Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amv Move!!! c'est parti

Aller en bas 
+7
Redrum
Jorsifus
CnK
Ceane
gunji
kaps[ule]
Shadox
11 participants
AuteurMessage
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

Amv Move!!! c'est parti Empty
MessageSujet: Amv Move!!! c'est parti   Amv Move!!! c'est parti Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:32

Me revoici avec 2 amv
Avec la musique de Thousand foot krutch - Move

https://www.dailymotion.com/sharingan0002/video/x58n82_amv-naruto-move_creation

Et une 2eme vidéo Avec la musique d'ayumi

https://www.dailymotion.com/sharingan0002/video/x58nb7_amv-narutoamv-du-siecle_creation

A vous de voir si je me suis améliorer
Revenir en haut Aller en bas
kaps[ule]

kaps[ule]


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec du bob marley sur les oreilles
Date d'inscription : 07/03/2008

Amv Move!!! c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Amv Move!!! c'est parti   Amv Move!!! c'est parti Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:01

j'ai adoré tes deux amv, il demonte ^^ j'ai preferé le deuxieme par contre je te le dis comme ça voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gunji
Maker Amateur
Maker Amateur



Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : dans un harem!^^"
Date d'inscription : 15/02/2008

Amv Move!!! c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Amv Move!!! c'est parti   Amv Move!!! c'est parti Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:26

moi ossi g préféreé le deuxiéme grace a la zik!! par contre t scéne sont trop longue sur t deux amv le primié et bien nivo technique effets ect.. mais j'm po la musik dsl bonne conti mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Amv Move!!! c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Amv Move!!! c'est parti   Amv Move!!! c'est parti Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:15

Ben..Moi la première...Je l'ai pas regardée en entier ^^ Au bout d'un moment j'ai survolé...
Pourquoi? Bon tu a fais un bon travail c'est vrai mais la chanson est très connue...L'anime c'est Naruto...donc voila...dans tes deux amv en plus...Dans la deuxième...Ta synchro est bien mais parfois elle est beaucoup moins présente..tu mets des scènes trop longues... Je l'ai mieux regardée grâce à la chanson aussi que je connaissait pas ^^
Donc voila ! C'est pas un mauvais travail du tout ! Mais ça manque d'originalité quoi..
Bonne continuation en tout cas! C'est bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Amv Move!!! c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Amv Move!!! c'est parti   Amv Move!!! c'est parti Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:25

AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Shocked c'est quoi... mes yeux Sad j'ai mal
Bon je n'ai vu que le premier mais, c'est quoi ce cookie cutter horrible, ça fait trop degueu Crying or Very sad la taille de ton image est meme pas celle de l'emporte piece Suspect holala c'est franchement indigerable.
Tout comme la synchro, vu qu'il n'y en a pas Rolling Eyes
Le rythme completement a la masse
Les effets franchement pas beaux
Les lyps completement approximatives
Les titres archi vieillot affraid
Decoupage des scenes inexistante
Bref pour moi c'est quelque chose de compltement a revoir Rolling Eyes

Edit: Le second est franchement pas mieux, d'autant plus que je trouve ça completement arrogant de mettre en titre "l'amv du siecle" qui est pour moi un amv de bas de cave, désolé de te le dire mais franchement ça vaut pas un cure dent.
On a rien a se mettre sous la dent, le montage est completement plat, y a pas de saveur, y a rien, c'est creux, désolé mais moi ça me choque de voir si peut de synchro ou d'ambiance dans un clip.

Rectifie le tir la prochaine en coupant plus tes scenes sur une musique qui bouge et proportionellement sur une musique qui inspire plus l'ambiance. Bref fait ton choix de scenes en pensant a une suite logique des evenements et pas a un bete montage sans saveur.
Accroche nous a ton montage par un peps, un declic quelque chose qui nous fasse rester devant l'ecran, voila quelque chose de NOUVEAU Smile

Bon voila je vais pas m'attarder plus dessus meme si il y a beaucoup a dire, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jorsifus
Maker Amateur
Maker Amateur
Jorsifus


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Jamais très loin ^.^
Date d'inscription : 27/12/2007

Amv Move!!! c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Amv Move!!! c'est parti   Amv Move!!! c'est parti Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:19

CnK a tout dit, il y a du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jorsifus
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

Amv Move!!! c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Amv Move!!! c'est parti   Amv Move!!! c'est parti Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:24

Mouai j'ai po du tout accroché, pour le reste Cnk a vraiment tout dit au moindre detail xD
Bonne continuation gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
leaza_sanchez

leaza_sanchez


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Amv Move!!! c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Amv Move!!! c'est parti   Amv Move!!! c'est parti Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:22

j'ai vu que le début du premier et le deuxième et je dois dire que j'ai pas du tout accroché l'anime c'est Naruto , la musique est trop utilisée et ensuite ces cadres sont moches ils n'ont aucune utilité les scènes choisies trop longues souvent pas découpées , la synchro pas terrible enfin je vais tout le temps rabaché la meme chose mais CnK a tout dit.

Seulement pour les titres genre "amv du siècle" arrete de te prendre la grosse tete ça n'a rien d'un amv exceptionnel ni l'amv du siècle reprend tes esprits et reviens sur Terre au lieu de te prendre pour un Dieu travailles tes amvs.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

Amv Move!!! c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Amv Move!!! c'est parti   Amv Move!!! c'est parti Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:00

j'ai pas trop accrocher pour les deux amv, les autre on déja tout dit donc je ne dirai rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
pizz

pizz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2008

Amv Move!!! c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Amv Move!!! c'est parti   Amv Move!!! c'est parti Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:36

rien a rajouter tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Amv Move!!! c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Amv Move!!! c'est parti   Amv Move!!! c'est parti Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:02

pizz a écrit:
rien a rajouter tout est dit
Je ne vois pas la necessité du com dans ce cas la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

Amv Move!!! c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Amv Move!!! c'est parti   Amv Move!!! c'est parti Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:32

MAIS LOL LEAZA Amv Move!!! c'est parti 445717 ESSAYE DE FAIRE UN AMV AVEC VEGAS XD
J'EN AI JAMAIS VU DES TIENS XD
ET EN DISANT LA GROSSE TETE TU TE PREND POUR UNE NOOB XD Amv Move!!! c'est parti 2944
voila desoler pour mes petites vannes
mais ta tout simplement pas de goût
Et si je fait des amv naruto C'est pour m'améliorer sur ca essaye de faire mieux syncro avec tes amv car toi j'en rigolera des tien XD
et la c'est toi qui te prend la grosse tete
Voila car j'utilise pas after effet j'utilise mes propre moyen
je vais dire peut etre un truc pour les utilisateurs de after mais si vous l'accepter pas c'est que j'ai raison Amv Move!!! c'est parti 486332
Vous mettez trop d'effet after et pas d'effet vegas et au bout d'un moment c'est lassent
vous empoisonnez vos video avec After effet mais ya pas qe ca
voila et au revoir la fatal team pour une prochaine amv vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

Amv Move!!! c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Amv Move!!! c'est parti   Amv Move!!! c'est parti Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:57

j'ai rien a ajouter sur tes clips des gens bcp plus experimenté que moi l'on deja fais^^

Mais bon faut calmer sa joie la les gens^^

Le com de leaza est peut etre un peu cru mais elle a pas tout a fait tord^^c'est pas tres judicieux de ta part "l'amv du siecle" je pense que c'est juste pour ramener du monde sur ta video quoi mais bon...

Et sur les effets ae dans un sens oui je suis d'accord avec toi,beaucoup foutent une pelle d'effets dans leurs clip et sa pourri carrement! mais c'est tout simplement qu'ils ne savent pas exploiter tout sa^^

bon et calme toi maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Amv Move!!! c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Amv Move!!! c'est parti   Amv Move!!! c'est parti Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:58

Commentaire de noob ça Very Happy franchement je vois meme pas pourquoi tu poste tes vidéos, pour te dire je clippes sous vegas et excuse il est a porté de tous et très loin d'etre a bout de souffle sur la qualité des effets et la en l'occurence tes effet sont pire que moche.
Tu dis vouloir t'ameliorer t'es meme pas capable d'apprecier les critiques des amv maker plus experimenté que toi qui savent au moins aligné deux frame sans que ça parte en sucette, avec une synchro a couché dehors, des faute de gout tiré tout droit d'un esprit completement a la rue.
Et sache qu'after effect n'est pas a un logiciel ou tout le travail est maché, sur AE on ne sors pas d'effet sublime en claquant d'un coup de doigt. Désolé mais au lieu de critiquer les amv technique et utilisateur d'after effect (comme moi et bien d'autres) qui au moins ne s'apitoie pas sur leur propre incompétence tel que la tienne, tu devrais au moins essayer de decouper tes scenes qui sont (excusez moi du terme) completement degueulasse

Citation :
Et si je fait des amv naruto C'est pour m'améliorer
T'as tout faux mon garcon, tu restera surtout dans ta propre tombe a stagné sur de l'animé a ras des pâquerettes

Citation :
essaye de faire mieux syncro avec tes amv car toi j'en rigolera des tien XD
Je crois que tu es bien mal placer pour parler, ton manque total de synchro m'a profondement ennuyer

Citation :
mais ta tout simplement pas de goût
Revois tes titre immonde avant de dire ça Rolling Eyes

Citation :
Vous mettez trop d'effet after et pas d'effet vegas et au bout d'un moment c'est lassent
Pourquoi devrions nous mettre des effets d'un type, et puis sache qu'il existe d'autre effet que ceux mis a la disposition de ces deux logiciels, comme premiere (juste en exemple) et vegas recele bien plus d'effet interessant que de simple flou, ou un effet tv moche, une combinaison d'effet sert a quelque chose Rolling Eyes Et puis honnetement tu veux des mecs qui mettent trop d'effet dans leur amv sous vegas, tu vas sur daily tu en as a la pelle, donc c'est totalement n'importe ton argument, pour te dire t'as reussi a mettre des effets affreux dans si peu de technique, y a pas a dire franchement t'as fait fort Suspect

Bref au lieu de critiquer quelque chose qui te depasse apprend a faire quelque chose de presentable
Revenir en haut Aller en bas
leaza_sanchez

leaza_sanchez


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

Amv Move!!! c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Amv Move!!! c'est parti   Amv Move!!! c'est parti Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:15

Ecoute gamin j'ai déjà fait des amvs sur vegas seulement j'ai un bac à passer donc pour le moment j'ai pas le temps d'en faire beaucoup.
Ensuite si tu n'es pas capable d'accepter les critiques viens pas ici personne t'oblige à poster tes amvs maintenant je pense que tu es assez grand pour comprendre que Naruto ça lasse et qu'il faut pas s'attendre a des commentaires favorables
Dernièrement personne t'obliges à regarder mes amvs et tes critiques j'en rigolerai bien.

Citation :
Le com de leaza est peut etre un peu cru mais elle a pas tout a fait tord^^

Pardon Darky pour ce nouveau commentaire mais je n'aime pas les attaques de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de moi-même ...
Date d'inscription : 09/03/2008

Amv Move!!! c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Amv Move!!! c'est parti   Amv Move!!! c'est parti Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:22

Et ta soeur ??(excuse abitude)
et darky a pas tout a fait tort .On ce calme XDDD
Et je vois pas pouquoi on s'embrouille ca na pas d'sens
Et j'ai jamais dit que j'etait un pro justement la j'ai fait du naruto juste pour voir si j'ai pas doser les effets il me fallais juste me parler des effets et non de l'originalité Mad
et j'ai decrocher de naruto la et je passe au death note , air , samurai champloo, devil may cry etc...
Sur ce je dit a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Amv Move!!! c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Amv Move!!! c'est parti   Amv Move!!! c'est parti Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:32

Citation :
j'ai decrocher de naruto la et je passe au death note , air , samurai champloo, devil may cry etc...
Tout ce qu'il y a des plus original a ce que je vois Rolling Eyes esperons que tu en oublies des sympatique <_<

Citation :
Et j'ai jamais dit que j'etait un pro
Nous non plus ... loin de là, tu en prend juste les airs, qui ne t'ont va pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jorsifus
Maker Amateur
Maker Amateur
Jorsifus


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Jamais très loin ^.^
Date d'inscription : 27/12/2007

Amv Move!!! c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Amv Move!!! c'est parti   Amv Move!!! c'est parti Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:15

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jorsifus
Contenu sponsorisé





Amv Move!!! c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Amv Move!!! c'est parti   Amv Move!!! c'est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv Move!!! c'est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: