Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [JE] Lost identity

Aller en bas 
+10
kikamaruu
mimilopir
jaco
Oxide
Agharta
Shimigari
Ceane
Raitei
flo55
Emy310
14 participants
AuteurMessage
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[JE] Lost identity Empty
MessageSujet: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:01

[JE] Lost identity Li12


(merci ceane pour l'image)


Titre : Lost identity
Animé : bounen no xamdo
Musique : Red-lost in you

Voilà le clip que j'ai envoyé pour la JE. Très heureuse d'ailleurs d'avoir pu être diffusé vendredi, merci !

Pour la naissance de cet amv, c'est plus parti à la base de la musique. J'adore vraiment ce groupe, et quand j'ai regardé l'animé de xamd j'ai trouvé qu'il y avait moyen de faire ressortir le côté "perdu" que ce soit dans la musique ou dans l'animé. Le personnage principal, Akiyuki, perd une partie de son identité au détriment de celui qu'on lui a implanté dans le corps, un xamd. Il est rejeté mais une de ses amies et ses parents continuent à le chercher.
C'est plus ou moins de cette façon que j'ai voulu faire ressortir la story, ceci dit elle est assez complexe dans l'animé, donc je pense que dans mon montage il y a plusieurs façon de l'interpréter... En tout cas on va dire que c'est de cette idée que je suis partie quand j'ai commencé le clip, et cette idée également qui a donné le titre "lost identity".

Comme pour mon précédent amv je préviens que les spoilers sont au rendez-vous. Je préfère juste prévenir pour ceux pour qui ce n'est pas déjà trop tard, histoire de ne pas gâcher la surprise à ceux qui veulent découvrir l'animé (qui est vraiment bien d'ailleurs, je vous le conseille).

Merci beaucoup à Risbo pour avoir pris le temps de regarder toutes mes preview (j'admire ton courage Cool), et aussi à tous ceux qui m'ont donné un coup de pouce ou même leur avis : Darky, ceane, Flo, mimilopir. Et merci aussi à ceux qui ont commenté mon précédent amv, j'ai fait de mon mieux pour tenir compte de vos critiques bien que je ne pense pas avoir reussi à rayer tous mes précédents défauts.

Lien de téléchargement :
http://www.megaupload.com/?d=Q2VZEZ80

Lien streaming : à venir
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

[JE] Lost identity Empty
MessageSujet: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:09

Razz blablalbla bravo emy j'ai aimé ton clipe puis difusé vendredi sort les lunette pour frimé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

[JE] Lost identity Empty
MessageSujet: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:14

Ouai le jour ou seul le petit Raitei à gueulé et a perdu son portable dans le même temps xD!
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

[JE] Lost identity Empty
MessageSujet: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:05

De rien!
Ouais moi j'adore ton clip, franchement bravo, j'ai filmé la diffusion et tout *O*
Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari

Shimigari


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : In Hell With Mephisto
Date d'inscription : 18/01/2009

[JE] Lost identity Empty
MessageSujet: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:21

C/C AMVfr =)

Alors tu m'as pas mal étonné Franchement bravo un belle progression franchement chapeau.
Ton amv m'as plus car il y a pas Over dose d'effets inutiles qui pourraient gacher les scènes de se coté la bravo.
Ta fluidité est pas mal malgres petit passages que je trouve un peut saccader.
Beaucoup de fondu aussi peut etre un peu trop c'est mon avis.
Vers le milieu j'ai décroche mais sa ma bien repris sur la fin et enfin un amv compréhensible par l'histoire.

Voilà bravo encore A+ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[JE] Lost identity Empty
MessageSujet: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:46

Merci beaucoup à vous 4 ^^

Flo => merci. blablabla lol je plaisante tu m'as déjà donné un avis plus détaillé Wink

Raitei => merci et pauvre portable lol

Ceane => Merci beaucoup d'avoir filmé la diffusion !

Shimigari => contente de t'avoir étonné ^^. J'avoue que j'y suis parfois peut être allé un peu fort sur les fondus, mais en principe c'est sur les passages que j'ai eu du mal à négocier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Membre officiel
Membre officiel
Agharta


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2009

[JE] Lost identity Empty
MessageSujet: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:55

Yop!

Enfin j'ai dl ton clip, ma connexion deviens de plus en plus pourri, faut que je casse les mur pour facilité le wi-fi.
Ton clip:
J'aime l'anime, j'aime la musique aussi, donc je vais être 100% objectif ^^

Plus sérieusement j'adore la première partie en noir & blanc.
le montage est bien réussi ça s'enchaine bien , sauf un moment vers 00:58 /01:00 oû je trouve la succession d'images assez brouillon.
Mis à pars ça, le thème j'ai bien compris ton message, la monté en puissance est bien gérer.
t'es pas partie dans le surplus d'effets inutiles donc +1 ( oué tu t'es pas dis "et si je rajoutais le tuto AE n° 215 pour voir.." )

Dans l'ensemble j'ai passé un agréable moment et GG pour ta place dans les coups de coeur Smile
Au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[JE] Lost identity Empty
MessageSujet: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:56

Merci beaucoup Agharta ^^
De 0:58 à 1:00 ? Oui je vois ce que tu veux dire^^. Et en attendant c'est bien un des passages qui m'a demandé le plus de travail xd.
Contente que le message passe, j'avais peur que ceux qui n'avaient pas vu l'animé ne comprennent pas tout...
Merci pour ton com.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

[JE] Lost identity Empty
MessageSujet: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:31

j'ai pas vu l'anime mais tu m'as vraiment donné envie de le voir x)

GG tu nous à sortit une belle créa là ^^ !
j'ai capté l'émotion en prems je sais pas si c'était ce que recherchais ^^.
Après ce qui m'a le plus impressionné c'est... l'enco O_O xD ! quelle enco de malade ^^.

Non vraiment j'ai adoré ! (et j'ai loupé sa projo :'( rah dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
jaco

jaco


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Calais dins l'pas d'calais
Date d'inscription : 07/07/2009

[JE] Lost identity Empty
MessageSujet: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:54

La simplicité et de vigueur ici , pas besoin de mettre des effet à tout bout de champ pour en faire un bon clip , tu m'as donner envie de regarder l'anime est ça c'est un point très positif Wink .
Vivement ton prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimilopir
Membre officiel
Membre officiel
mimilopir


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

[JE] Lost identity Empty
MessageSujet: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:57

Mais ma chérie Razz , tu sais se que j'en pense, je les dit à la JE Cool
Je donne ma place a cette amv de talents sans problème , de toute beauté Very Happy
j ai vue un mini défaut quand même Surprised
le moment du noir et blanc pour passer en couleur n'est pas trop syncro ,mais la story est bien retranscrit
Revenir en haut Aller en bas
kikamaruu

kikamaruu


Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Dans Le Lit Avec Sa Copine
Date d'inscription : 16/06/2009

[JE] Lost identity Empty
MessageSujet: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:54

elle rerésente le 31,elle a interêt Cool de bien faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon-cul.fr
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

[JE] Lost identity Empty
MessageSujet: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:26

Alors hum que dire?

Tres bonne qualité pour ma part. Ensuite, comme le dit Jaco, la simplicité ets de mise ici, exit le mélange d'effets complexes, d'abus d'effets, de transitions en tout genre. Les seuls grosses techniques qu'on voit, ce sont les fondus ( un peu trop par contre) et les rotos qui sont tres propres, très bien mises et non abusifs. Oui car ton clip est un exemple de propreté, de netteté, tu prends les abses de ce qu'est un clip, et tu boosts ces abses au maximum, c'est-à dire que rien n'est délaissé: la syncronisation est presque parfaite à part des moments où il y a de légers decalages, néanmoins, ces moments sont masqués par la force de l'image, d'ailleurs j'y viens, la cohérence de l'animé et de la musique est excellente, rarement je n'avais vu un rapport aussi interessant et surtout aussi entrainant. Ce qui fait que donc l'ambiance général de ton amv est bonne et prenante puisque tu as su bien travaillé ton montage ( lui aussi très propre et surtout très fluide). Néanmoins, du moins pour moi, c'est un qualité et un defaut puisque ça passe ou ça casse.
Le concept ou la storyline est aussi simple, c'est à dire travailler sur l'histoire de l'animé, ce qui est très bien rendu et plaisant, eprsonellement, j'ai été interessé par l'histoire de l'animé et meme la musique, que je ne connaissais pas, m'interesse elle aussi.
Enfin, je crois que j'ai parlé de tout plus au moins. Fais gaffe quand meme à certains abus, au debut, tout en noir et blanc, c'est plaisant mais c'est vite saoulant et surtout, il y a, comme shimigari le dit, une baisse de tension ( d'interet) au milieud e ton amv, on se sent moins dedans.
En conclusion, amv qui me plait enormément, j'aime ton travail, tu as cette capacité de nous faire rentrer in media res dans tes amvs, et plus ça va, plus tu progresses, pas techniquement, mais en coherence et surtout en propreté et en qualité
Continue
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[JE] Lost identity Empty
MessageSujet: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:01

Oxide => effectivement c'est l'émotion que je recherchais en premier ^^. Pour moi le plus important dans un amv c'est l'ambiance (même si faut que le montage suive bien sur). Et pour l'encode merci, mon pc n'a pas du tout aimé donc contente d'avoir des félicitations sur le résultat lol.
Merci pour ton com ^^

Jaco => Hey merci et fonce sur l'animé il est super (même si y a deux trois épisodes qui trainent en longueur et où j'ai faillit lacher).

mimi => Merci pour ton com, contente que ça t'ai plu chéri (xd). Et j'avoue qu'après un revisonnage +1 pour le passage à la couleur.

Kikamaruu => 31 en force! lol

Jase => Yata longtemps que j'avais pas eu droit à un tel com de toi le citron, je prend note de tes remarques, ça fait plaisir Wink . Et contente que tu ais aimé, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Risbo

Risbo


Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2009

[JE] Lost identity Empty
MessageSujet: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:56

J'le connais presque frame par frame celui là xD

J'ai été agréablement surpris de ce que tu es capable de faire !
Un clip simple et bien monté !
Bien jouer Emy !


PS: je suis globalement assez d'accord avec ce qu'a dit Jason pour les défauts du rendu entier final Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amv-france.com
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

[JE] Lost identity Empty
MessageSujet: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:10

j'ai bien kiffé

mais je c'est pas si c'est toi ou si c'est l'anime mais sa me fait plagia eureka seven

en tout cas tu ma donné envie de regarder l'anime (et 1 de plus tu doit avoir un don pour sa)
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

[JE] Lost identity Empty
MessageSujet: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:30

Merci beaucoup Sphenx ^^
Eureka seven ? En toute honnêteté j'ai pas vu l'animé donc je peux pas te dire si ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
blackfeet59




Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : a la chasse au laphan
Date d'inscription : 03/11/2008

[JE] Lost identity Empty
MessageSujet: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:16

bou bou bou

voila ce que j'ai a dire.





je plaisante juste une chose génial super magnifque gargentueste brillanticime (pas bonne orthographe mais m'en fou) sa fais plus qu'un mots mais bon passonS.

juste une toute petit question pour un ptit noob des amv comme moi

COMMENT T'A FAIS POUR AVOIR UN ENCODAGE PAREIL.
en fait j'en est une deuxième
ce son tes sources qui on une résolution pareil ou c'est toi qui a fait sa a l'encodage

plein de question désoler mais quand une amv m'accroche comme sa (oui je les DL aujourd'hui et sa doit faire la 16 fois que je l'a regard sans deconner ^^)je ne peux rester muet ^^

bonne continuation incliné
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

[JE] Lost identity Empty
MessageSujet: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:27

Les sources de Xam'D sont en Hd !
Revenir en haut Aller en bas
blackfeet59




Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : a la chasse au laphan
Date d'inscription : 03/11/2008

[JE] Lost identity Empty
MessageSujet: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:33

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JE] Lost identity Empty
MessageSujet: Re: [JE] Lost identity   [JE] Lost identity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JE] Lost identity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xam'd Lost Memories
» [Kai]Lost In Snow
» Lost project [Suzu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: