Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Death Shadow Sama

Aller en bas 
+18
Darkwolf
Haénos
Ceane
Emelikku
Kaze
Darky
Darkness
razzak
SphenX
Saya
kekeshi27
Videl22
★WRAHT★
Yuko
Raitei
Aken
Lafraise
Riku
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riku

Riku


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:43

Nom : Death Shadow Sama

Âge : 21 ans

Métier : j'en cherche un

Logiciel utiliser : Sony vegas 7

Bonjour a tous et a toutes, comme je l'ai écri au dessus mon nom est Deat Shadow sama mais il est tout récent. En éffet, je l'est créé aujourd'hui pour faire mon retour au sein de cette grande famille qu'est la Fatal team.
Vous être surment en train de vous dire "une retour ? il a déja fait parti de se forum ?".
La réponse est oui, mais je j'avai pas les même nom et je ne le donnerais pas, c'est a vous de le trouver. Voici quelque indisce qui vous aiderons (sa aidera les plus vieux du forum car les petit nouveau ne me connaisse pas a mon avis).

Indice 1 : J'ai été un membre officiel de la fatal team

Indice 2 : cela fait un ans que je n'est plus fait d'AMV

indice 3 : Je suis parti du forum car j'avai des choses a faire dans la vrai vie et que je n'avai plus beaucou de temps pour le forum ni pour les amv

Indice 4 : malgré moi, j'avai un peu une image de pervert lol

Bon, bonne recherche a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise

Lafraise


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:50

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:01

riku?shadow?en tout cas ça peut pas être ce-nedra,a moins que j'ai eu tout faux sur son identité de fille @_@.et les autres a part eux je m'en souviens plus désolé ^^'.
désolé,moi ça fait 6 mois que je suis dans la fatal,j'ai que des noms confus pour mes "ancêtres" ^^.
sinon,riku pour le pervers,enfin j'en suis pas sûr,j'avais vu quelque part dans un très ancien topic au fond du forum quelque petite remarque a ce sujet (j'avais rien a faire lol).

sinon.bienvenue ami fatalien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:08

Zut, j'ai donné tros d'indice lol

Et oui c'est bien moi ^^ Riku57 est de retour mais sous un nouveai nom pour un nouveau départdans le domaine des AMV.

J'avai arêté de venir sur le forum et de faire des amv pour me consacré pleinement a mes étude mais aujourd'hui je peut enfin faire mon retour YATTAAAAA. en éffet, j'ai fini mes études (J'ai u mon BTS Smile ) et je peut donc me remettre au AMV même si je suis un peu rouiller vu que sa fait longtemp que j'en est pas fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:15

one shoot. Cool

et bien et bien,si ça c'est pas la surprise de la soirée! j'avais perdu espoir pendant un moment x).
tu n'as pas a t'inquiéter,kekeshi aussi est un peu rouillé XD (il va me tuer sur ce coup*si vous me cherchez je suis déjà dehors*) .j'espère que tu vas vite retrouver la main.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:21

moi aussi j'espère vite reprendre la main ^^ et je doit aussi reprendre quelque mangas, j'ai quasiment plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:31

bon voila le topo,riku57 est apparemment encore un fatalien(enfin je crois),on lui a garder la place au chaud ^^.
OR,tu n'es pas présenté en tant que riku57,mais en tant que Death Shadow.donc zou,pas moyen Razz
tes options:
reprendre ton ancien pseudo et faire un "continu"/tout recommencer a zero "new game".pour le new game,tu tombes bien,il y a le concours d'entré de la fatal,tu peux tenter de reprendre la main pour ce concours et retenter la fatal. x)
je te conseil vivement le concours pour reprendre la main ^^.

Spoiler:

___________________
non sérieusement,prenez pas au sérieux ce que je viens de dire,je suis pas sûr du tout de ce que je raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:37

J'ai fait exprès de ne pas me présenté en tant que riku car sa fait un moment que je n'est pas fait d'amv et je ne suis pas venu sur le forum donc je trouve que sa ne serai pas très bien de revenir après un longue abscence et retrouver ma place officiel de fatalien.

C'est pour cela qu'a partir de maintenant le nom de Riku57 fait parti du passé pour moi et qu'i faut que je refasse mes preuve en tant d'AMV makeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:43

bon ben je ne prendrais pas ça pour un Come Back mais pour un new game effectivement.

donc au placard riku,bonjour et bienvenu death shadow et en tant que nouveau venu sur le forum,nu n'échappera pas au splendide,légendaire,fantastique,dynamique,magnifique ......


*procédure d'accueil* mode = ON

yop santa
bienvenu et bon séjour a bord du vaisseau fatalien qui a pour destination l'optimisation de nos capacités sur un programme non défini par le temps.
nos escales seront:le rire,l'ambiance,la coopération et le bon vivre (je sais pas si ça se dit XD).
merci d'avoir choisi notre compagnie et au plaisir de vous revoir pirat
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:46

PTdr j'était sur que c'était Riku, je sais pas pourquoi ;p ! Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:47

Bienvenue à toi Very Happy (puisque je te connais pas Wink )hâte de voir ce que tu nous fait en AMV^^, amuse toi bien ici !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
★WRAHT★

★WRAHT★


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 02/08/2009

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:52

Salut ou plutot resalut
Revenir en haut Aller en bas
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:54

Rohhh domage >__< j'aime mieu Riku comme speudo celui la est trop long XDDD Razz
Mais tu fais encore parti de la team =0 (bah en tant que Riku hein XD)
Et les amv c comme faire du vélo t'oubli pas comment faire =D
(rohh quoi ? la j'dis n'importe quoi ? XD)
Enfin bon tu décide =) Tu peux ré-essayer de rentrer dans la team =D
_
Re-Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:58

lol +1 avec videl
death shadow ça fait pas très personnel.^^'.enfin si je compare avec le pseudo des autres autour...@_@
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:19

au début j'hésiter entre Riku et Shadow max mais quand t'as dit que t'avait une image de pervert j'ai capter direct , come back powaa mec t'as le concour pour ter efaire la main si tu veux et poursqu'a dit Aken comme quoi j'était rouiller ................................ Cour aken Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:28

je commencerais a courir quand t'aura "vraiment" repris la main Razz .
d'ailleurs on doit encore se taper un duo toi et moi pour une remise a niveau x)

edit:
désolé de casser le feeling mais je confirme le statut,ou bien l'ex statut de notre ami death shadow :3
https://fatal-team.forum-actif.net/archives-f30/perver-t51.htm
surtout a la page 2 x).j'aurai bien aimé voir le rendu originale pour bien comprendre le truc ^^'
(quand je disais que j'aimais bien fouiller dans les archives :3)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:25

yo :O content que tu soit re serieux Oo, de + c'est noble de ta part de dire "je veux faire mes preuves", j'ai areté six mois les amv donc je pense que sa ira pour toi, niveau reprise Very Happy bon courage
Revenir en haut Aller en bas
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:30

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:28

merci a tout pour cette acceuille ^^ et j'ai vu qu'aparament mon nouveau speudo n'est pas très aimé ^^ Je vais donc vous donner quelque nom et vous me dire lequel vous aimé le mieux :

- Riku sama
- King Riku
- Riku le meilleur AMV makeur de tout les temps
- Hentai Riku

Sinon, je veut bien reprendre Riku57 si vous voulez ^^

Et je croi que c'est que je re-essayer de rentré dans la team car comme je l'ai dit je suis un peut rouiller et j'ai hate de voir si je suis toujour capable de rentré dans la team ^^

je vais essayer de faire une AMV cour le concour mais je ne sais pas si j'aurai le temps car comme je l'est dit avant il faut que je fasse le plien de mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kekeshi27
Admin
Admin
kekeshi27


Nombre de messages : 1715
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:56

hentai riku sa te va bien ou tout simplement ero sannin
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:09

je m'en doutais que t'allais sortir ça toi XD! mdr , moi je trouve que riku sama c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:12

mdr !! si le mec sa fai 1 ans kil a pa fait d'amv il reprendra pratikement a zero !! bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:14

il ne peut il yavoir que un sama D xD
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2009

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:56

Death ... : ce forum n'est pas asser grand pour deux sama Twisted Evil

Saya sama : tu a raison, c'est pour cela que nous allons nous affronter en duel dans les règles de l'art et le perdant devra quitté le forum.

Death : heu... scratch tu va pas un peu trop loin la ??? pourquoi ne pas faire une chi fou mi et le gagnant sera déclarer le seul et unique sama !

Saya sama : ok pas de problème, je vais t'éclaté Mad

Chi
Fou
Mi

Death... : Pierre Saya sama : Feuille

Saya sama : YATTA, j'ai suis l'unique sama de ce forum, personne ne peut me battre cheers

Death... : Crying or Very sad HAA je ne suis qu'une merde, je veux mourir... bon, le titre de sama ma échaper mais il reste d'autre speudo. Pourquoi pas Riku dono ou Riku sempai ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:24

Riku dono c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Contenu sponsorisé





Death Shadow Sama Empty
MessageSujet: Re: Death Shadow Sama   Death Shadow Sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Shadow Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation jb-sama
» Shadow-Power
» Shadow rentre au salle
» TGS AMV Contest 2009 Shadow MX
» Ni Sama est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: