Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Open range

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

Open range Empty
MessageSujet: Open range   Open range Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:10

[Titre] Open range

[Réalisateur] Kevin Costner

[Année] 2003

[Genre] Western

[Videos/Bande annonce]




[Synopsis]
Spoiler:
Source Wikipedia

[Avis] Un bon western, film tres costernien, on le sent. Ceux qui ont vu " Wyatt Earp" le remarqueront de par sa façon de traiter le sujet. Tout d'abord, le film ets tres basique dans ces codes, des gentils, des mechants, un gentil violent pas si gentil que ça, de la romance, de la vengeance, bref du bon western comme on aime. Outre le fait que les acteurs de ce film indépendant sont tout simplement excellents ( Quand je vous dis que c'est un film costernien, je m'y trompe pas, tous les acteurs jouent comme ils savent le faire et ça le rend bien), l'univers de l'amerique est tres bien retranscrite par une très belle photographie, de beaux cadres,, des paysages sublimes, une vie simple enf ait qui nous ait mise en avant quoi, une ost douce et surtout un scénario simple, sans reelle prétention qu'offrir du divertissement volant au-dessus de la nullité puante des blockbusters pourris ( Asterix aux JO).
Ajouté a cela des gunfights joussives, une bonne reconstitutions des armes, des costumes et de la ville, vous avez un très beau western, tranquille, petardant a la fin, comme on aime
Neanmoins, on pourrait reprocher un langage trop doux, meme s'il y a quelques insultes, il y en a vraiment peu, c'est assez édulcorée. De plus certains n'aimeront pas ce coté assez classique et très codée du film^^
Revenir en haut Aller en bas
Xianyou

Xianyou


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : Au fin-fond de la France xD
Date d'inscription : 31/07/2009

Open range Empty
MessageSujet: Re: Open range   Open range Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:22

Ah ouais, c'est mon western préféré, surtout avec kevin costner =D
D'habitude, je trouvais les western récents vachement moins bien que les bons vieux western mais ce film là, il est vraiment trop trippant Very Happy
je le conseille a tous les fans de western Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Open range
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open hapiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Autre :: Truc :: Cinéma-
Sauter vers: