Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 signification de votre pseudo

Aller en bas 
+55
razzak
Osi
HisOkA
Tricky
mIster
Xianyou
Kaze
Urumi
Yuko
Orochi²
Aka-sama
Ice-Q
Saya
Risbo
kikamaruu
S.Yuuki
Raijin-Kun
Yosuke
Dani37
SphenX
dante92500
luffyza
Aken
jejeradrek
blackfeet59
Hermes
Raitei
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE
Gekko'
Hollowbastion
Emelikku
kamui113
Emy310
Darky
kaps[ule]
CnK
Kira Freedom
Oxide
RoX
Alika-san
ichigo
Ceane
-Raido-
Sayanel666
Jason Seagal
Suzumiya
Redrum
flo55
gunji
Videl22
Ce-nedra
Chester
Laharl
danetis
kekeshi27
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kaps[ule]

kaps[ule]


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec du bob marley sur les oreilles
Date d'inscription : 07/03/2008

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:01

bah moi mon dernier psueod m&m's bah tout jdr les m&m's j'en ai souvent sur moi et mes pote mon surnommé m&m's donc je le garde xD
Revenir en haut Aller en bas
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:22

Bah moi à la base c'est Dark Shura, shura c'est un de mes perso préféré dans Saint Seiya et pour dark...bah car je trouve ce mot cool xD non mais il parait que je suis quelqu'un de mystérieux nia nia nia... Rolling Eyes et pis maintenant on m'appelle Darky, jsais pas pourquoi lol mais ché sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
kaps[ule]

kaps[ule]


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec du bob marley sur les oreilles
Date d'inscription : 07/03/2008

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:14

Very Happy na c'est darky-chou xD
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:11

Non c'est darkiche mouhaha ! (mais darky-chou c'est mignon aussi lol)
Bah moi y a pas plus simple : mon prenom Emilie donc abréviation Emy.
Après le 310...à la base j'ai choisis mon pseudo pour mon compte daily, je suis du 31 (et fière de l'être, I love tolosa lol) mais Emy31 ça existait déjà Sad
Alors on rajoute un petit 0 et ça fait Emy310 lol
Mais bon on va dire que le 310 on s'en passe facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:24

Kamui = mon personnage de mangas favoris
113 = nombre de parties en ligne invaincu sur age of empire 2, le 114ème s'est jouer a très peut de chose. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:39

kamui113 a écrit:
113 = nombre de parties en ligne invaincu sur age of empire 2, le 114ème s'est jouer a très peut de chose. mdr.
XDDDDDDD
faudrai que tu joue avec mon frère à ce jeux Razz
la tu aura un adversaire de taille xD
(mais je sais pas si on a le 2 .. je sais qu`on a le 3)
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:51

Age of Empires 2 ^^ je me souviens plus le nombre d'heures que j'ai pu passer dessus......

Bah moi pareil qu'Emy, j'ai pris mon prénom et j'ai rajouté 3 chiffres derrières XD

Inspiration à 2 balles, quand tu nous tiens......

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:10

Videl22 a écrit:
XDDDDDDD
faudrai que tu joue avec mon frère à ce jeux Razz
la tu aura un adversaire de taille xD
(mais je sais pas si on a le 2 .. je sais qu`on a le 3)

Baaaa z'aime po le trois, moi jreste a la bonne vieille 2D ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
Hollowbastion

Hollowbastion


Nombre de messages : 84
Localisation : Terra Incognita
Date d'inscription : 15/10/2008

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:33

ça a toujours été mon seul pseudo...Hollowbastion, c' est la "Forteresse Oubliée" du jeu "Kingdom Hearts", puis clin d' oeil aussi à Bleach et à d' autres trucs persos
Revenir en haut Aller en bas
Gekko'

Gekko'


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Parmis Les Vivants...
Date d'inscription : 20/10/2008

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:12

Bah, moi "Gekko'" paske le caractère du Perso me colle complètement à la peau rabbit et j'ai rajouter " ' " car dans la plus part des forum/sites le nom "Gekko" est déja pris...

Anecdote:
J'orai pu aussi m'appeler "Mr.Dream" (j'ai tjr la tête dans les nuages) x')
Revenir en haut Aller en bas
MYLITTLEWORLDISMYREFUGE

MYLITTLEWORLDISMYREFUGE


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:09

Pour moi mon pseudo m'ai venu après une bonne réflexion je dois dire car c'était quand je voulais créé mon compte sur daily mais tout les pseudo que j'avais en tête était déjà pris donc pris sous la colère je me suis mis à réfléchir et c'est à ce moment où je l'ai trouvé! mais d'un autre côté je ne regrette pas car il veut dire que "mon petit monde est mon refuge" et pour moi ceci est le rapprochement avec le monde des anime! Là où je sais que tout est merveilleux et ou je me sens bien à l'abri des souci du monde réel. Donc voilà et sorry pour ce petit passage plutôt philosophique. Ok see you! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:13

MUHAHAH Content de mes première crea totoshop =D!!
Bref Raitei viens de Get Backers, c'est Ginji "Transformé" ou l'original, Raitei signifie L'empereur du Tonnerre .
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Hermes


Nombre de messages : 52
Localisation : Non loin de mon amour et de mes amis: Vava, Pingouingirls et kamui
Date d'inscription : 22/10/2008

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:58

Moi sa fait tellement longtemps que je l'utilise que je sais plus trop pourquoi...
Il me semble qu'une bande de pote que j'avais y'a un baille m'avais nommé comme
ça comme quoi je lui ressemblé apparament avec c'est attribut de Dieux (Vol, magie, voyages...)
Je suis voleur? Je crois pas non, très mesquin, mais pas voleur.
Enfin voilà, c'est Hermes.
Je n'est pas pour autant la prétention d'être un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
blackfeet59




Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : a la chasse au laphan
Date d'inscription : 03/11/2008

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:02

moi c'est d'une simplecité monstre lol

BLACK: passe que je suis BLACK enfin métissé mais j'en est rien a foutre j'en suis fier

FEET: parce que je joue au foot j'adore sa, casser les jambes de mes adversaire avec un fair play non dissimuler Very Happy

59: mon département le NORD
Revenir en haut Aller en bas
kamui113
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
kamui113


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur mon amour.
Date d'inscription : 25/12/2007

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:27

blackfeet59 a écrit:
BLACK: passe que je suis BLACK enfin métissé mais j'en est rien a foutre j'en suis fier
Jvoi pas le problème XD ta pas besoin de préciser que t'en est fier mdr, tkt ya pas de raciste ici (sinon le maitre kamui fait tout pété mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-team.forum-actif.net
blackfeet59




Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : a la chasse au laphan
Date d'inscription : 03/11/2008

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:37

lol t'inquiète pas je ne menace personne si sa fais peur j'édit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freedom

Kira Freedom


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Suisse [+]
Date d'inscription : 08/09/2008

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:37

Mais non laisse sa comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
jejeradrek

jejeradrek


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:02

Euh ...que dire mon pseudo c vraiment pas compliqué alors :
Cela remonte a... non je deconne lol!
Mon pseudo JeJe pour mon prenom jeremy ...jeje quoi, et puis attention ! radrek haha personne ne connait... c'est normal je l'ai inventé, j'ai trouvé que ca sonnait bien et puis a la longue c'est marrant de voir certaines personne te poser LA question existencielle "ca vient d'ou ton pseudo" *_* c'est trop fort on a l'impression d'interesser du monde et au moin je croise pas 20 personne avec un pseudonyme semblable !
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:33

tssss,le mien,a l'origine c'était Akiyora

Akiyora = A.K (mes initials) + iyora (en rapport avec ulquiora puisque a l'époque ou je l'ai choisi c'était mon perso préféré)

j'ai bien dis a l'origine.....mais sur un autre forum que je fréquente depuis plus d'1 an..........les gens la bas m'ont rabaissé a un simple Aki car ils m'amadouaient alors qu'a la base j'étais froid au debut.....mon pseudo suivait cette raideur social mais avec le temps c'est parti,et mon pseudo a été racourci a un surnom Aki.....

je suis donc allé chercher un autre pseudo qui ne risque pas d'etre déformé donc j'ai cherché un nom avec pour début "AK" et pour maximum 2 syllabes...
je suis tombé avec le plus grand hasard sur un site égyptien ou on y voyait les noms et fonctions des differents dieux .
moi j'ai flashé directe sur le premier que je vois Very Happy ...........""""""AKEN"""""""
toutes mes exigences réunis dans le même nom Very Happy
et la fonction de ce dieu n'a fait qu'augmenté mon envie de porter ce blazon :
"Aken,le passeur des esprits du monde vivant au monde des morts,sur la rivière qui amene a la porte du monde des morts gardé par anubis,Aken avec ca barque pagaillant debout sur la rivière amenant ses passagés esprit dans leur destination final sans encombre.....

c'est un peu le shinigami égyptien ^^'.......en plus,je crois bien qu'il a la tête d'un corbeau ou un truc simileur si je me souviens bien mais je peux me tromper Very Happy

et surtout,ce nom s'applique qu'a deux chose en ce moment,un chanteur que je connais pas du tout dont le nom est Aken et un groupe de rock qui s'appelle Aken mais que je connais pas du tout non plus
a moins d'etre un petit peu cultivé on peut pas chercher vraiment le sens le plus antique,donc disons que j'écarte énormement les copies collé,du moins je l'espère ^^'

(ouai je sais c'est long mais un peu de culture fait pas de mal mais vous êtes pas non plus obligé de lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:41

Moi c'est moins glorieux, c'est à peu près né d'un coup de poing sur le clavier x)..
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:34

lol
mes pseudo ont une longue histoire derrière eux avant d'etre tel qu'il sont alors que pour d'autre ca vient du ciel sans prévenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jejeradrek

jejeradrek


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:20

Koro' a écrit:
Moi c'est moins glorieux, c'est à peu près né d'un coup de poing sur le clavier x)..

Trop fort affraid encore mieux que moi ! trop fan drunken tu voit ca c'est du pseudo , du vrai !
Revenir en haut Aller en bas
luffyza
Maker Débutant
Maker Débutant
luffyza


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:30

Le mien c'est vraiment débile...sa remonte a un ptit bou de temp maintenant ....je créais des parties sous warcraft 3 du nom de luffyza : luffy pour luffy....za pour zabuza...xD et depuis c'est devenu mon pseudo officiel lol
Revenir en haut Aller en bas
jejeradrek

jejeradrek


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:21

Ca me rapelle ce personnage haut en couleurs... hum pardon.
Revenir en haut Aller en bas
dante92500
Maker Amateur
Maker Amateur
dante92500


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2008

signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:22

bah moi tout simplement dante de devil may cry DEVIL MAY CRY POWAAAAAAAA hum oui bon voila ^^ on va rester calme et 92500 mon code postal j'avais la flemme de chercher un nombre XD et un autre pseudo aussi mais celui c'est top secret hein fréro! tu sais ce que veux dire"PP"!!!!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signification de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signification de votre pseudo   signification de votre pseudo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signification de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre style de musique ?
» Donner moi votre avis
» Ravis de faire votre connaissance
» Première AMV manga => Besoin de votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Autre :: Coin détente-
Sauter vers: