Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MEP SNK : The Game Of Life

Aller en bas 
+4
Aken
Shadows38
razzak
Negges
8 participants
AuteurMessage
Negges

Negges


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : In PARIS
Date d'inscription : 20/08/2009

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:14

MEP SNK : The Game Of Life 424317fond_mep_1_

Bon voilà donc la mep "Spirit game" (comme voulait l'appeler notre bon vieux Vegetaku Wink )

Bon alors pour une description rapide: c'est un projet enclenché par Vegetaku début septembre et qui au départ devait avoir une toute autre ampleur... Seulement voilà, on a enchainé poisse sur poisse (au hasard, pc de Karas en rade, de Vegetaku aussi, mauvaise organisation entre les membres, remplacements au pieds levé à l'arrache, certains avaient des problèmes avec le choix de la zik), bref... vous l'aurez compris côté organisation on s'est fait dessus mdr et sa se ressent dans le clip.

Infos complémentaires:

Titre: The Game Of Life (Spirits of Game)
Concept: "Face sombre, triste du sport"
Encode: Negges
Musique: Scorpions/ The game of life
Animes utilisés: Baki the grappler, Hajime no ippo, Prince of tennis, eyeshield 21, Basquash, Cross game et Clannad After Story

Tracks:
1- Echotrooper - Baki the grappler
2- Sasukalex - Hajime no ippo
3- Vegetaku - Prince of tennis
4- Luciole - Eyeshield
5- Sai- Basquash
6- Darkstalker - Cross game
7- Negges - Clannad After Story

Voilà, merci aux participants (même ceux qui ont clippé en 10 minutes Razz)

Session : 2009
Durée : 4:31
Music : Scorpions : The Game Of Life

Taille Finale : 97Mo
Resolution : 848@60
Lien Megaupload (Haut Débit : Ordinateur Recent conseillé):
http://www.megaupload.com/?d=2FNFDC2L

Taille Final : 194 Mo
Résolution : 720@29,90
Lien Megaupload (Débit Moyen : Pour tout Ordinateur)
http://www.megaupload.com/?d=R61R7N7P

Lien Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:29

la fleme de detailler !! j'ai bien aimer dans l'ensemble meme si je n'ai pas eu un declique si tu vois ce que je veux dire ( je ne le regarderai pas en boucle ) !! sinon sa gere pas mal


Dernière édition par razzak le Mer 13 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadows38

Shadows38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2009

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:01

Moi j'ai vraiment aimé en particulier les tracks de Prince of Tennis et Hajime no Ippo
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:51

je vous ai dit ce que je pensais a la SNK. pas trop emballé par votre projet ce coup ci,de bonne track,d'autre pas terrible,une ambiance que j'ai pas apprécié a cause de la musique que j'aime pas personnellement.
l'intro outro GG. mais il y a du bon taf comme tu gribouillages derrières c'est dommage.

enfin bon,je vous souhaite bonne continuation on sait TOUS encore une fois que vous pouvez faire largement mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:31

Aken a écrit:
je vous ai dit ce que je pensais a la SNK. pas trop emballé par votre projet ce coup ci,de bonne track,d'autre pas terrible,une ambiance que j'ai pas apprécié a cause de la musique que j'aime pas personnellement.
l'intro outro GG. mais il y a du bon taf comme tu gribouillages derrières c'est dommage.

enfin bon,je vous souhaite bonne continuation on sait TOUS encore une fois que vous pouvez faire largement mieux =)

+1 L'anime de la track 1 j'ai pas du tout aimé graphiquement xD !
Et entre l'avant dernière assez sombre et la dernière track ce fut quand même un grand choc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:16

Rolling Eyes dsl mode chieur on

intro outro classe

track 1 j'aime pas graph de anime mais si non sa va

track 2 sa fait trop avec incrutation je suit meme plus par moment si non sa va

track 3 les effet couleur sont bof me suit demandé ce que anime foté la (aprés 2 sport de combat)

track 4 pas aimé pas trop comprit ton choix de scéne raport zick mais c'est peut etre moi

track 5 Basquash est anime super pk tu sent forcé rajouté des effet et incrutation partou vraiment pas aimé déssolé

track 6 et 7 sa va meme si raport sick anime c'est pas trop je que me viendré en tête

voila j'éspere vous prendré pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:00

Pas trop emballé mais j'ai bien aimé les track baky, hajime mais surtout le cross game Smile c'est rare de voir cette anime utilisé et dur de l'utiliser aussi chapeau ! bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ginza
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Ginza


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2009

MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:18

J'suis pas trop fan, y'a des trucs pas mal, d'autres trucs moins bien, le theme est respecté au moins c'est bien mais je garderais pas sur le DD ^^ Désolée, au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEP SNK : The Game Of Life Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK : The Game Of Life   MEP SNK : The Game Of Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEP SNK : The Game Of Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GMV Multi Game
» life [JE]
» Life goes on *_*
» [Kaze]Life
» Console life 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: