Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voici mes dernier amv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pizz

pizz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2008

voici mes dernier amv Empty
MessageSujet: voici mes dernier amv   voici mes dernier amv Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:47

bon bien voila mes deux dernier amv fait avec wmm je sais wmm c' est pas super mais bon voila
vous verrais mon niveaux même si il n' et pas super
il sont dans l' odre de creation.
http://www.wat.tv/video/gaara-lee-vs-kimimaro-jw3m_jt8o_.html

le dexieme et fait pour un ami
http://www.wat.tv/video/naruto-keu-jt8l_jt8o_.html

bon a par les sous-titre dit moi se que vous pencer voila
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

voici mes dernier amv Empty
MessageSujet: Re: voici mes dernier amv   voici mes dernier amv Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:16

Bon alors pour le premier amv :
Comme tu dis ne faisons pas attention aux sous-titres...MDRRR ! Alors ben déjà c'est du Naruto...Alors au revoir l'originalité! Après niveau synchro c'est pas génial non plus ! Tu as pris une chanson qui bouge et par moment ça suit pas trop le fil! J'dis pas que c'est tout le temps lent hein? Laughing En même temps avec wmm....Si tu veux faire une super synchro...il faut affronter les "supers" bog MDRRR Enfin c'est pas une excuse non plus ! hi ! Laughing

Pour le deuxième :
Toujours les sous-titres qui commençait sérieusement à m'énerver mais bon avec wmm t'y peux rien donc on passe ^^ Toujours Naruto, deux amv de suite j'ai eu un peu de mal personnellement Laughing La synchro tu a essayé d'en faire au début, même si c'est que avec des éclairs blancs et le truc bizarre avec des éclats a moitié je sais plus ce que c'est MDRR, mais à partir de la moitié de l'amv en étant sympa il n'y en avait plus ou très peu je trouve Shocked

En gros :
Change de logiciel, il faut absolument que tu passe à Vegas!
Les sous-titres à virer !
Essaie de clipper sur autre chose que du Naruto ! Ça te donnera un bon point en originalité!
Travail plus ta synchro quitte à faire comme moi qui suis feignasse : fais un amv un peu plus court et bosse bien dessus.
Mais je pense que t'as des capacités Very Happy Donc bon courage à toi ! J'ai hate de voir ce que donnera tes prochains amv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pizz

pizz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2008

voici mes dernier amv Empty
MessageSujet: Re: voici mes dernier amv   voici mes dernier amv Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:23

j' ai telecharger vegas mais apres mes amv
pour naruto c' est les deux seul que j' ai fait mais je varie le
plus souvent possible
sur c' est amv j ' ai passer pas plus
de 4h chaqun
pour la sycro je vais fair des effort
et aussi des soutitrage a eliminer aussi ji penserai
merci
ps: est je ne me cherche pas des exuse ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

voici mes dernier amv Empty
MessageSujet: Re: voici mes dernier amv   voici mes dernier amv Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:13

^^ Ok ok Very Happy
En tout cas j'ai hate de voir le prochain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pizz

pizz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2008

voici mes dernier amv Empty
MessageSujet: Re: voici mes dernier amv   voici mes dernier amv Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:59

bon voila le dernier c' est mon deuxieme amv
avec vegas voila
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Soul's team
CnK


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

voici mes dernier amv Empty
MessageSujet: Re: voici mes dernier amv   voici mes dernier amv Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:52

Bon alors chose promis, chose due Smile
Pour commencer les titres trop moche c'est franchement a eviter, le gros trucs rouge trop voyant qui est sur le bord du ratio avec une police affreuse c'est aurevoir Sad
Bon passer ces quelque seconde on s'aperçoit de la musique hyper connu et franchement pas adapté au choix de l'animé, la musique qui raconte quelque chose de plutot engagé, ne repose que sur une synchro avec l'image ne se rapportant qu'aux combat scratch . Le mariage est donc très basique, il n'y a aucune innovation, on en ramasse a la pelle des trucs comme sur daily bounce .
Niveau synchro et rythme du montage, il y a certain passage cruellement creux, c'est plat et ça arrive a un moment quand la chanson part en puissance Rolling Eyes , quand aux effets je n'en parle pas, le flash est utilisé de facon plus que vulgaire et est très mal exploité ça flash, ça flash et ça bousille des yeux Neutral
Bref j'aime pas du tout, des choses comme ça se trouve a la tonne sur daily et c'est un montage qui ne fera pas accrocher du tout Evil or Very Mad
Bon courage pour tes prochains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mes dernier amv Empty
MessageSujet: Re: voici mes dernier amv   voici mes dernier amv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes dernier amv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: