Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 deuxieme evaluation

Aller en bas 
+2
Ceane
final666
6 participants
AuteurMessage
final666
Maker Débutant
Maker Débutant
final666


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 06/01/2008

deuxieme evaluation Empty
MessageSujet: deuxieme evaluation   deuxieme evaluation Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:59

voila mon derniere amv sur final fantasy advent childrent et ff VIII sur la music de mortal combat, en esperen qu'il vous plaise et mettre améliorer

ps : toujour réaliser avec windows movie makers

https://www.dailymotion.com/video/x4hhoh_mortel-advent-children_music
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

deuxieme evaluation Empty
MessageSujet: Re: deuxieme evaluation   deuxieme evaluation Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:54

Elle est bien ^^
Un peu de manque d'action à certains moments comme j't'ai dit. Enfin c'est ce que je pense je sais pas si j'ai raison xD En fait la première partie est bien et après c'est un peu plus lent j'trouve xD Mais bon c'est juste histoire de dire que ya un truc qui va pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

deuxieme evaluation Empty
MessageSujet: Re: deuxieme evaluation   deuxieme evaluation Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:28

Raaa... j'ai malheureusement pas accroché... je m'explique :

Tout d'abord, la synchro n'est pas vraiment bonne, certaines scènes sont mal coupées, les formats vidéos trop différents il y a des logos, des "japankore.net" un peu partout ---> c'est fini tout ça il faut les enlever !!! Je te conseille fortement de passer à Vegas ou Adobe première pro pour nettoyer tout ça...

Ensuite, du point de vue du contenu, ben heu... c'était un peu confus... Ok tu as mélangé plusieurs FF mais ça s'est pas un soucis, ce que je veux dire c'est quel est ton fil conducteur ? ton thème ? il y a de la baston et juste après ---> un bel océan tout bleu scratch

Voilà, je te dis pas ça pour te casser mais seulement parce que je souhaite que tu t'améliore^^ J'espère que mon comm t'aura aidé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
gunji
Maker Amateur
Maker Amateur



Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : dans un harem!^^"
Date d'inscription : 15/02/2008

deuxieme evaluation Empty
MessageSujet: Re: deuxieme evaluation   deuxieme evaluation Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:12

j'ai pas accroché désoler mais avec meilleur logiciel et un plus d'expérience tu cartonera^^!
les plus:le début étais bien parti c'est dommage!prends plus ton temp pour faire tes amvs,j'ai le méme probléme que toi moi aussi le début je bosse bien et après je fait tout a l'arrache!^^




les moins:c'est pas synchros a certain moment quand la music accélére tu mets des images lentes!j'ai pas trop compris pourquoi scratch !bref c'est ce que j'ai remarqué de plus flagrant avec les logos!

enfin voila ce que j'avais à te dire bonne continuation!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

deuxieme evaluation Empty
MessageSujet: Re: deuxieme evaluation   deuxieme evaluation Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:54

Comme ça a déjà été dit, les logos c'est pas beau^^
Ensuite niveau synchro il y a des moments où ça va mais dans l'ensemble ton amv en manque pas mal, car la musique est très rythmée,c'est dommage. Après pour la cohérence, je pense comme ce-nedra, on voit pas bien ton fil conducteur, essayes de mieux le faire ressortir. C'est plus facile d'accrocher à l'amv quand on voit la cohérence par rapport à une histoire ou un thème.
Bon sinon c'est quand même pas trop mal, mais niveau technique aussi ya pas grand chose. Je te conseille de changer de logiciel pour vraiment progresser (dans la partie téléchargement tu as ulead ou vegas, les deux te permettront de faire beaucoup plus de choses).
Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

deuxieme evaluation Empty
MessageSujet: Re: deuxieme evaluation   deuxieme evaluation Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:17

aprés avoir fait les moyenne tu reste un membre novice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme evaluation Empty
MessageSujet: Re: deuxieme evaluation   deuxieme evaluation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme evaluation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième evaluation
» 1er évaluation =D
» deuxieme evaluations d'un autres amv
» evaluation
» mon évaluation a moi!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Evaluations :: Evaluations terminées-
Sauter vers: