Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DarkRing'sTeam -see if you can

Aller en bas 
+2
Aken
razzak
6 participants
AuteurMessage
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

DarkRing'sTeam -see if you can Empty
MessageSujet: DarkRing'sTeam -see if you can   DarkRing'sTeam -see if you can Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:53

tous est dit dans le titre see if you can ( c'est pour sa que j'ai mis une ambiance super sombre ) !! bon après j'ai fait un peu de promo pour ma team a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

DarkRing'sTeam -see if you can Empty
MessageSujet: Re: DarkRing'sTeam -see if you can   DarkRing'sTeam -see if you can Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:14

la chance que ce soit sur youtube,j'ai pu maté sans attendre lol.
alors c'est de ça que tu me parlais sur msn?

ben écoute,c'est kiffant dans un sens mais ne respecte pas trop les règles d'une promo qui est d'attiré les gens surtout,tu nous a fait un beau mini clip tout noir avec plein de lueur a répétition tout le long,il est bien beau ton noir mais a plusieurs moment on voit vraiment rien O_o.après ben je te demande POURQUOI love hina en début ? xD ,mais comment que je te demande qu'est ce que ça fout la!! en plus sur du immediate c'est vraiment un assemblage que je n'aurai jamais imaginé dans mes rêves les plus fous xD. surtout quand on a du soul eater et du afro samurai juste derrière,ça a pas trop sa place je trouve...d'ailleurs la partie avec afro samurai,le fait que je ne vois rien ça me fait kiffer,je sais pas pourquoi j'ai l'impression que derrière c'est super dynamique alors que je vois rien lol.et l'outro,je pige pas trop ce qui se passe O_o.

enfin bref,que ça soit sombre sur du immediate et un minimum de dynamisme dans le clip ça me fait kiffer personnellement mais dans les détails y a encore des tit' défauts,après faut voir ce qu'en penseront les gens.

sur ce bonne continuation parce que tu continues a progresser xD
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

DarkRing'sTeam -see if you can Empty
MessageSujet: Re: DarkRing'sTeam -see if you can   DarkRing'sTeam -see if you can Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:58

merci ^^ !! ben j'ai mis du love hina pour voir si meme avec du shojo sa pouvait bouger et moi j'aime bien le resultat avec love hina
Revenir en haut Aller en bas
Shadows38

Shadows38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2009

DarkRing'sTeam -see if you can Empty
MessageSujet: Re: DarkRing'sTeam -see if you can   DarkRing'sTeam -see if you can Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:44

Je trouve sa pas trop mal mais dis moi tu sors un paquet d'amv en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

DarkRing'sTeam -see if you can Empty
MessageSujet: Re: DarkRing'sTeam -see if you can   DarkRing'sTeam -see if you can Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:46

ouai je fait des petits amv pour le plaisir et je test de nouveaux trucs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

DarkRing'sTeam -see if you can Empty
MessageSujet: Re: DarkRing'sTeam -see if you can   DarkRing'sTeam -see if you can Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:54

il fait comme moi et ça craint parce que si ça continue il va faire une overdose de lvl UP xD
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

DarkRing'sTeam -see if you can Empty
MessageSujet: Re: DarkRing'sTeam -see if you can   DarkRing'sTeam -see if you can Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:25

Alors excuse moi, mais ton clip j'ai rien compris lol.
Déjà c'est sensé être une promo mais à part la phrase de fin je vois pas en quoi c'est une promo. Il est où ton fil directeur ? Même le choix des animés j'ai pas compris : love hina ça vient faire quoi là ? On a des scènes de personnages tout souriant (et qui parlent dans le vent, fais y attention), puis du combat,...D'après ce que j'ai compris tu voulais montrer que ça pouvait bouger quand même, mais franchement quand l'animé ne colle pas à la zik le rythme aide pas plus à rentrer dedans.
En parlant du rythme, je le trouve pas super. Au début ok, t'es synchro, après la musique monte en puissance mais toi tu stagnes. Certes, il y a de la flashouille, mais honnêtement j'ai trouvé énervant d'avoir cet effet tout le long et puis j'ai l'impression que tu l'as utilisé plus pour cacher les autres défauts de ton montage (avec entre autre la synchro) qu'autre chose. C'est pas toujours très visible non plus.
Bref, pas convaincue, franchement j'aimerais voir un amv de toi pour lequel tu ais pris ton temps, que ce soit travaillé autant au niveau du montage que des idées. Parce que là, oui il y a un peu de progression, mais vu à la fréquence où tu sors tes clip ça ne peut pas être une "grosse" progression. Prends ton temps ^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

DarkRing'sTeam -see if you can Empty
MessageSujet: Re: DarkRing'sTeam -see if you can   DarkRing'sTeam -see if you can Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:26

ouai je sais sa fait pas trop promo mais je trouver pas de bon moment pour mettre du texte !! le but de ce style pour moi c'est de cacher un max de défaut xD !!! la syncro je suis pas trop d'accord avec toi parceque moi je l'ai fait avec la timeline et je peux t'assurer qu'elle est la la syncro !! au faite c'est normal si tu peux pas bien voir c'est fait expres xD ( le titre veut dire voix si tu peux (ou regarde si tu peux)) !! sinon merci pour ta petite mitraille d'information xD !!
Ps : je pense je m'ameliore plus vite en faisant des petits amv comme sa :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
xenon971

xenon971


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

DarkRing'sTeam -see if you can Empty
MessageSujet: Re: DarkRing'sTeam -see if you can   DarkRing'sTeam -see if you can Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:57

razzak a écrit:
tous est dit dans le titre see if you can


C'est pas : If you can See par hasard ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

DarkRing'sTeam -see if you can Empty
MessageSujet: Re: DarkRing'sTeam -see if you can   DarkRing'sTeam -see if you can Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:52

Je rejoint l'avis d'emy j'ai pas trop apprécié désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkRing'sTeam -see if you can Empty
MessageSujet: Re: DarkRing'sTeam -see if you can   DarkRing'sTeam -see if you can Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkRing'sTeam -see if you can
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: