Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Cordell] Time's Runing

Aller en bas 
+3
Raitei
Emelikku
Cordell
7 participants
AuteurMessage
Cordell

Cordell


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

[Cordell] Time's Runing Empty
MessageSujet: [Cordell] Time's Runing   [Cordell] Time's Runing Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:27

Yop les gens!

VOici mon dernier amv.

J'ai voulut joué avec le temps.

Anime: Various
Spoiler:

Musique: I'll never let you know- Basci elements.

Lien MU: http://www.megaupload.com/?d=T78EJL1W

Lien Stream:


voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

[Cordell] Time's Runing Empty
MessageSujet: Re: [Cordell] Time's Runing   [Cordell] Time's Runing Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:52

Ouah mes 3 animes préférés dedans *-*.

Je dl pour une meilleure qualité et j'édite Wink


Edit : J'ai bien kiffé pour ma part : bonne syncros et transitions, rythme soutenu et un bon petit mix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

[Cordell] Time's Runing Empty
MessageSujet: Re: [Cordell] Time's Runing   [Cordell] Time's Runing Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:32

Bof, j'ai pas trop aimé ...Le concept parait pas mal mais la musique et les scènes qu'on a déjà vu X fois ça le fais pas =X !Sinon ton Amv est assez fluide et quelques colo sympatoche !Par contre les passages de 57s à 59s et 1:30 à 1:31(la roto) m'ont quand même pas mal titillé !
Bonne continuation!A la prochaine :'D
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

[Cordell] Time's Runing Empty
MessageSujet: Re: [Cordell] Time's Runing   [Cordell] Time's Runing Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:29

Raitei a écrit:
Bof, j'ai pas trop aimé ...Le concept parait pas mal mais la musique et les scènes qu'on a déjà vu X fois ça le fais pas =X !

+1

Ton clip est pas mal en soi, mais pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop je dirais ^^'
La plupart des makers et de ceux qui s'y connaissent verront que c'est les animes qui font tout quasiment xD
Enfin j'trouve perso, c'est fluide c'est sympa mais ça casse pas les murs Smile
Au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[Cordell] Time's Runing Empty
MessageSujet: Re: [Cordell] Time's Runing   [Cordell] Time's Runing Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:01

J'avais déjà vu une bonne partie du début, contente de le voir en entier ^^

Bon, ce que je regrette dans ton clip, c'est vraiment le manque de rythme. Niveau transition y a des idées sympa, du boulot visible sur certains passages, mais t'as pas assez exploité la musique à mon gout, t'aurais pu faire bien mieux !
Par rapport à ce que j'avais vu au début, je m'attendais à mieux, j'avoue que je suis un peu déçue. Le clip en lui-même est sympa, l'idée aussi, mais ton amv me donne une impression de bâclé à cause de la synchro trop approximative. On s'attend à une montée en puissance et elle vient pas, c'est linéaire au niveau du ryhtme, t'es passé à côté d'accélérations importantes, et à côté de ça on a des scènes comme la tête de la fille à 0:25 qui sont beaucoup trop rapides.
Pour ce qui est du montage en lui même j'aime bien, c'est propre.

Bref, un clip sympa mais je sais que tu peux faire bien mieux et je m'attendais à un résultat final plus accrocheur.
Bonne chance pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

[Cordell] Time's Runing Empty
MessageSujet: Re: [Cordell] Time's Runing   [Cordell] Time's Runing Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:19

moi j'ai pa du ous accrocher !! la musique j'aime pas ( toujour la meme chose sa soul afforce ) !!! et niveau syncro emelikku-san pas dacord avec toi j'ai pas vu de syncro !!on aurait dit un debutant
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

[Cordell] Time's Runing Empty
MessageSujet: Re: [Cordell] Time's Runing   [Cordell] Time's Runing Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:34

Razz je t'adore emy pas besoin parlé derriére toi ma petite

comme meme hors probléme technique Suspect (désolé mode chieur )idée du temp pas assez présente alors c'est ta base et pas assez t'acroche (je sait pas si pige ce que je veut dire la)

précisse trés rarement fan de style de clipe

bref peut beaucoup mieu faire mais si sa reste simpa a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cordell] Time's Runing Empty
MessageSujet: Re: [Cordell] Time's Runing   [Cordell] Time's Runing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cordell] Time's Runing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] Samurai Times, Cordell VS vaglight.
» [AMV] All about us By Cordell
» [Cordell&Lyud] Aujourd'hui il rêve encore... TGS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: