Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un amv qui me tient a coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diwaj35

Diwaj35


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/01/2010

un amv qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: un amv qui me tient a coeur   un amv qui me tient a coeur Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:02

Salut a tous

Voici un amv que j ai fait y a longtemps

j aimerais savoir ce que vous en pensez

N hésitez pas a en dire

https://www.dailymotion.com/video/x4v6gn_amv-city-hunter-special_fun
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

un amv qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: un amv qui me tient a coeur   un amv qui me tient a coeur Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:47

hey !

Bon déjà pour ton amv, généralement on préfère un lien dll au lieu d'un lien streaming, donc la prochaine si tu peux héberges le par exemple sur megaupload ou mediafire Wink
Concernant ton clip, désolé j'ai pas vraiment aimé.

A ce que j'ai compris tu voulais mettre la vie du héro en valeur (j'ai surtout compris ça avec la phrase de fin), je pense que pour des gens fan de cet animé ça doit être assez agréable à regarder, il y a des passages marrants, mais voilà pour les autres honnêtement je me suis ennuyée.

Déjà l'amv en lui-même est vraiment long, plus de 4min c'est un risque à prendre, parce que même quand on est un bon amv makeur c'est pas évident de faire accrocher les gens aussi longtemps. Il y a aussi le fait que ça manque vraiment de synchro, la plupart des scènes donnent une impression de "longueur". Quand tu clippes il faut essayer d'exploiter au maximum la musique et toutes ses variations.

Pour ce qui est du montage, tu es assez limité avec movie maker ^^', ceci dit il y a déjà des choses dont tu peux te rendre compte : globalement il n'y a pas vraiment de transitions entre tes scènes, c'est trop "abrupte". Il faut plus travailler ça, des fois même un simple fondus suffit à donner une impression de "fluidité" qui desuite rend ton amv plus agréable à regarder. Évites les passages comme de 0:50 à 1:02 où tu enchaines des fondus au noir assez violent.
Aussi, tu utilises des sources différentes (certaines avec des bandes noires et d'autres sans), pour uniformiser tout ça je te conseille ce tuto =>
http://souls-team.frbb.net/besoin-d-aide-f9/tuto-decoupdes-scenes-configprjct-export-bande-noir-encod-t1619.htm

Bon après le point positif c'est qu'on sent bien que tu as pris plaisir à faire cet amv (c'est déjà un bon point ^^), personnellement c'est ce qui fait qu'il y avait un "petit quelque chose" qui m'a fait regarder jusqu'au bout. Tu as pas mal de choses à apprendre niveau montage mais si tu as la motivation tu progresseras vite t'en fais pas.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Diwaj35

Diwaj35


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/01/2010

un amv qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: un amv qui me tient a coeur   un amv qui me tient a coeur Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:13

merci pour ton analyse cé cool

cé se qu il me fallait

il ne me reste plus qu a me mettre au travail
J ai du pain sur la planche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

un amv qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: un amv qui me tient a coeur   un amv qui me tient a coeur Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:53

Emy310 a écrit:
hey !

Bon déjà pour ton amv, généralement on préfère un lien dll au lieu d'un lien streaming, donc la prochaine si tu peux héberges le par exemple sur megaupload ou mediafire Wink
Concernant ton clip, désolé j'ai pas vraiment aimé.

A ce que j'ai compris tu voulais mettre la vie du héro en valeur (j'ai surtout compris ça avec la phrase de fin), je pense que pour des gens fan de cet animé ça doit être assez agréable à regarder, il y a des passages marrants, mais voilà pour les autres honnêtement je me suis ennuyée.

Déjà l'amv en lui-même est vraiment long, plus de 4min c'est un risque à prendre, parce que même quand on est un bon amv makeur c'est pas évident de faire accrocher les gens aussi longtemps. Il y a aussi le fait que ça manque vraiment de synchro, la plupart des scènes donnent une impression de "longueur". Quand tu clippes il faut essayer d'exploiter au maximum la musique et toutes ses variations.

Pour ce qui est du montage, tu es assez limité avec movie maker ^^', ceci dit il y a déjà des choses dont tu peux te rendre compte : globalement il n'y a pas vraiment de transitions entre tes scènes, c'est trop "abrupte". Il faut plus travailler ça, des fois même un simple fondus suffit à donner une impression de "fluidité" qui desuite rend ton amv plus agréable à regarder. Évites les passages comme de 0:50 à 1:02 où tu enchaines des fondus au noir assez violent.
Aussi, tu utilises des sources différentes (certaines avec des bandes noires et d'autres sans), pour uniformiser tout ça je te conseille ce tuto =>
http://souls-team.frbb.net/besoin-d-aide-f9/tuto-decoupdes-scenes-configprjct-export-bande-noir-encod-t1619.htm

Bon après le point positif c'est qu'on sent bien que tu as pris plaisir à faire cet amv (c'est déjà un bon point ^^), personnellement c'est ce qui fait qu'il y avait un "petit quelque chose" qui m'a fait regarder jusqu'au bout. Tu as pas mal de choses à apprendre niveau montage mais si tu as la motivation tu progresseras vite t'en fais pas.

Bonne continuation !

+1

Par contre ce que emy ne sais pas c'est que t'a pris la musique de city hunter ! C'est une association assez facile et un point que beaucoups peuvent critiquer. tongue
Pour ton prochain clip esssaye de faire quelque chose de plus complexe ! Plus réfléchis ! Avec un concept ou une storyline plus développé !
Bon ben j'attend ton prochain :'D
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

un amv qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: un amv qui me tient a coeur   un amv qui me tient a coeur Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:04

n'imp quoi c'est fait expres si il a choisit cette musique !! c'est un special city hunter il va pas prendre une chanson qui n'a rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

un amv qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: un amv qui me tient a coeur   un amv qui me tient a coeur Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:08

Désolé mais faire un "tribute to" ne veux pas forcément dire prendre la musique de l'anime ...
Comme le Clip Aniki de Neb ! C'est un Bel hommage avec Queen qui plus est .
Revenir en haut Aller en bas
Diwaj35

Diwaj35


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/01/2010

un amv qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: un amv qui me tient a coeur   un amv qui me tient a coeur Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:20

la prochaine fois j essayerai de faire mieux
lol
cé vrai ke je me suis pas casser la tete pour la musique mais comme disait razzak, je voulait faire un spécial city hunter tous en restant dans l univers city hunter
apres cé vrais ke j ai pas mal de chose a apprendre
mais j apprécis les critiques, sa va me permettre de faire mieux la prochaine fois.

sur ce merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadows38

Shadows38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2009

un amv qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: un amv qui me tient a coeur   un amv qui me tient a coeur Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:25

Moi je pense comme tous ceux qui ont déjà posté mais bon on commence tous un jour moi de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un amv qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: un amv qui me tient a coeur   un amv qui me tient a coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un amv qui me tient a coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: