Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Battle of ninja : all against the akatsuki

Aller en bas 
+3
kekeshi27
DeDg
riku57
7 participants
AuteurMessage
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

Battle of ninja : all against the akatsuki Empty
MessageSujet: Battle of ninja : all against the akatsuki   Battle of ninja : all against the akatsuki Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:48

Titre : Battle of ninja : all against the akatsuki
Anime : Naruto shippuden
Musique : open you eyes - guano apes
temps passer dessus : 15h environ

J'ai fait cette amv pour deux raison :
- la 1er est qu'un ami ma demande de faire un amv sur naruto shippuden
- la 2ème est que j'ai réaliser cette amv pour me dérouiller une peu, sa fait un moment que je n'en est pas ait donc il sert a me remettre un peut dans l'ambiance.

cette amv est sur les combat qu'il y a contre l'akatsuki. Sa reprend un peut l'histoire jusqu'au combat contre sasori.
Cette amv ne montre pas tout se que je sais faire, c'est juste pour me remettre dans le bain ^^ pour moi, il y a quelque défaut dans cette amv donc donner votre avis pour savoir si il y a des défaut que je n'est pas remarquer ^^

Revenir en haut Aller en bas
DeDg

DeDg


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Battle of ninja : all against the akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Battle of ninja : all against the akatsuki   Battle of ninja : all against the akatsuki Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:34

wai pas mal bravo afro
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Battle of ninja : all against the akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Battle of ninja : all against the akatsuki   Battle of ninja : all against the akatsuki Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:26

sa va , j'ai bien aimé , la synchro suit bien , mais bon c'est toujour du naruto lol
Revenir en haut Aller en bas
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

Battle of ninja : all against the akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Battle of ninja : all against the akatsuki   Battle of ninja : all against the akatsuki Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:04

ouai ^^ a la longue, naruto sa fait chier ^^ mais bon , je l'est fait sur cette anime pour faire plaisir a un ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
death trying
Maker Amateur
Maker Amateur
death trying


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008

Battle of ninja : all against the akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Battle of ninja : all against the akatsuki   Battle of ninja : all against the akatsuki Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:22

il est super classe j'ai aimer sutout la musique lol
Revenir en haut Aller en bas
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

Battle of ninja : all against the akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Battle of ninja : all against the akatsuki   Battle of ninja : all against the akatsuki Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:27

j'ai bien aimé, mais comme t'a dit à la longue naruto sa fait chier^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
Invité
Invité




Battle of ninja : all against the akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Battle of ninja : all against the akatsuki   Battle of ninja : all against the akatsuki Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:18

Génial surtout que avec naruto ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Nyala

Nyala


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Je me suis réincarné dans un canard en plastique Oo
Date d'inscription : 12/01/2008

Battle of ninja : all against the akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Battle of ninja : all against the akatsuki   Battle of ninja : all against the akatsuki Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:56

Ouaich, ya du y avoir une période de creux, parce que en toute franchise, j'ai rapidement décroché.

Je ne te blâme pas, tu as dit toi même qu'il y avait des défauts, c'est mieux que ce qu'on voit sur Daily, mais je t'ai vu carrément mieux faire Riku =)

Allez, sors donc de cette léthargie inquiétante et sors-moi un beau amv =D
Revenir en haut Aller en bas
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

Battle of ninja : all against the akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Battle of ninja : all against the akatsuki   Battle of ninja : all against the akatsuki Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:09

ok, le prochaine sera d'un tout autre niveau ^^ mais avant de le faire il faudra un peu de temps car je vais devoir prendre des nouveau animes (j'ai deja trop utiliser se que j'ai deja a mon goût) ^^ qui peut me conseiller un bon manga bien rythmer avec plien de combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
death trying
Maker Amateur
Maker Amateur
death trying


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008

Battle of ninja : all against the akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Battle of ninja : all against the akatsuki   Battle of ninja : all against the akatsuki Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:44

mmhhh fodrait deja avoir se que tu connait deja je fait une petite liste ( afro samurai, the law of ueki, gantz, bleach, naruto, hellsing, euhh cher meme plus se que je connais lol a oui d gray man, full metal alchemist, dragon ball z, fin voila quoi je me souviens plus trop mais sur un dbz j'aimerait bien que tu en fassent un car j'ai jamais vu un membres officiel cliper sur du dbz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Battle of ninja : all against the akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Battle of ninja : all against the akatsuki   Battle of ninja : all against the akatsuki Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:31

Bon d'accord la qualité est belle, mais je ne peut pas dire que c'est tres bien non plus.

1/ - je trouve que ca manque de transition
2/- je ne trouve pas tous les passage synchro
3/- il manque un ti quelques chose pour me captiver sur cette amv (surement en changeant de naruto ===> XD)

La musique est géniale sinon (mais ca devient vraiment dur de rester scotché sur naruto maintenant a force d'en voire).

Bon tu as dit que c'était pour te remettre dans l'ambiance, j'ai donc hâte de voir les prochains (plus de 15 heures sur les prochain serait géniale==> peut être n'avait tu pas trop envie de faire du naruto et tu l'a fait vite). Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

Battle of ninja : all against the akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Battle of ninja : all against the akatsuki   Battle of ninja : all against the akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:51

ok merci pour les nom des différents animes, je vais voir pour en prendre qu'elle que un ^^

et pour se qui est de cette amv, tu a raison dani, je l'est vite fait car je n'avait pas vraiment envi de cliper sur du naruto, je l'est fait seulement pour un ami qui voulai que je le fasse ^^

Dans le prochaine que je vai faire je vais plus m'investir et le travailler plus longtemps. Pour le moment, j'ai deja pensée a plusieur musique que je pourrai utiliser et en se qui concerne l'anime j'ai pas encore d'idée mais je pense que je vais faire peut être un mixe de plusieur anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle of ninja : all against the akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Battle of ninja : all against the akatsuki   Battle of ninja : all against the akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle of ninja : all against the akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test PS2] Neo Geo Battle Coliseum
» [Concours] Battle Tournament
» [AMV] Beta Battle VS Haku-no-Yuki
» Facing Death [Battle Tournament]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: