Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké

Aller en bas 
+18
kyumaki
kaps[ule]
talesofchouki
death trying
pizz
CnK
Dani37
riku57
Ceane
Hyorinmaru
Videl22
gunji
Ce-nedra
Suzumiya
Redrum
Darky
Jason Seagal
kekeshi27
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:34

J'étais en train de faire le journal et la ça a sonné.
En meme temps ma prof de physique est arrivée et a parler avec la documentaliste.
Je restais là a regarder.
Et me prof de physique me dit cinq minutes après : Mais t'attends quoi pour aller en cours ?! Laughing Tu es en retard là !
ET j'dis : ben je dirais que j'étais avec vous madame, remarquez, c'est vous qui êtes en retard là ! Et là elle me dit : J'ai cours avec vous là?
Laughing

Bon voila je savais pas ou mettre alors bon....
Après elle est arrivée avant moi et elle m'as dit : Ben t'es en retard t'étais ou?
- Ben avec vous ^^ Very Happy

Voila c'est pas drole...hum.. Sur le coup c'était plus drole hihi

Je vais retourner me cacher je crois....
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:41

le truc qui marche c'est que je change l'heure du portable , comme sa quand j'arrive je montre mon portable et le prof me dit d'aller m'assoir
Revenir en haut Aller en bas
death trying
Maker Amateur
Maker Amateur
death trying


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:20

bande d'amateur inculte de faux motif de retard observer un pro xd :
deja toujours commencer par un desolé lol
* desolé le cpe devait me parler d'une choses sur ma scolariter il ma retenue un petit moment.
*desolé il y avait eut un accident sur la route du coup j'ai du decendre du bus et faire le chemin a pied ( se rajouter un peu de detail en ce mouillant le frond au toilette avan de rejoindre la classe ^^)
*desolé mon chien a fait kk partout j'ai du tout nettoyer ( avoir un ego de sois meme assez pitoresque pour oser dire sa mdr)
* bon voici ma maniere car voila les prof et moi c'est pas le grand amour : j'ai pas d'excuse vous m'acceptez ... si oui c'est ok si non l'insulter de maniere indirect comme un ptit tchip comme font les africain mdr ( ceux qu'il savent pas c'est q'un tchip veut dire " n*** ta maman " donc profiter en lool
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:08

moi le truc du cpe qui m'a retenu c'est mort car vu qu'il est toujour dans la classe au début des cour pour pousser une gueulante pendant 10 min si jrentre et que je dit sa jvé cor plus me faire explosé
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:55

avec la documentaliste ! Il y a un concours en fait et euh...elle m'a donné des infos sur comment ça se passe et tout, (deux minutes plus tard..) et aussi donc on cherche un prof pour venir avec nous si c'est pas possible d'aller tout seuls, vous voulez vous? Au fait vous voulez voir le document?
- Nan..nan c'est bon merci, ça va aller..
- Vous voulez que j'aille chercher un mot peut-etre ?
-Non c'est bon...(Il est blasé...xD) Va t'asseoir...
- Ok ! hihi Very Happy
J'ait fait ça en IGC ce matin MDRR
Le pire c'est qu ya vraiment un concours hihi j'ai raté 30mn de cours alors que j'avais juste un papier à prendre MDRR J'suis restée pipleter dehors avec les autres qui avaient pas cours Laughing Pas bien ! graa !
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:03

pas bien céane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:43

ce qui serait bien aussi ce serait de dire la vériter aussi ce serait plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:36

Snuf moi j'vais devoir trouver une excuse pour avoir raté la journée entière de vendredi..Pas pour être en retard BOuuh !! Je vais passer à la moulinette...
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:08

sa aurait que pour une demi journée t'aurait pu marquer vomissement sinon tu peut tenter état fébrile ou probléme familial ils ont pas le droit de te questionner sur sa
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:14

Ah ouai...C'est une bonne idée ça ^^
Merci Laughing
J'vais faire ça xDD
Je suis sauvéée Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
talesofchouki

talesofchouki


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans son lit ou Derriere son Ordi
Date d'inscription : 03/05/2008

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:30

Meilleur excuse du monde :


J'etais en avance mais comme vous etiez pas la j'ai fais un tour et puis j'ai vu un Homme bizare qui me suivait resultat j'ai couru et je me suis caché c'est alors que E.T est arrivé et j'ai fais du vélo avec lui (comment refuser ?) ensuite a se moment la je me suis pris l'avion de top gun en pleine face...(Douleur) résultat transferer comme etant un cas chez le docteur House j'ai pu sortir de la 30 minutes apres...Voila pourquoi sa fais 1 heure que vous attendez !! Smile


une autre plus réaliste:

Excusez moi madame je cherchais le cahier de texte de la classe (j'ai réussi a raté 45 minutes de cours)

et sur mon carnet: Motif du retard ne savait pas qu'il avait cours x)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofchouki.skyblog.com
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:45

respect mec
Revenir en haut Aller en bas
kaps[ule]

kaps[ule]


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec du bob marley sur les oreilles
Date d'inscription : 07/03/2008

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:20

moi j'ai celle la:
*larme* desolé maman est trèe malade et j'ai du lui acheté des medicament mais comme la pharmacie était fermé je suis allez dans le village d'a coté en velo et je me suis perdu et enfin quand je suis rentré j'avais plus de car et mon velo avait crever donc je n'ai pas pus venir *larme*.
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:03

moi c'est un pote a moi qui a fait un truc du méme styule que kaps pour pas se faire prendre son portable , il a fait croire au prof que c'était sa mére qui l'appelé car sa grand mére était en phase terminale mais le mec il avait les larme et tout c'était trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
kaps[ule]

kaps[ule]


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec du bob marley sur les oreilles
Date d'inscription : 07/03/2008

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:22

bah quand t'es bon comédien sa aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyumaki

kyumaki


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:43

je sais pas si elle y est mais la plus simple

j'ai pas entendu mon reveille ou elle a pas sonné

ou

mon horloge étais en panne
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/08/2008

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:53

J'ai un pote qui est arrivé 1h en retard à un examen en disant qu'il s'est réveillé trop tard avec son réveil xD

Moi dans mon école faut prendre un billet quand t'es en retard chez un éducateur, alors quand je suis en retard j'arrive dans la classe et le prof me demande mon billet je dis "zut j'l'ai oublié" il m'envoie le chercher, je glande puis je reviens avec le billet

"Désolé, j'ai du chercher dans toute l'école pour trouver un éducateur car ils étaient pas dans leur bureau" et voilà 30 minutes de plus parce qu'on est en retard en plus, c'est trop beau xD Mais faut pas le faire trop souvent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumactif.com
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:10

Ah ouai pareil dans mon lycée XD J'le fait aussi des fois, même que des fois ben... c'est vrai ^^'

Je dois chercher des nouvelles excuse pour cette année... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kikamaruu

kikamaruu


Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Dans Le Lit Avec Sa Copine
Date d'inscription : 16/06/2009

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:41

J'ai adoré ce sujet,et pk le laissez mourir,tellement je l'ai aimé,j'ai lu les 3pages.
Moi mes escuses sérieux,c'est de l'impro complet,en général je rentre,et jvais m'asseoir direct,ou alors des fois ç m'arrive comme jrevient du resto d'à côté avec un kebab,steak frites on dit qu'on bouffait,sinon on etait entrain de faire du baby,alros là on se fout dla gueule du prof.
J'ai tellement sorti de connerie,que franchement jm'en rappelle plus.
Jréfléchis....
....
....
....
bon arriver avec son sandwich en cours,en courant et rentré en courant tout éssouflé x).
j'ai déjà tésté le truc hyper marrant à un prof trop con(déconseillé).
Que des extraterrestres m'ont demandés leur chemin...
Bon là t'es pissé de rire.Même la prof xD.
Ou carrément j'ai raté mon train,(fais epxèr jvous rassure),je prends le train pour aller en cours.Et quand tu le rates le prochain est dans 1h,donc tranquille x).
au début,c'étais jme suis perdu dans le lycée,ça marche le premier mois on va dire.
En hiver,bataille de boule de neige,ou alors me suis endormi dans le C.D.I
Bah y a plein de connerie,mais le meilleur reste l'improvisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon-cul.fr
Invité
Invité




le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:06

Le coup des extras-terrestres ça dépend du ou de la prof! C'est un coup à faire marrer toute la classe ou à te prendre un averto ><. Rien d'original pour ma part, enfin, au collège j'étais un joli p'tit con et pour mes retards c'était souvent "Rhoo mais on s'en fout pourquoi, j'suis en retard c'est un fait" x'D..
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:15

Dernière semaine de cours : on se pointe avec 45 min de retard. Motif ?

Spoiler:
MDR général (a part la prof --> go bureau CPE, on était 6...)
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
kikamaruu

kikamaruu


Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Dans Le Lit Avec Sa Copine
Date d'inscription : 16/06/2009

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:16

Nous aussi,quand on bouffait au snack,ou on etait aussi entrain de jouer au baby,on arrivait pas à lacher...go bureau CPE aussi,mais bon elle a rigole quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon-cul.fr
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:54

derniére semaine de cour on arrivé qu'a 2 minute de la fin du cour avec comme escuse " il fait beau kéké nous a fait un cour d'astrologie sur le soleil " pour une fois que mon ancienneté au lycée a servi au peuple
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:18

moi toujours en retard au moin 1 foi /2 !!j'ai meme plus besoin descuse on me fai direct rentrer en classe -_-
Revenir en haut Aller en bas
kikamaruu

kikamaruu


Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Dans Le Lit Avec Sa Copine
Date d'inscription : 16/06/2009

le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:22

Grave,d'abord ma classe,les prof voulait tellement pas nous faire cours,qu'no etait les derniers dans les couloirs à chaque fois,les prof genre 10min de retard,la règle dis au bout de 15 min droit de partir,nous on se cassait au bout de 5... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon-cul.fr
Contenu sponsorisé





le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké   le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre des escuse bidon quand on arrive en retard by kéké
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» new blog de kéké
» Ulquiorra_kun arrive!!
» Rebirty_Kiba Arrive !!
» lafraise arrive !!!!!!
» un nouveau studio est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Autre :: Coin détente-
Sauter vers: