Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche Anime assez urgent (:.

Aller en bas 
+2
Emelikku
Shin
6 participants
AuteurMessage
Shin




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2009

Recherche Anime assez urgent (:. Empty
MessageSujet: Recherche Anime assez urgent (:.   Recherche Anime assez urgent (:. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:10

Voila vu qu'il ne me reste que deux semaines et des poussières avant la fin du concours et que j'ai toujours pas commencé mon clip ( Recommencé en fait j'aimais pas mon truc bounce ) Jrecommence un nouveau projet mais en manque total d'anime sur ce que je cherche.

Voila jrecherche des animes assez beaux niveau graphismes, plutôt basé sur le monde futur et sur la technologie futur ou on verrai beaucoup de couleur, et avec une story assez basé et concentré sur une seule et même personne. Voila ça serais plutôt du genre Limit Cycle dans les couleurs que je cherche & Animatrix dans la technologie.

Merci d'avance.

Ah oui, je recherche assez urgement des plu-gins pour After Effects du genre Evolution, Twitch, Trapcode, comme je m'en sers assez bien mais j'ai formaté mon pc et comme ça faisait un bout de temps que je les avais et qu'on me les avais, si on pouvais me passer des lien DL ou Torrent par MP ça serais bien Smile


Dernière édition par Yujiro le Lun 17 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

Recherche Anime assez urgent (:. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Anime assez urgent (:.   Recherche Anime assez urgent (:. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:15

Moi j'aurais bien vu Ergo Proxy, mais pour ce qui est des couleurs c'est râté :/
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Recherche Anime assez urgent (:. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Anime assez urgent (:.   Recherche Anime assez urgent (:. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:41

Sinon t'aurais pu tenter Applessed , graphiquement il est pas mal , le premier film est concentré sur un perso ( le 2 éme "Ex machina j'ai pas encore eu le temp de le regarder") et assez technologique
Revenir en haut Aller en bas
Shin




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2009

Recherche Anime assez urgent (:. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Anime assez urgent (:.   Recherche Anime assez urgent (:. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:58

Ergo Proxy n'est pas trop le genre que je recherche mais merci quand même & Kekeshi oui, il est assez technologique mais n'a pas trop les graphismes d'un anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

Recherche Anime assez urgent (:. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Anime assez urgent (:.   Recherche Anime assez urgent (:. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:06

Tu peux prendre le film origine je pense que ça devrait aller pour ce que tu demande^^
Edit : après réflexion ça m' étonnerai que ça ailles mdr mais je le laisse quand même tu regarderas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Shin




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2009

Recherche Anime assez urgent (:. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Anime assez urgent (:.   Recherche Anime assez urgent (:. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:39

Je connais xD
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Recherche Anime assez urgent (:. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Anime assez urgent (:.   Recherche Anime assez urgent (:. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:01

Sinon t'as aussi Gun X Sword
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 23/01/2009

Recherche Anime assez urgent (:. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Anime assez urgent (:.   Recherche Anime assez urgent (:. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:10

euh t'a Animatrix - The Second Rennaissance mais niveaux graph bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2009

Recherche Anime assez urgent (:. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Anime assez urgent (:.   Recherche Anime assez urgent (:. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:17

Thanks je vais voir ça (:
Revenir en haut Aller en bas
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

Recherche Anime assez urgent (:. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Anime assez urgent (:.   Recherche Anime assez urgent (:. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:44

birdy decod
Sora wo Kakeru Shoujo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Anime assez urgent (:. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Anime assez urgent (:.   Recherche Anime assez urgent (:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Anime assez urgent (:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin urgent d'un logiciel de decompression video
» [ L & C ] Ascadélia( G-animé )
» G-Anime en Live
» G-AMV 2010 [G-Anime]
» Cherche graphiste, créateurs de site ... URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Vidéo :: Questions, logiciels et techniques-
Sauter vers: