Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse

Aller en bas 
+6
Ce-nedra
kekeshi27
miss-sissil
Ceane
gunji
CnK
10 participants
AuteurMessage
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Empty
MessageSujet: [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse   [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:00

Et voila chose promise chose due Very Happy, notre Iron Chef.
Reprécisons le cadre, quatre equipes, trois francaise, une italienne, pour un rencontre France-Italie d'amv maker. En effet une competition plus qu'amicale entre les personne du forum de la soul's team (dont les membres officiels) et l'equipe italienne j'ai dénommé amvParadise Very Happy.
Iron Chef basé sur un temps de 48H, avec musique imposée, et ne possedant comme seul arme notre envie, nos sources, nos logiciels et surtout notre imagination. Bref un bon challenge qui a rassembler, une bonne ambiance et qui relie les liens entre les amvmaker italiens et francais
Pour plus d'information
http://souls-team.frbb.net/index.htm

Mais je ne suis pas venu vous faire de la pub mais bel et bien pour vous presentez notre clip.
14 tracks, 7 membres, vous aurez compris deux fois 30 seconde pour chaque Very Happy

clippeurs:
-Farkill
-Raido
-JesuisL
-Rody
-Fadoo
-Dn@
- et moi Very Happy


Lien version ddl
http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/Osef_Corporation__Hot_Fuse.rar

Lien streming:
http://www.wat.tv/video/osef-corporation-hot-fuse-l022_cws1_.html

A vos claviers, souris et enceintes branchés. Nous esperons que vos pupilles brilleront de mille feux ^^
Enjoy Wink

PS: Nous sommes arriver premier après une très longue deliberation des juges entre l'equipe italienne (spaghetti team) et la notre (Osef Corporation)


Dernière édition par CnK le Mer 23 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunji
Maker Amateur
Maker Amateur



Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : dans un harem!^^"
Date d'inscription : 15/02/2008

[Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse   [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:21

woaw trop bien vous avéz trop assuré moi jdi bravo et aureusement que vous avé gagné!!
mdr les changement de style jkiffe trop!!
les track été dure a difinir ki cété apar pour toi et fadoo mais les autre je conné pas leur style!!
entout ca g adoré!!
ps:heuuu...c quoi le nom de l'anime avec "le pervéres qui mate des meuf sur son ordi"(track 6) svp XD
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

[Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse   [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:28

Bravo !! Very Happy Moi j'ai adoré aussi !! Very Happy Pourtant d'habitude les changements comme ça...Quand ça passe d'une musique à une autre..Berk ! Mais là j'ai bien aimé !! Donc c'est que c'était bien xD Razz En plus c'est long !!! Et j'ai tout regardé !! Very Happy Pas coupé rien !! Very Happy En fait en gros il y avait tout plein de chose qui aurait du faire que je n'aime pas...Et pourtant ! J'ai adoré!!! Very Happy Very Happy
Franchement re FE-LI-CI-TA-TIONS ! C'est un chuper bon boulot !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse   [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:31

Merci beaucoup vous deux ^^
Pour gunji, la track 6 c'est du NHK ni youkozo Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-sissil
Maker Débutant
Maker Débutant
miss-sissil


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

[Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse   [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:16

moi se que j'ai prefere meme si l'ensemble est genial c'est les partie avec la musique de robert milles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ccile20-x.skyrock.com
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

[Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse   [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:26

cool , comme ceane , il y a pas mal de change que j'aime pas en temp normal dans les amv mais la j'ai vraiment acroché , bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

[Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse   [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:13

Hihi je crois que t'as oublié Farkill et Rody parmi les clippeurs...

Sinon wahou !! lol, pour du fait en un week end moi je tire mon chapeau^^ j'ai rien à redire toutes les tracks étaient agréables à regarder^^

Mes préfèrées sont celles de Fadoo, les deux tiennes CnK et celle de Raido avec Kiba ( vraiment l'une des meilleures parce que le passage vers l'autre monde colle parfaitement avec la musique^^ ) quoique j'aime bien aussi la deuxième de Raido XD avec le retour de la musique du début^^ ( C'est vraiment du Robert Miles ? )

Voilou les tracks les moins bien à mon humble avis, la 2 j'ai du mal avec la synchro choisie XD la track de Farkill avec FMA...

Voilà voili et voilou^^ bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse   [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:07

Suspect Aie oui j'avais oublié mon pote Farkill Sad

Merci de vos com' Wink et oui c'est bien du Robert Miles
Pour les interesser voila les infos du mix composé par Kenzuka

1) Robert Miles - Fable (Dream Version)
2) Mute math - typical
3) chu chu lovely muni muni mura mura purin purin boron nurururerorero - Maximum the hormone
4) The Switch - Planet Funk
5) Robert Miles - Fable (Dream Version)
6) Kill the Young - Origin Of Illness
7) Daft Punk - Harder,Better,Faster,Stronger
Revenir en haut Aller en bas
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

[Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse   [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:44

j'ai vraiment bien aimer cette amv ^^ bravo a tous pour cette création magnifique XD
Revenir en haut Aller en bas
-Raido-
Maker Débutant
Maker Débutant
-Raido-


Nombre de messages : 168
Localisation : 92i
Date d'inscription : 30/12/2007

[Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse   [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:14

a que merci les gens d'avoir kiffé Very Happy

Citation :
Mes préfèrées sont celles de Fadoo, les deux tiennes CnK et celle de Raido avec Kiba ( vraiment l'une des meilleures parce que le passage vers l'autre monde colle parfaitement avec la musique^^ ) quoique j'aime bien aussi la deuxième de Raido XD avec le retour de la musique du début^^ ( C'est vraiment du Robert Miles ? )

a que merci a toi ce-nedra ca fait vraiment plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leaza_sanchez

leaza_sanchez


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2008

[Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse   [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:27

j'ai vraiment bien aimé vous méritiez de gagner . Mes tracks préférées sont celles de CnK puis après Dna mais on ne s'ennuie pas une minute c'est vraiment bien bonne continuation et bonne chance à la Japan
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse   [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:01

Merci beaucoup leaza ^^ ravi que ce petit MEP t'ai plut Wink
Pour les interessés, voila la listes des animés utilisés pour ce MEP

Track 1- CnK: Nodame Cantabile
Track 2- JesuisL: Kanon2006
Track 3- Raido: Kiba
Track 4- Rody: One Piece
Track 5 - Farkill: Fullmetal Alchemist et Mushishi
Track 6- Rody: NHK ni youkozo
Track 7- Raido: Tengen Toppa Gurren Lagann et Ghost Hound
Track 8- CnK: Persona Trinity Soul et Hanaba Shonen Shi
Track 9- Farkill: Clannad
Track 10- Dn@: True Tears
Track 11- JesuisL: Karas
Track 12- Fadoo: Sky Girls
Track 13- Dn@: Noein
Track 14- Fadoo: Code Geass
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

[Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse   [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:28

ok merci cnk
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse   [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:14

Bravo à vous tous !
C'est super je trouve cette musique, les changements d'ambiance sont intéressants, et même si c'est long j'ai pas du tout décroché à un seul moment.
Mes tracks préférées se sont les deux tiennes Cnk, celles de Raido aussi (plus particulièrement la première ), les deux de Fadoo, et celle de Dna sur true tears.
Encore bravo à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Empty
MessageSujet: Re: [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse   [Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iron Chef] Osef Corporation -Hot Fuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: