Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Simple Mood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darKHollow

darKHollow


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 08/05/2008

Simple Mood Empty
MessageSujet: Simple Mood   Simple Mood Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:19

Voila mon dernier montage avec lequel j'ai passé un bon petit bout de temps par faute d'avoir travaillé une ou deux heures par jour, bon comme c'est écrit dans le titre c'est "simple", j'ai surtout joué au niveau des transitions, variant rythme calme et plus dynamique, alors faut pas chercher les effets j'en ai pas mis des masses ^^'. C'est pour l'anniversaire d'une amie, elle doit connaitre seulement cinq mangas sur la trentaine que je propose u_u, mais bon je me suis fait plaisir aussi en même temps.

Artiste : M.O.V.E.
Titre : Come Together
Durée : 5m10
Logiciel : Sony Vegas 7.0

Je dois avouer avoir un peu la flemme de mettre la liste des animes mais bon si des membres la veulent j'éditerais ce post.

Voila le lien Daily : https://www.dailymotion.com/-darKHollow-/video/x5bq2y_amv-simple-mood_creation

et le lien Megaupload (oui désolé je mettrais sur un autre hebergeur la prochaine fois ^^) : http://www.megaupload.com/fr/?d=FBXZR4ZH

Voila bon mattage pour ceux qui voudront =)
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Simple Mood Empty
MessageSujet: Re: Simple Mood   Simple Mood Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:52

Tu sais déjà plus ou moins ce que j'en pense, j'ai vraiment accroché à l'ambiance que tu as créé, et la musique est superbe aussi ^^
Niveau montage c'est pas bourré d'effets, c'est le genre d'amv que je trouve "rafraichissant", après il y a quelques petits passages comme la roto dans l'œil de suzumiya qui je trouve font pas super clean, mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Simple Mood Empty
MessageSujet: Re: Simple Mood   Simple Mood Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:10

Déjà bravo pour le multi-mangas (je trouve ça suspect que daily a accepter UN multi-mangas.

C'est bien a voir (mais j'adére pas a tous les passages).

Ya des passages qui collent très mal a la musique.

Mais merci de m'avoir enclencher le declic du style.. "Ohh oui, ce mangas est ça, ah, mais il y a aussi celui là, Ouahouu, il a même penser a celui là, trop fort". ^^

Ps: bravo pour la durée aussi (c'est pas simple de faire durer un AMV jusqu'a la durée auquel il dure)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
darKHollow

darKHollow


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 08/05/2008

Simple Mood Empty
MessageSujet: Re: Simple Mood   Simple Mood Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:28

Tout d'abord merci a vous deux Emy et Dani pour vos commentaires ^^

Sinon pour vos critiques, il est clair qu'elles sont fondées, y a certains passages qui sont vraiment pas fait pour l'ambiance de la musique, mais ça c'est parce que j'ai encore cette manie de bacler un AMV, en même temps je m'y suis pris un peu tard pour le faire et résultat certaines choses sont vraiment pas fameuse, dont les rotos comme a souligné Emy.

Après bon comme je l'ai dit j'ai vraiment fait simple, je me suis pas cassé la tête a faire des effets, et j'ai encore du boulot au niveau des transitions, même si par rapport a mes anciens montages c'est beaucoup mieux (mais bon vous les avez pas vu donc vous pouvez pas vraiment savoir ^^').

Je comptais en faire un pour la Japan Expo mais encore une fois j'ai glandé et résultat plus vraiment le temps de faire ce que je voulais alors que pour une fois je voulais faire un montage basé sur une storyline précise, ça attendra l'année prochaine.

Sinon petite parenthèse, j'ai adoré votre MEP Freedom, je vous ai laissé un com sur Daily, si je met ça ici c'est pour éviter de remonter un vieux topic ^^

Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
kaps[ule]

kaps[ule]


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec du bob marley sur les oreilles
Date d'inscription : 07/03/2008

Simple Mood Empty
MessageSujet: Re: Simple Mood   Simple Mood Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:50

bah ùoi j'ai bien accroché, bon a certyian moment j'avais envie de survolé mais après se redevenais bien donc je l'ai pas fais ;d non sinon aussi desfois le son va pas du tout avec l'image voial tu vois ce que j'en dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Simple Mood Empty
MessageSujet: Re: Simple Mood   Simple Mood Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:54

J'ai trop kiffer ton amv exepter certain passage mais bon sa gache pas trop la qualité globale de l'amv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple Mood Empty
MessageSujet: Re: Simple Mood   Simple Mood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Mood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: