Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anime Mix - X-Ray Dog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkdae




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 20/12/2009

Anime Mix - X-Ray Dog Empty
MessageSujet: Anime Mix - X-Ray Dog   Anime Mix - X-Ray Dog Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:16

Alors pour ce minuscule AMV, j'ai voulu faire une fin lente, en contradiction avec toute la musique. De plus j'ai voulu mettre les scène parfaitement synchro avec la musique, ce qui n'est vraiment pas évident.

Voici le lien streaming ( J'ai pas encore eu le temps de le mettre sur Mégaupload ) :

https://www.youtube.com/watch?v=-VQDGT1qpB4&fmt=22

Voilà, j'espère que vous allez me dire ce qu'il ne vas pas - ou ce qui vas - !
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Anime Mix - X-Ray Dog Empty
MessageSujet: Re: Anime Mix - X-Ray Dog   Anime Mix - X-Ray Dog Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:30

Bon je t'avoue que 14sec pour juger un clip, c'est trop peu ^^'
ça peut donner une idée du thème, genre une preview, mais là tu comprends un amv aussi court ben on n'en voit pas trop les tenants ni les aboutissants.
Tu parles de la synchro, de ce point de vu là tu ne t'en ai pas trop mal sorti mais c'est pas parfait non plus, je pense que tu aurais pu encore plus accélérer le rythme avec la montée en puissance sur la fin. La scène de fin avec l'onde de choc fait un peu bizarre, c'est un mouvement qu'on associe plutôt d'habitude à quelque chose de rapide et pas à une musique lente. Niveau montage, attention à tes transitions : tu parlais sur ta présentation de tes logiciels, je ne sais pas trop si tu as utilisé vegas ou wmm pour celui-là, mais c'est sur que wmm ne t'offre pas trop de possibilités, alors que vegas te permet de créer des transitions entre les scènes qui rendent le tout fluide. Après ça ne dépend que de ta créativité ^^. Mais enfin bref, il faut que tu prépares l'œil à la scène qui va suivre si tu vois ce que je veux dire, t'arranger pour qu'il n'y ai pas de coupures sèches.
Tu parlais aussi dans ta présentation que tu aimerais savoir encoder en mp4, j'ai fait un tuto pour ça, je te passe le lien (après je dis pas que c'est le meilleur pour apprendre lol, mais j'ai essayé d'être claire, si t'as des questions n'hésites pas) :
https://fatal-team.forum-actif.net/tutoriaux-f14/encodage-en-mp4-t1554.htm
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows38

Shadows38


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2009

Anime Mix - X-Ray Dog Empty
MessageSujet: Re: Anime Mix - X-Ray Dog   Anime Mix - X-Ray Dog Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:20

Bien que je sois nouveau dans le monde du montage video je ne pas pas te donner de conseil sérieux mais je pense comme emy310 que une montée en puissance aurait été sympa. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo

Akuzo


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 18/08/2009

Anime Mix - X-Ray Dog Empty
MessageSujet: Re: Anime Mix - X-Ray Dog   Anime Mix - X-Ray Dog Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:12

Bon, c'est vrai que pour la synchro ce n'est pas mauvais mais il manque d'exp quand même ^^ !

Je ne vais pas non plus faire le perroquet, emy a tout dit Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://otkstudio.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anime Mix - X-Ray Dog Empty
MessageSujet: Re: Anime Mix - X-Ray Dog   Anime Mix - X-Ray Dog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime Mix - X-Ray Dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ L & C ] Ascadélia( G-animé )
» [Fatal Team] C W F (g-anime 2010)
» [flo55] red rain (g-anime 2010)
» the face of my hero - G animé
» Death Eyes [G-anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: