Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon premier amv

Aller en bas 
+3
Siam
Nyala
Redrum
7 participants
AuteurMessage
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

mon premier amv Empty
MessageSujet: mon premier amv   mon premier amv Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:51

TU CHERCHE QUOI?


Dernière édition par Redrum le Mar 16 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
Nyala

Nyala


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Je me suis réincarné dans un canard en plastique Oo
Date d'inscription : 12/01/2008

mon premier amv Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv   mon premier amv Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:11

Alors, j'adore le contexte, mais ya quand même quelques défaults.

-Au niveau de la qualité, c'est bon, faut dire que daily ne connaît ce mot Rolling Eyes
-Gros problème majeur ---> quel est le but de ton amv ? On regarde ton amv sans savoir où l'on va, mais pire encore, on passe d'action à calme sans somnation. Il te faut un titre à ton amv. Un amv anonyme, ça casse toutes les sensations que l'on peut éprouver en le regardant (pour mou en tout cas).
-La musique n'est pas toujours synchronisée avec les images (ou le contraire). Il ya même des fois où la musique devient bien bourrin on se retrouve avec ichigo qui pense ou qui fait rien. Pense à coordonner les deux.
-La longueur est un peu trop importante, dépasser les 3 minutes devient barbant.
-Les effets de transitions choisis sont parfois comme une tache de ketchup sur une veste lacoste, comme les cases qui apparaissent de partout, c'est moche donc à éviter.

Voilà, je pense que c'est à peut près tout. Ne t'inquiètes pas pour mes critiques, c'est mon job de littéraire. J'espère qu'elles te seront utiles pour ta faire progresser Smile

Ps : Un bon point quand même, tu as choisis bleach, continue clown
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Soul's team
Siam


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

mon premier amv Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv   mon premier amv Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:30

un concept assez interressant pour un premier amv même si t'as pas du tout synchronisé, au moins t'as suivi les phases de la musique (à peu prés hein .. ^^)
bon parcontre les mauvaise habitudes à perdre dés maintenant si tu veux continuer les amvs :
- les perso qui parlent ds le vide
- les problémes de format de ta vidéo (des fois t'es en 16/9 aprés tu passe en jsais pas quel format, dc évite c'est pas beau)
- les effets pas maitrisés, dc pas beau (ça comprend aussi les transitions prédéfinies que t'as utilisé XD)


les effets pas maitrisés : ba l'effet négatif par exemple :s qu'est ce que c'est laid Ô.Ô pis de tte façon le négatif c'est jamais bien joli .... dc met en pas 3 tonnes (pareil pour l'effet TV si jamais l'envie t'en prenait d'en foutre partout ^^)
les transitions : t'as essayé les transition à la chroma, ça c'est dur et perso j'ai du mal à les faire :s, dc ben ça à pas loupé, tu maitrise pas encore le logiciel dc c'est pas beau :s
les transitions avec les carrés : évite les truc prédéfinie de Vegas, c'est moche et ça à pas vraiment sa place ds un amv surtout si c'est pas maitriser, tu dois te créer tes propres transitions faites avec des effets maitrisés ^^

bon aprés pour un premier amv ta musique était pas facile mais par pitié plus de rock bourrin !!!!! prend des ziks originale que personne écoute et qui ne tabassent pas trop, c'est pas donné à tt le monde d'écouter un bourrin gueuler non stop pdt 5 min O.O !
dc voilà mon conseil, cherche l'originalité ds le choix de la musique et des animes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

mon premier amv Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv   mon premier amv Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:00

ok merci de votre aide,je vais revoir tout sa et je vais refaire un amv qui j'éspère sera à la hauteur a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
Invité
Invité




mon premier amv Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv   mon premier amv Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:45

Scène trop longues puis manque de syncro et d'originaliter, un amv de débutant, tu t'amélioreras plus tard tkt
Revenir en haut Aller en bas
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

mon premier amv Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv   mon premier amv Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:05

ok,merci d'avoir dis ce que tu pensais Saki,j'éspère que je vais m'ameliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

mon premier amv Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv   mon premier amv Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:10

les autres ont deja tout dit ^^ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

mon premier amv Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv   mon premier amv Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:11

Merci riku Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

mon premier amv Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv   mon premier amv Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:43

Bon ben moi j'pense pareil.
C'est pas toujours très synchro.
Problèmes de ratios, persos qui parle dans le vide.
Nono nono ça va pas du tout x)
Rho puis clipper du bleach merde quoi sérieux t'exagère!
Pourquoi pas Naruto tant que t'y es mais vas y!

Ah non non. Désastrophe mon pauvre..


clown
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

mon premier amv Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv   mon premier amv Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:44

cean t'es sadique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

mon premier amv Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv   mon premier amv Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:50

Redrum a écrit:
TU CHERCHE QUOI?

OMG l'esquive XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

mon premier amv Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv   mon premier amv Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:54

a fond XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier amv Empty
MessageSujet: Re: mon premier amv   mon premier amv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier amv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier
» premier dans évaluation
» les premier graph de chester
» mon premier amv pour ma premiere evaluation!!
» Mon tout premier amv (avec logiciel en demo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: