Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 questions un peu honteuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
death trying
Maker Amateur
Maker Amateur
death trying


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008

questions un peu honteuse Empty
MessageSujet: questions un peu honteuse   questions un peu honteuse Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:00

bon voila desolé de demandez sa c'est un peu choisir la faciliter enfin j'arete le bla bla lol j'aimerait savoir comment telecharger sur megaupoad,car cher pas je click sur un episode le liens sort est il y a juste sa : [Nom du fichier : [KNY]Eyeshield21_78_vostfr.avi Taille du fichier : 147.91 MB ect.... mais rien d'autres pourtant je me suis inscrit comment faire.
merci a tous pour vos reponses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

questions un peu honteuse Empty
MessageSujet: Re: questions un peu honteuse   questions un peu honteuse Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:59

Roooo t'inquiète le site est mal foutu je trouve ^^ en haut à droite il te demande de recopier un code de 3 lettres, une fois que c'est fait tu cliques sur "download" ( qui est jsute à côté ), une autre page s'ouvre alors... tu patientes environ 30 secondes puis un bouton " free download " apparaît ^^ tu cliques et hop miracle hihi, le téléchargement commence^^

Voilou et bon téléchargement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
death trying
Maker Amateur
Maker Amateur
death trying


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008

questions un peu honteuse Empty
MessageSujet: Re: questions un peu honteuse   questions un peu honteuse Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:06

ahhhh oui en effet mdr c'etait facil enfaite ..... la honte xd bah merci Ce-nedra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

questions un peu honteuse Empty
MessageSujet: Re: questions un peu honteuse   questions un peu honteuse Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:33

Nan pas la honte lol !! Perso, c'est pas la première fois que je réponds à cette question^^ y'en a eu d'autres dans ton cas lol, je te l'ai dit il est mal fait ce site XD

T'es juste le seul qui a été assez malin pour poster ^^ ça en aidera j'en suis sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

questions un peu honteuse Empty
MessageSujet: Re: questions un peu honteuse   questions un peu honteuse Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:13

Ouui death trying.

Moi aussi j'ai été paumé et pendant des mois, je savais pas telecharger sur megaupoad...et Ce nedra est apparut de nulle part, ma aider et depuis, je vis un reve===> JE TELECHARGE SUR MEGAUPOAD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
death trying
Maker Amateur
Maker Amateur
death trying


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/01/2008

questions un peu honteuse Empty
MessageSujet: Re: questions un peu honteuse   questions un peu honteuse Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:55

mdr dani j'adore comment u en parle .
bah merci pour l'aide les ga Razz maintenan les autres n'auront plus d'excuse pour dire comment telecharger sur megaupoad
lolmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions un peu honteuse Empty
MessageSujet: Re: questions un peu honteuse   questions un peu honteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions un peu honteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos questions
» questions sur les bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Vidéo :: Questions, logiciels et techniques-
Sauter vers: