Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Animal I have become

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Animal I have become Empty
MessageSujet: Animal I have become   Animal I have become Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:43

Voila nouveau sur le forum donc besoin de conseil

Que pensez vous de Mon amv ?
Musique Animal i Have Become
Temps de Réalisation entre 5 et 8 heures

voila merci


http://fr.youtube.com/watch?v=bHlG3T6usfQ
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Animal I have become Empty
MessageSujet: Re: Animal I have become   Animal I have become Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:15

AAAA Pitié !!!! xDD Mes yeux nooon ^^ Bon alors..Vire moi ces flashs qui tuent les petits n'oeils snuf xD T'as pas besoin de ça pour faire une bonne synchro ^^ Les sous-titres aussi à virer ! xD ^^ Bon après sinon on vois que t'as essayer de faire un truc bien quand même. T'as des capacités ça se voit, j'ai hâte de voir tes progrès Very Happy En fait travail ta synchro (et sans flash toutes les deux secondes XD). T'as pris deux animes c'est bien ^^ La prochaine fois si tu peux aussi essaie de faire un AMV sur autre chose (Moi Air Gear ça me va ^^) Mais Bleach..C'est pas ça en originalité ! Donc voila..xD En tout cas bonne continuation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Animal I have become Empty
MessageSujet: Re: Animal I have become   Animal I have become Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:48

Ben je suis tout à fait d'accord avec ceane o ^^
Quasiment toute ta synchro est basée sur les flashs, ça fait mal aux yeux ça, vaut mieux éviter, t'as pas besoin de ça pour faire une bonne synchro. Les sous-titres sont à bannir et les changements de formats aussi (mais là ça peut ne pas être possible selon ton logiciel je sais pas, mais si tu peux tout faire dans un même format fait le). Pour ce qui est de la qualité également évite youtube parce que c'est pas super. Et concernant les effets, les emportes pièces qui passent super vite font parasites plus qu'autre chose.
Mais malgré ça, j'ai senti une ambiance dans ton amv, y avait un petit truc qui m'a fait regardé jusqu'au bout. Donc si t'enlève ton plus gros défaut (les flashs) je pense que tu as du potentiel, et j'ai moi aussi bien envie de voir tes progrès^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Animal I have become Empty
MessageSujet: Re: Animal I have become   Animal I have become Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:33

Qualité de la video : médiocre
Effets : lassant car répété !
Synchro : mauvaise car trop basé sur les flash

Conseil d'une danette: n'hésite pas a passer du temps sur un AMV pour en faire des bon (pour moi, 5 à 8 heures, c'est LARGEMENT insuffisant pour crée un AMV)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Animal I have become Empty
MessageSujet: Re: Animal I have become   Animal I have become Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:17

oé qualité pas top , les flash m'ont tué mes deux oeil , bye bye les sous titre , les changement de format pas top , par contre malgré ses défaut j'ai quand méme acroché , donc travaille tes défauts , mes tes videos sur un autre hébergeur que youtube car le seul truc bien dessus c'est la vitesse de chargement qui est plus rapide que sur daily ou wat , et n'hésite pas a passer plus de temps sur tes amv 8h c'est ce qu'il ma fallut pour faire 10 seconde de ma track. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

Animal I have become Empty
MessageSujet: Re: Animal I have become   Animal I have become Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:18

j'ai pas de tout accroché, la seul chose que j'ai aimé ans cette amv c'est la musique.

les autres on déja tout dit donc je vais pas tout redire. essaye de travailler plus sur tes amv afin qu'il soit agréable a regarder, tu n'est pas obliger de faire un amv en une journé, prend ton temps ^^ Sur ce, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal I have become Empty
MessageSujet: Re: Animal I have become   Animal I have become Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal I have become
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: