Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 amv manga-park-online : all is confused

Aller en bas 
+5
Dani37
Emy310
pizz
Hyorinmaru
manga-park-online
9 participants
AuteurMessage
manga-park-online

manga-park-online


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : toujours pres d'un gadjet comme mon pc par exemple
Date d'inscription : 12/02/2008

amv manga-park-online : all is confused Empty
MessageSujet: amv manga-park-online : all is confused   amv manga-park-online : all is confused Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:07

bon voila mon nouvel amv
anime: bleach
musique : 30 seconds to mars (artiste) - attack (chanson) - a beautiful lie (album)
logiciel : vegas 7

j'ai passé entre 4 et 6 heures dessus (je sais plus exactement) sans vraiment trop d'effets différents je voulais tester les effets caméra et les flous et voici le résultat : y a pas tout le temps de flous sinon je trouve que ca ferait un surplus d'effets flous





mettez toutes vos critiques je suis partant =) ca fait du bien de se faire corriger parce que si y en a qui disent qu'ils ont pas aimé dites au moins la raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyorinmaru

Hyorinmaru


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Quelque part entrain de regarder Bleach...
Date d'inscription : 05/04/2008

amv manga-park-online : all is confused Empty
MessageSujet: Re: amv manga-park-online : all is confused   amv manga-park-online : all is confused Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:03

Hum perso je voie rien a e qui se passe a des moments :X c'est trop flou Surprised et pour la synchro c'est pas trop ça ^^ et puis les lips faut les enlever ceux la :S
Sinon moi j'ai pas trop aimer (enfaite pas du tout xD)
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pizz

pizz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2008

amv manga-park-online : all is confused Empty
MessageSujet: Re: amv manga-park-online : all is confused   amv manga-park-online : all is confused Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:53

scene trop long et lips a enlever pas trops syncro je trouve
et il i a des moment en voie rien je trouve avec ton flou ^^
desoler j'ai pas acrocher
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

amv manga-park-online : all is confused Empty
MessageSujet: Re: amv manga-park-online : all is confused   amv manga-park-online : all is confused Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:36

Désolé j'ai pas trop aimé ^^
J'ai eu l'impression que tu voulais mettre une ambiance mais le manque de synchro m'a empêché d'accrocher. Quand vous choisissez des musiques aussi rythmées faut suivre plus que ça. Ensuite pour les effets, les gros mouvements de caméras comme ça avec du flou ça peut passer un moment...mais les tiens sont trop longs et du coup ça passe pour moi dans la catégorie "abus d'un effet". Et puis oublis pas qu'avec les flou la qualité de ton image est pas superbe et on y voit pas grand chose donc quand ça dure c'est embêtant ^^
Donc pour tes effets soit plus original, vaut mieux à la limite pas d'effets que des effets inutiles, et les flou ça doit être court.
Je dis ça pour que tu progresses hein, le prends pas contre toi ^^
Bonne continuation

(ps : et c'est un détail, mais juste normalement tu n'as pas droit de mettre le logo de la team tant que tu n'es pas membre officiel. ça me gêne pas plus que ça mais on me l'avait fait remarqué aussi quand j'étais pas encore membre alors je te le dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
manga-park-online

manga-park-online


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : toujours pres d'un gadjet comme mon pc par exemple
Date d'inscription : 12/02/2008

amv manga-park-online : all is confused Empty
MessageSujet: Re: amv manga-park-online : all is confused   amv manga-park-online : all is confused Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:33

merci de m'avoir répondu =) merci pour toutes ces critiques c'a m'a aidé Wink
c'était juste un essai pour les effets caméra et les flous et vous avez quand mem raison defois on vois rien a cause des flous x)
merci pour toutes ces critiques je sens que dans mon prochain amv j'aurais pas de flous xD j'ai bien fait de faire un essai ^^
(PS: dsl d'avoir mis le logo de la team ><' le ferait plus la prochaine fois promis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

amv manga-park-online : all is confused Empty
MessageSujet: Re: amv manga-park-online : all is confused   amv manga-park-online : all is confused Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:23

1 - On passe pas SEULEMENT 6 heures pour un AMV

ce qui entrainent:
2- scène longue
3- effet trop répété (ouah la floutagerie)


J'espère voir des AMV de meilleur qualité venant de toi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
manga-park-online

manga-park-online


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : toujours pres d'un gadjet comme mon pc par exemple
Date d'inscription : 12/02/2008

amv manga-park-online : all is confused Empty
MessageSujet: Re: amv manga-park-online : all is confused   amv manga-park-online : all is confused Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:52

-_-' j'ai deja dis que c'était un essai pour les flous (au départ pas un amv ou je passe 20 milles ans pour essayer de le fignoler) Wink
c'est juste pour les flous et j'en ai fait un amv =) voila c'est tout si c'est un essai pour les flous je vais pas mettre autre chose Wink
mon prochain amv sera plus travaillé ca fait deja 3 semaines que je suis dessus Wink
si quelqu'un a une question a poser je me ferait u plaisir de lui répondre car après tout on est ici pour s'entraider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

amv manga-park-online : all is confused Empty
MessageSujet: Re: amv manga-park-online : all is confused   amv manga-park-online : all is confused Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:11

Euh..Je sais pas si tu as vu ..Sur daily par exemple..Il y a déjà un AMV sur bleach avec cette chanson, connu en plus, et très bien réalisé... Donc déjà..Moi je suis parti avec un aïe xD
Après oui..Comme les autres l'ont dit...Tes scènes sont beaucoup trop longues, la synchro est loin d'être top... Le plus dur c'est les mouvement de caméra qui sont oui trop présent tout comme le flou...On voit du coup rien et on ne peut pas apprécier ton amv.. Tu peux mettre des flous dans tes amvs, c'est une bonne chose ! Mais ils ne doivent pas être trop long c'est tout ^^ Donc voila ! J'ai hate de voir ton amv du moment Very Happy Bonne continuation à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

amv manga-park-online : all is confused Empty
MessageSujet: Re: amv manga-park-online : all is confused   amv manga-park-online : all is confused Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:55

Hey pour en revenir sur les flous. Mine de rien, il ont une utilité (ça peut me servir a cacher quelques misères de réalisation dans nos créations).

Ps: je n'ai apprit ça que recement.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
manga-park-online

manga-park-online


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : toujours pres d'un gadjet comme mon pc par exemple
Date d'inscription : 12/02/2008

amv manga-park-online : all is confused Empty
MessageSujet: Re: amv manga-park-online : all is confused   amv manga-park-online : all is confused Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:32

x) du genre avec les découpages dani?? quand tu te précipites un peu trop et tu foires ton découpages de la personne tu met flou et on voit plus très bien les contours par exemple x)

et aussi merci a tout le monde quand meme de me critiquer ca fait progresser ^^
comme j'aime bien le dire il faut toujours voir la vie du bon coté des choses x)
je vais peut être faire l'amv sur la même chanson car je suis a cour de chansons mon pc est un peu mort ces derniers temps et mon père a réinitialisé le donc j'ai quasi plus rien en musiques...
Revenir en haut Aller en bas
kaps[ule]

kaps[ule]


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec du bob marley sur les oreilles
Date d'inscription : 07/03/2008

amv manga-park-online : all is confused Empty
MessageSujet: Re: amv manga-park-online : all is confused   amv manga-park-online : all is confused Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:52

je l'ai mis drirectement sur daillymotion mon com donc je te le redit pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
ichigo


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2007

amv manga-park-online : all is confused Empty
MessageSujet: Re: amv manga-park-online : all is confused   amv manga-park-online : all is confused Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:39

sa c'est de la syncro mon ptit... rum... silent
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto

nadiruto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

amv manga-park-online : all is confused Empty
MessageSujet: Re: amv manga-park-online : all is confused   amv manga-park-online : all is confused Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:22

yop l'ami, des scenes trop trop longue, et la syncor bah elle ni est pas, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amv manga-park-online : all is confused Empty
MessageSujet: Re: amv manga-park-online : all is confused   amv manga-park-online : all is confused Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv manga-park-online : all is confused
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: