Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma première évaluation !!

Aller en bas 
+9
Jorsifus
riku57
Suzumiya
Nyala
Aschan
flo55
Saya
Siam
Ce-nedra
13 participants
AuteurMessage
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

Ma première évaluation !! Empty
MessageSujet: Ma première évaluation !!   Ma première évaluation !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:07

Voici ma première AMV de l'année !

J'ai mis deux semaines à la faire (j'ai pas compté les heures).
Elle porte sur l'anime Ouran High school host club, pour ceux qui connaissent pas, c'est un comédie (si si ) qui raconte l'histoire d'une jeune fille "obligée" de se faire passer pour un garçon.
La musique, c'est Colorblind de The Counting Crows.

Voilà !! S'il vous plait, dites moi ce que vous en pensez, ce qui va, ce qui va pas, ce qui peut être amélioré, bref ce qui vous choque l'oeil.



et merci d'avoir regardé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
Siam
Soul's team
Siam


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Ma première évaluation !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évaluation !!   Ma première évaluation !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:31

surprise ^^
c'est le mot qui convient, tu dis que ton anime est une cmédie, je te crois car je connais pas ^^, ce qui m'a surpris c'est cmt la façon par laquelle tu as réussi à faire passer une comédie pour une tragédie (quoique le terme convienne pas vraiment jchui d'accord Wink ).
tu as choisi les bonnes scénes, elles sont simples et percutantes, elles contribuent dc bien à l'ambiance un peu ambigüe que tu as crée.
bon par contre j'ai pas vraiment adhéré à 100%, on comprend pas trop l'histoire, ça reste tt de même assez flou .... dans ce genre d'amv je pense que tu dois garder ton fil conducteur tout du long, sans d'égarer sur d'autres relations que ton perso principal pourrai avoir avec d'autres personnages ...
Bon ensuite point de vu technique, je ss pas fan du cadre de rose :s, déjà parce qu'on voitl es bords de la vidéo qui dépasse et puis ensuite parce que les changements de couleurs son svt mal géré et puis ça donne l'impression que ta vidéo est "compressée" ds son pauvre petit cadre, on a pas l'impression de légéreté qu'on peut attendre sur ce genre de clip, c'est dommage Sad dommage aussi pour les opacités mal gérés et les persos qui parlent ds le vide ... ça c'est comme les sous titres c'est une mauvaise habitude à perdre rapidement parce que ça casse vraiment le truc surtout si tu te lance ds un spirit :s

voilà, voilà ^^ si t'as des questions hésite pas et vraiment pas mal cet amv, pê un tantinet trop mou mais c'est ça qui m'a le plus dérangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Ma première évaluation !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évaluation !!   Ma première évaluation !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:49

c'est pas mal Wink

siam a tout dit lol
j'aime bien ce style Wink tu va bien t'amelioré a mon avis Wink

GG et bonne continuation

bizoux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première évaluation !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évaluation !!   Ma première évaluation !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:58

Franchement j'aime bien puis c'est rare de voir un amv de ce niveau à une première évaluation continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

Ma première évaluation !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évaluation !!   Ma première évaluation !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:03

moi j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Aschan

Aschan


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : anim'city
Date d'inscription : 09/01/2008

Ma première évaluation !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évaluation !!   Ma première évaluation !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:39

J'aime bien l'effet que ça donne...et puis ça fait bizzard de voir un tel AMV sur Ouran High school host club^^Bref, y a de la technique et c'est agréable à regarder Very Happy seul petit bémol: tes transitions sont parfois pas très nettes et je n'aime pas trop les "éclairs blancs"^^que tu met...
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

Ma première évaluation !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évaluation !!   Ma première évaluation !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:33

Merci beaucoup pour tous vos commentaires !! ça m'aide beaucoup !! c'est très encourageant et motivant pour la suite !!

En fait pour la storyline c'st sûr ya eu un petit soucis, lol, l'héroine a un coup les cheveux courts, un coup les cheveux longs ça peut prêter à confusion... je ferais mieux la prochaine fois (j'espère ^^)

Encore merci à vous tous pour les com !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
Nyala

Nyala


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Je me suis réincarné dans un canard en plastique Oo
Date d'inscription : 12/01/2008

Ma première évaluation !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évaluation !!   Ma première évaluation !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:19

Pa s mal du tout Smile
C'est pas vraiment mon style, mais t'as bien géré ma vieille Ma première évaluation !! 00101
Comme quoi, un travail assidu peut combler tous les efforts (ça veut rien dire, mais on s'en fout Laughing ).
J'ai rien à dire sinon que tu as fait des fois des transitions un peu trop violentes (par rapport au reste) avec du blanc qui nous arrive (pas trop fort) sur la tronche. même sic'tes pour synchro avec un bruit de caisse claire léger, c'ets un peu tape à l'oeil. Faut être plus doux avec ce genre d'"Attraction Musicale pour les Vieux"

Bonne chance pour la suite clown
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya
Maker Pro
Maker Pro
Suzumiya


Nombre de messages : 588
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Ma première évaluation !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évaluation !!   Ma première évaluation !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:53

ROooo moi j'ai trop accroché et adoré ! Deja parce que c'est l'une de mes séries préférées mais sinon objectivement c'est très agréable à regarder même si je comprend que certains aient été perdus mais ne lui mettez pas ça sur le dos c'est la série qui est un peu ambigue de tous les côtés !
Sinon je suis bluffée, un amv de ce genre sur Ouran c'est très rare, il en existe quelques uns sur les relations de love love, mais tu as été plus dans le "tragique" avec les moments en mode "larmes aux yeux" et l'ambiance que tu as réussi à mettre est géniale je trouve !
Donc bravo pour une première évaluation, je suis sur le c**.
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

Ma première évaluation !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évaluation !!   Ma première évaluation !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:03

Merci Nyala et Suzumiya !!!
Oui je suis complètement d'accord mes transitions sont un peu trop violentes, mais c'est cool avec tous ces conseils je ne peux que m'améliorer ^^

Encore merci à tout le monde d'avoir pris le temps de regarder et de commenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
riku57
Membre officiel
Membre officiel
riku57


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 26/12/2007

Ma première évaluation !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évaluation !!   Ma première évaluation !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:18

même si ce n'est pas trop mon genre d'amv, j'avoue que j'ai bien aimer ^^ les image vont très bien avec la musique sui elle est magnifique.

bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorsifus
Maker Amateur
Maker Amateur
Jorsifus


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Jamais très loin ^.^
Date d'inscription : 27/12/2007

Ma première évaluation !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évaluation !!   Ma première évaluation !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:16

Vraiment bien, pour moi t'as le niveau pour rentrer dans la team Smile
Pas grand chose à dire a part que c'est original, roto plutôt réussi, quelques lips dans le vent mais pas très important Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jorsifus
Invité
Invité




Ma première évaluation !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évaluation !!   Ma première évaluation !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:42

Je suis de l'avis de Jorifus
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Ma première évaluation !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évaluation !!   Ma première évaluation !! Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:22

Bien apres vote dans le QG, tu es membre fort^^
Revenir en haut Aller en bas
final666
Maker Débutant
Maker Débutant
final666


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : deux sevre
Date d'inscription : 06/01/2008

Ma première évaluation !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évaluation !!   Ma première évaluation !! Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:23

bravo il es très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première évaluation !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évaluation !!   Ma première évaluation !! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:40

17et virgule perpette t'y était presque à memebre officiel, XDXDXD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ce-nedra
Membre officiel
Membre officiel
Ce-nedra


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Where the wind will carry my wings...
Date d'inscription : 14/01/2008

Ma première évaluation !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évaluation !!   Ma première évaluation !! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:42

Ouais !!!!! Trop cool !!!! Merci à tous !!!!! Very Happy Je suis trop contente !!!!

Ps : Désolée pour le flood mais c'était la moindre des choses de vous remercier ^^


Edit : Ouais c'est vrai ^^ mais bon comme ça, ça me motive encore plus pour la suite !!!!!! Va falloir que je fasse encore mieux !!!! ça me fait un petit défi à relever ^^


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ce-nedra
Redrum
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Redrum


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/01/2008

Ma première évaluation !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évaluation !!   Ma première évaluation !! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:43

Bravo ce-nedre,super amv j'ai bien accroché Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/psykoz1000
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Ma première évaluation !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évaluation !!   Ma première évaluation !! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:59

Oui j'ai beaucoup aimé (t'as vraiment frolé le memebre officiel lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Ma première évaluation !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évaluation !!   Ma première évaluation !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:15

Ben le but des moyennes c'est justement qu'il y ait des virgules et ç'est ça qui fait la concurrence, sinon tout le monde serait membre officiel voyons^^

Bon sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première évaluation !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première évaluation !!   Ma première évaluation !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première évaluation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Evaluations :: Evaluations terminées-
Sauter vers: