Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<==

Aller en bas 
+4
Redrum
Ce-nedra
riku57
Siam
8 participants
AuteurMessage
Siam
Soul's team
Siam


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

[MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Empty
MessageSujet: [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<==   [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:18

Plop !!

Une MEP entre clippeurs de la Soul's et de la Chaos ^^, le délire est parti un soir sur msn, et le tmp de couper les tracks on a clippé ça en environ 5h (jparle pour moi même si ça doit pas être bien différent pour les autres Wink )
dc l'intro c'est de Saya,
la track 2 c'est moi (Siam),
la track 3 c'est Vann,
la 4 Itachi,
la 5 Gokushi
et la derniére Fabi ^^

Bon le résultat est assez bordélique vu qu'on avait pas fixé de théme.
Au moins ça permet de voir l'approche totalement différente que nous avons dans notre façon d'interpréter la musique (en terme d'anime on passe du gundam et de l'animatrix à des animes médiévaux XD)
Et ça rend plutôt pas mal vu le tmp qu'on y a passé dessus Smile

Alors je vous dis à tous au prochain parce qu'on s'en refera surement un !!! Wink

Lien Dayli :
https://www.dailymotion.com/Anonym_Siam/video/x48hbb_mep-souls-chaos-team-elektrik_creation

Lien Mega :
http://www.megaupload.com/fr/?d=MPA91DJH

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

[MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<==   [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:07

j'ai bien aimer l'amv ^^ il y a une très bonne sincro, les image sont belle et très bien choisie et la musique est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

[MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<==   [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:46

Lol, j'adore ^^ La musique est géniale !!!! tout va ensemble c'est vraiment très bien ^^

y'a juste un moment... c'est idiot c'est à 2:12 ben je trouve la synchro bizarre mais bon c'est mon point de vue perso ^^ honnêtement je suis incapable à l'heure actuelle de faire mieux ^^ alors ben j'ai hâte de voir votre prochain délire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

[MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<==   [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:59

Bravo super amv,un vrai plaisir pour les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
Invité
Invité




[MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<==   [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:28

Vous vous êtes bien amuser ebn une nuit y'en a certaines que je trouve très réussis surtout la fin de Fabi, mais d'autres un peu baclées comme une partie ou y'as plus d'éffèt que de vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<==   [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:06

baclé emais en mode level ceci dit
en moin de heurs normal lol

rohlala plus jamais l'intro j'été dans les premier avec siam et itachi a rendre mon taf en premier au lieu de revisé mon bac blanc xD

et pour quoi? pour faire 26 seconde dintro et 6 seconde d'amv c'est de l'arnaque je vais me plaindre au syndicat chaosoul xD


en tout cas c'été bien badant de clipé avec vous Wink

ps: celui a qui j'ai plus kiffé le style c'est la track de gokushi avec son mode mad trop exelent



Ce-nedra tu trouve bizar la syncrho car le taf est enorme pour cette parti de track, justement c'est celel de gokushi, t udoit coanitre les mad et c'est bien tripant

en tout cas enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

[MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<==   [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:07

AU moin, ça a le merite d'etre personnalisé par chacun, sa devrai etre sympas de travailler en groupe.

Personne pour une parodie. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
LLawliet

LLawliet


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : caché je chasse les faux dieux
Date d'inscription : 31/12/2007

[MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<==   [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:47

super bien fait,la syncro,les effets mais il n'y a vraiment aucun lien entre les anims mais bon c'est bien surtut en cinq heures.
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<==   [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:13

J'ai beaucoup aimé, bravo à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Soul's team
Siam


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

[MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<==   [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:40

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<==   [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:34

heureusement ke siam été la xD
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Soul's team
Siam


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

[MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<==   [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:04

de quoi ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<==   [MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] Soul's & Chaos Team ==>[Elektrik]<==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: