU PEUT PAS TEST Cool

félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Total Team Tournement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:51

YÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAAAAAAAAAAAAAAAA!
YAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeDg

DeDg


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Total Team Tournement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:12

Videl22 a écrit:
YÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAAAAAAAAAAAAAAAA!
YAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'a vue je t'avais dit que vous allez gagner Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

Total Team Tournement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:16

GG la fatal cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

Total Team Tournement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:59

Je suis trop happy !!!! J'ai sauté et hurlé de joie dans la cours ce matin !!! La moitié du lycée me prenait déjà pour une déjantée pis ben là c'est tout le lycée carrément Laughing Mais le jeu en vaut la chandelle c'est trop bien, je peux continuer à blablater comme ça toute la journée sur le même post mais je vais pas le faire hein ? Non je vais être raisonnable et souler tous mes amis à la place, houlalala bref bref bref

Bref, bravo la team, je vous n'aime tous, c'est dit^^ encore bravo à nous pis aux autres concurrents Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Total Team Tournement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:25

winner héhé
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san

Alika-san


Nombre de messages : 280
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2008

Total Team Tournement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:21

trop fiere de vous !!!! bravo a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Total Team Tournement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:55

Troooooooop conteeeeeeeeeenteeeeeeeeeeeeee
Ze vous aimeeeeeeeee fataleeeeeeeeeeeeeeeee
Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Total Team Tournement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:44

Moi je dis respect XD!
troooop contente pour vous le clip est super X)
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Total Team Tournement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:17

DeDg a écrit:
Videl22 a écrit:
YÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAAAAAAAAAAAAAAAA!
YAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'a vue je t'avais dit que vous allez gagner Cool
bah ouais ta dit sa et ques que jai dit après XD
--> "Il le dit mais il le pense vrm pas" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Niwa

Niwa


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Montréal, CAN
Date d'inscription : 07/07/2008

Total Team Tournement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:15

Voici les commentaires des juges reliés au deux teams ! Encore désolé du retard (Kin se l'est couler douce... (joke)) Razz

Bilboquet :

Juge 1 : Un clip drôle, fun, sympa à regarder. (Prix du public...)
Un montage plutôt correct malgré la surdose de zooms, ou transitions trop rapides.
J'ai mieux aimé la fin que le début. J’aurais gardé bilboquet pour son dynamisme, son super choix de musique, son concept humoristique

Juge 2 : Le concept général est très bien pensé. De très bonnes tracks comme celles de One Piece et celle TTGL qui sont carrément dans l'ambiance. D’autres tracks comme la Suzumiya no Youtsu, ne suivent pas le rythme de la musique et sont d'assez mauvaise qualité. Techniquement, il y a de transitions assez bien pensées mais d'autre qui sont brusques et non travaillées; le lyps à 3:19, la voix du mec sur une fille...... , au file du temps les choix d'animes ne suivent plus l'ambiance de la musique, comme au début et cette dernière commence à devenir répétitive, ce qui fait décrocher, niveau qualité vidéo, c'est passable (en excluant la track suzumiya bien sur),

Juge 3 : Pour la prise de risque, l'effort de montage (de certaines tracks), le fun. Plus de vie...! Idée très fun. Quelques mauvais lips, Manque d'homogénéité. Certaines tracks assez sales comparées à d'autres (Haruhi). Audio O_o Heu y'a pas un problème de qualité ? Peu d'intérêt pour certains textes aussi. A part ces petits soucis, le tout s'enchaine plutôt bien.

Juge 4 : J'ai beaucoup aimé ! Le thème est excellent, le montage plutôt dynamique même si inégal... le tout dans un ton super joyeux et enjoué. Le tout est original avec un vrai concept, j'adhère totalement !

Juge 5 : Génial, tout simplement, une bonne idée, une bonne maitrise, de l'humour, un bon esprit. On peut regretter la fin pas spécialement intéressante ainsi que les sources Suzumiya plutôt moche. Les tracks flcl et gurren sont bien montées, la musique était un choix bien casse gueule, les clippeurs se sont bien débrouillés, y a un thème qui ressort (le thème de la chanson).

-----------------------------

Papou

Juge 1 : Ça s'enchaine bien, on peut penser au thème " spatial/espace ect..".
Des effets AE jolie, bien que déjà vu... plus beau, plus soigné

Juge 2 : Pas mal… Un montage qui suit en général le rythme musical, bien qu'il ait des relâchements, les choix d'animes respectent le thème général. ll y a de bonnes transitions comme d'autres qui passent moins bien. Les effets du début manquent d'originalité mais passent avec l'ambiance, d’autres effets, au long de la MEP, sont assez brouillons (le TV simulator sur certains parties), lyps décalé (EX 1:40 et dans 1:48 ), un lyps voix de mec sur une fille dans 1:24…l'ambiance générale est assurée, mais la fin est assez bâclé. Le choix du 720P n'est pas judicieux, ce n'est pas une baguette magique, quand les sources ne suivent pas ça ne sert à rien, il suffisait de paramétrer les projets initiaux et d'encoder à la fin normalement est ça aurait passé, mais en général et en laissant de part le poids, la qualité est plus au moins correcte.

Juge 3 : Alors là j'ai carrément adoré ! Un espèce de superbe ambiance psychédélique envoûtant, le tout enrobé dans un montage très soigné, et super rythmé, des effets AE beaucoup moins déjà vus que les autres et beaucoup mieux maitrisés aussi...
On se fait happer par la musique et les images, j'ai vraiment adoré le concept... (Numéro 1 sur les 6 que j'ai vu selon moi !)
Je l'avais déjà dit auparavant mais Papou a été un petit coup d'coeur pour moi ! Son adversaire, au delà de la bonne idée qui était mise en scène, aura été saluée lors du premier tour, mais tout ceci n'est pas suffisant pour la suite !!!

Juge 4 : Y'a pas, je reconnais le travail fournis sur PAPOU mais je n’aime pas ce clip. Je trouve qu'il n'y a pas de "magie" entre les tracks. Il y a une bonne intro (bonne idée) mais que d'effets mal gérés ! Le 720p est là plus pour le fun que pour l'intérêt non ? Il y a vraiment de bons passages, cependant, il y a aussi des passages et des effets qui sont cruellement de mauvais goût !

Juge 5 : Un MEP pas trop mal fichu, pas mal de boulot, un thème plus ou moins établie (l'espace?) de bons passages, sans être original, il arrive a se démarquer. La fin est elle aussi bateau. Plus constant…
Revenir en haut Aller en bas
http://chijinkaiwa.keuf.net/
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Total Team Tournement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:01

Merci Niwa d'avoir mis les commentaires des juges, ça nous aidera pour la suite ^^
Au fait quand est-ce qu'on saura qui sont les juges ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Team Tournement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Team Tournement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» redsuns-team (ma team)
» Fiver Team
» La MIX-Team
» Arcadia team
» Dawn Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Autre :: Pub-
Sauter vers: