Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projet d' une fraise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lafraise

Lafraise


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Projet d' une fraise Empty
MessageSujet: Projet d' une fraise   Projet d' une fraise Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:50

Salut !
Alors voila je dormai.... j' écoutais le cours de math quant soudain j' eus une idée ! Et si je faisait un amv sur vampire knight ? Alors voila le resultat j' aimerais déja savoir si la prevew vous plais et si il y a deja des trucs a améliorer ......

Story: Une jeune fille de 6 ans est sauvé dans sa jeunesse par un vampire et tombe amoureuse de lui..... 10 ans plus tard ils se retrouvent dans la même école. La jeune a fille a du mal a lui déclare sont amour car elle comprend qu' ils ne sont pas du même "Monde". Entre temps son pére adoptif a recueillit un autre enfant quelques années apres son sauvetage ce garcon ce nome Zero. C' est a ce moment qu' elle prit comme resolution de toujours aide Zero en cas de coup dur.Car la famille de celui ci a été massacre pas un vampire.Depuis l' or Zero vout une haine sans pareille a toute la race des vampires et ne cherche qu' une seul chose ... Prouvez a la face du monde que ces monstres a visage humains ne sont que des bêtes assoiffer de sang. A cause de l' amour qu' elle vout aux deux hommes quelle aime un combat interieur se declenche pour decouvrir son passe et choisir l' homme qu' elle aime le plus....
Le combat entre les deux hommes debutat ......

Shocked le pavé ......

Lien ddl: http://rapidshare.com/files/277830818/amv_VK.wmv.html

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Dani37
Membre officiel
Membre officiel
Dani37


Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2008

Projet d' une fraise Empty
MessageSujet: Re: Projet d' une fraise   Projet d' une fraise Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:57

Oulala ! Trop d'histoire pour ma compréhension ! xD

Eh ben, t'a de ses projets toi en cours de math (les autres cours ne t'inspire pas?)!!

Punaise ! Ce que c'était bien chiant quand même les cours ! (je suis content de plus en subir).

Rôôôôô, ton projet sur les fraises, je m'attendai a voir une parodie avec des fraise qui danse, etc....

je ne sais pas ce que ca va donner (les truc avec sentiments n'est pas mon genre). Mais je serai tout de meme bien curieux de voir ton projet aboutir !

Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dani37700
Lafraise

Lafraise


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Projet d' une fraise Empty
MessageSujet: Re: Projet d' une fraise   Projet d' une fraise Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:07

merci dans les autres cours je dessine x)
L' idée d' un amv avec des fraise et pas mal j' esserais un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayko

Hayko


Nombre de messages : 568
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Projet d' une fraise Empty
MessageSujet: Re: Projet d' une fraise   Projet d' une fraise Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:21

Bonne chance je veut bien voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise

Lafraise


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Projet d' une fraise Empty
MessageSujet: Re: Projet d' une fraise   Projet d' une fraise Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:30

a vrais dire ce matin en cours j' ai trouve trois autre senarios donc je pense faire trois amv avec chacun une fin différente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d' une fraise Empty
MessageSujet: Re: Projet d' une fraise   Projet d' une fraise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d' une fraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon parametrage de Projet
» Projet promo
» Projet Pour new AMV ^^
» Protect Me *_* (Projet d'une Blonde xD)
» Projet full metal panic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Projets-
Sauter vers: