Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cygnus no Hyoga

Aller en bas 
+2
Darky
Anatalante
6 participants
AuteurMessage
Anatalante

Anatalante


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2008

Cygnus no Hyoga Empty
MessageSujet: Cygnus no Hyoga   Cygnus no Hyoga Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:53

Alors je vais vous présenter ma toute toute première vidéo que j'ai intitulé "Cygnus no Hyoga" . J'ai tenté de présenter le chevalier du cygne (Saint Seiya), de dresser son parcours de son enfance à la partie Poséidon, en mettant en avant tous les principaux faits et combats qui ont marqué son chemin. Pour ce faire j'ai choisi d'utiliser la chanson "Diamond Dust" chantée par le groupe Make-up et écrite justement pour le personnage (vi j'ai pas cherché bien loin sur ce coup là ^^; ).
J'ai utilisé Windows movie maker pour faire cet amv (et tous las autres), un logiciel bien casse-pieds quand-même puisque chez moi il se bloque toutes les cinq minutes! De quoi s'arracher les cheveux >.<. Enfin je vous laisse voir le résultat ^^ !

http://fr.youtube.com/watch?v=TDmMSH5Car8

Si vous avez des conseils à me donner, des critiques à faire je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

Cygnus no Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Cygnus no Hyoga   Cygnus no Hyoga Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:50

haaa bah sa fais bien plaisir Smile en tant que grand fan de l'anime je ne peu qu'apprécier (meme si jsuis pas fan de hyoga lol) mais franchement c plutot pas mal pour un 1er clip Smile
Bon bien sur c'est tres loin d'etre parfait hein^^les defauts de base quoi...sous titres,les perso qui parlent on sais pas pourquoi lol,synchro...mais en général je fais abstractions de tout sa quand il s'agit d'un premier clip^^enfin voila quoi^^a oui et les vielles transitions en carton de wmm bouh c'est pas beau !lol
Sinon la zik est spécial ^^pour faire une story il y avait peut etre mieux a choisir!
Par contre il y a de tres bon passage par moment,je trouve que tu resume bien l'histoire de hyoga^^

Enfin voila,ton clip ne plaira qu'aux fans je pense,les autres auront bcp de mal a accrocher a mon avis^^
Donc voila moi je t'encourage car pour un premier clip ,je trouve sa vraiment pas mal,change de log deja >< (je pense que j'avais pas besoin de te le dire mais bon lol)
tu trouveras ce qu'il te faut ici^^

bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Cygnus no Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Cygnus no Hyoga   Cygnus no Hyoga Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:57

Ce qui est intéressant dans ton amv c'est qu'il y a vraiment un fil conducteur, tu as voulu retracer toute l'histoire (en plus de mon personnage préféré de saint seiya Very Happy )
Mais après il y a beaucoup de défauts, bien que ça se comprend si c'est ton premier amv ^^
La synchro, j'ai pas l'impression que tu l'aies vraiment travaillé, les sous titres (ça c'est un truc à bannir, mais quand tu as un logiciel qui ne peut pas les enlever faut faire en sorte de choisir des scènes où on en voit pas), et après c'est pas vraiment fluide non plus, pas de transitions (celles 3D de WMM ne sont pas très belles ^^).
Bon mais tu commences donc ça aurait été étonnant qu'il y ai pas de défauts lol. Gardes cette idée de vouloir exprimer quelque chose avec ton amv, ça aide à accrocher à la vidéo Wink . Après je te conseilles vraiment de changer de logiciel (déjà rien que pour plus avoir à supporter les bugs de WMM lol).
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

Cygnus no Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Cygnus no Hyoga   Cygnus no Hyoga Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:54

drak et emy on tout dit, en gros commence par changer de log,dans le cotés telechargement du fofo tu trouvera ulead et vegas Wink bonne continuation ^^
saint seiya powaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
Anatalante

Anatalante


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2008

Cygnus no Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Cygnus no Hyoga   Cygnus no Hyoga Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:36

Darky a écrit:
haaa bah sa fais bien plaisir Smile en tant que grand fan de l'anime je ne peu qu'apprécier (meme si jsuis pas fan de hyoga lol) mais franchement c plutot pas mal pour un 1er clip Smile
Moi non plus à vrai dire, mais pour commencer j'ai choisi un perso envers lequel j'étais plutôt neutre ^^
Citation :
Bon bien sur c'est tres loin d'etre parfait hein^^les defauts de base quoi...sous titres,les perso qui parlent on sais pas pourquoi lol,synchro...mais en général je fais abstractions de tout sa quand il s'agit d'un premier clip^^enfin voila quoi^^a oui et les vielles transitions en carton de wmm bouh c'est pas beau !lol
Laughing
Bah la synchro à vrai dire c'était le moindre de mes soucis! Je ne l'ai vraiment pas beaucoup travaillée ^^;. Je m'étais surtout intéressée aux passages à mettre. Pour les transitions, lol comme je découvrais wmm j'étais toute émerveillée devant tout ce que le logiciel proposait. Donc j'ai juste choisi celles qui me plaisaient le plus (pas très intelligent bouh ^^; ).
Pour les passages où les persos parlent, c'était voulu. Par exemple au début on entend Hyoga appeler sa mère. La chanson commence par les adieux de Hyoga à sa mère justement ("goodbye Mama goodbye goodbye" etc , mais c'est vrai qu'après il faut connaître la chanson ^^ ; ). ça me paraissait pertinent de laisser le son. Autre exemple, le passage où on l'entend rire avec Cristal et Isaak. J'ai laissé le son pour marquer la scène. Après tout Hyoga avait perdu sa mère quelques temps avant mais malgré ça il a pu trouver une sorte de réconfort auprès de nouveaux amis. J'avoue que tout cela n'est pas très évident pour ceux qui ne connaissent pas Saint Seiya ^^;

Citation :
Sinon la zik est spécial ^^pour faire une story il y avait peut etre mieux a choisir!
Vi c'est certain.. Mais je ne me suis pas trop tracassée Embarassed



Citation :
Enfin voila,ton clip ne plaira qu'aux fans je pense,les autres auront bcp de mal a accrocher a mon avis^^
Vi je suis bien de ton avis.

Citation :
Donc voila moi je t'encourage car pour un premier clip ,je trouve sa vraiment pas mal,change de log deja >< (je pense que j'avais pas besoin de te le dire mais bon lol)
tu trouveras ce qu'il te faut ici^^
Ah mais ce logiciel de toute façon si je peux le virer je le fais (marre >.<)! Je pense que je vais faire un tour du côté de Vegas Rolling Eyes

Emy310 a écrit:

Ce qui est intéressant dans ton amv c'est qu'il y a vraiment un fil conducteur, tu as voulu retracer toute l'histoire (en plus de mon personnage préféré de saint seiya Very Happy )

Vi compte-tenu du thème ça semblait s'imposer^^

Citation :
Mais après il y a beaucoup de défauts, bien que ça se comprend si c'est ton premier amv ^^
La synchro, j'ai pas l'impression que tu l'aies vraiment travaillé, les sous titres (ça c'est un truc à bannir, mais quand tu as un logiciel qui ne peut pas les enlever faut faire en sorte de choisir des scènes où on en voit pas), et après c'est pas vraiment fluide non plus, pas de transitions (celles 3D de WMM ne sont pas très belles ^^).
La synchro, les transitions Laughing
Ah les joies de la découverte et l'insouciance qui va avec Laughing
Il n'empêche que même maintenant j'ai un mal fou à choisir mes transitions! C'est toujours un casse-tête pour moi de trouver la bonne (>.<) ..
Pour les sous-titres je n'ai que des vidéos avec et je n'ai appris que très récemment qu'il existait des logiciels qui permettaient de les enlever O_O! D'ailleurs j'aimerais bien savoir lesquels exactement Smile

Redrum a écrit:
drak et emy on tout dit, en gros commence par changer de log,dans le cotés telechargement du fofo tu trouvera ulead et vegas Wink bonne continuation ^^
saint seiya powaaaaaaaaaa!!!
Ouep! Je me suis pris vegas ^^ . Tiens Ulead? Hm je ne le connais pas ce logiciel. Je vais voir comment il se présente :Wink:

Merci pour toutes ces critiques et ces encouragements ^O^ ! J'ai pris note de tout! Je suis sûr que ça m'aidera à progresser! Déjà changer de logiciel sera un grand pas n'est pas ^^?
Et vi Saint seiya powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Cygnus no Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Cygnus no Hyoga   Cygnus no Hyoga Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:03

Je suis pas fan (déjà je connait pas).

Honnetement, comme je connait pas, mon jugement qui n'en es en faite pas est.... heu... sous titre, pas de rythme.... bref, faut pas que je voyent ca comme un AMV, mais comme un truc pour rapeller des souvenir de ceux qui connaissent bien cet série!!

PS: Vive VEGAS !!! (version 8 est le top)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
Anatalante

Anatalante


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2008

Cygnus no Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Cygnus no Hyoga   Cygnus no Hyoga Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:57

Dani37700 a écrit:
Je suis pas fan (déjà je connait pas).

Honnetement, comme je connait pas, mon jugement qui n'en es en faite pas est.... heu... sous titre, pas de rythme.... bref, faut pas que je voyent ca comme un AMV, mais comme un truc pour rapeller des souvenir de ceux qui connaissent bien cet série!!

PS: Vive VEGAS !!! (version 8 est le top)

Vi il semblerait que seuls les fans soient à même d'y trouver un intérêt comme on l'a signalé ^^; ... Un petit résumé pour rappeler la série? Oui on peut voir cette vidéo comme ça il n'empêche ^^!
C'est vrai qu'au niveau de la réalisation ... Voilà! Moi-même je vois les défauts ^^; . Bah pas grave j'espère avoir progressé depuis Rolling Eyes
On verra ce que vous direz sur les autres vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Cygnus no Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Cygnus no Hyoga   Cygnus no Hyoga Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:30

Ah oui effectivement la musique est spéciale xDDD Avec ton amv ça va trop pour moi..Mais bon c'est pas méchant ! XD Youtube snuf...CACA lol ! Sous titres bon voila avec WMM c'est forcé...xD La synchrpo c'est pas ça... MAIS !! On s'en fiche xD Tu essaies de créer une histoire, une ambiance, c'est super bien ça !! Very Happy Maintenant que tu vas avoir Vegas dans ta poche tu pourras enlever ces méchant sous-titre Very Happy Donc entraine toi bien à la synchro ! Very Happy
Bonne continuation à toi !! Very Happy J'ai hate de voir tes progrès !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anatalante

Anatalante


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2008

Cygnus no Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Cygnus no Hyoga   Cygnus no Hyoga Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:43

ceane_o a écrit:
Ah oui effectivement la musique est spéciale xDDD Avec ton amv ça va trop pour moi..Mais bon c'est pas méchant ! XD Youtube snuf...CACA lol ! Sous titres bon voila avec WMM c'est forcé...xD La synchrpo c'est pas ça... MAIS !! On s'en fiche xD Tu essaies de créer une histoire, une ambiance, c'est super bien ça !! Very Happy Maintenant que tu vas avoir Vegas dans ta poche tu pourras enlever ces méchant sous-titre Very Happy Donc entraine toi bien à la synchro ! Very Happy
Bonne continuation à toi !! Very Happy J'ai hate de voir tes progrès !! Very Happy

Mais c'est la chanson officielle du Cygnus sacro-saint du Cygne voyons! Laughing
C'est une chanson japonaise de la fin des années 80 je crois., donc assez vieille. Je comprends que beaucoup n'y adhère pas Laughing (moi je suis fan de saint seiya je suis prête à accepter n'importe quoi ayant un lien avec la série ! Laughing enfin pas tout quand-même ^^; )...
Gna! je suis quand-même ravie que le principe de la vidéo plaise ^^
Pour Youtube, je suis entièrement d'accord!! En plus d'être visuellement pas très joli, il y est parfois difficile de laisser des messages O_O!! Obligé de s'y prendre à plusieurs reprises >.<
Sinon : Vegas me voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cygnus no Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Cygnus no Hyoga   Cygnus no Hyoga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cygnus no Hyoga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: