Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon 2eme amv vegas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Mon 2eme amv vegas Empty
MessageSujet: Mon 2eme amv vegas   Mon 2eme amv vegas Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:24

Bonjour a tous !!je vous présente mon deuxieme amv vegas !!si vous pouviez laissez des commentaires de critique ou de felicitation se serai gentil !! voila le lien : https://www.dailymotion.com/user/razzak/video/x9qd6f_one-piece-zoro-croise-les-fers_creation
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Mon 2eme amv vegas Empty
MessageSujet: Re: Mon 2eme amv vegas   Mon 2eme amv vegas Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:27

Tu as l'air d'avoir quelques idées au niveau choix de scènes, mais niveau montage il y a beaucoup de défauts. Tes effets doivent servir à quelque chose, enfin apporter un plus au montage, il ne faut pas mettre des effets juste pour mettre des effets sinon ils font parasites.

- les sous titres, à enlever, tu utilises vegas avec ce logiciel c'est faisaible (sinon il y a virtualdub)
- l'effet flou du début beaucoup trop long et qui déforme l'image donc on y voit plus rien
- les flash, beaucoup trop nombreux, que ce soit les blanc, les noirs, ou les jaunes (personnellement je te conseille de les éviter tout court)
- l'effet tv qui apparait plusieurs fois, comprend bien qu'un effet qui empêche qu'on voit la scène n'a pas d'intérêt
- les rotations qui déforment le format, à éviter aussi

Bref, plusieurs choses à revoir mais tout ça c'est pour t'aider, pas t'enfoncer. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Mon 2eme amv vegas Empty
MessageSujet: Re: Mon 2eme amv vegas   Mon 2eme amv vegas Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:45

Ok merci !!juste pour savoir tu le trouve mieu que mon autre amv ? avec phenomenon
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Mon 2eme amv vegas Empty
MessageSujet: Re: Mon 2eme amv vegas   Mon 2eme amv vegas Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:55

Personnellement j'accroche plus à l'autre (je suis amoureuse de la musique aussi faut dire lol).
Mais euh niveau montage je pense que celui ci est un peu mieux.
Faut continuer à progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Mon 2eme amv vegas Empty
MessageSujet: Re: Mon 2eme amv vegas   Mon 2eme amv vegas Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:00

daccord !!merci pour tou
Revenir en haut Aller en bas
kikamaruu

kikamaruu


Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Dans Le Lit Avec Sa Copine
Date d'inscription : 16/06/2009

Mon 2eme amv vegas Empty
MessageSujet: Re: Mon 2eme amv vegas   Mon 2eme amv vegas Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:30

Personnellement.L'anime est très mal choisis,one piece,si tu sors pas une tuerie,rare ceux qui regarderont.Le flou du début est trop long,mais bien pensé.Les flash,je dis pas que c'est à évité,faut pas dire ça,tout effet est bon à être utilisé,mais trop d'effet tue l'effet.La transitions là de vegas avec les petits trait de partout,bien mais mal réglé.T'as des idées,c'est clair,mais pas bien mis en valeur.La sik commence direct,même si tu met une intro avec une image,et une tite sik,mais commence par un petit truc,et tu finiras gros.
Les sous-titres,c'est le truc le plus nul de ton amv,c'est à évité absolument,comme les differences de format,pour le various.Utilise Vdub.
J'ai bien aimé tes mouvement de caméras,ils sont fluides,et correct,c'est un bon début.ça parle vachement dans le vide,et les scènes sont trop beaucoup trop longues,t'as fais un amv sur une scène j'ai l'impression.
à 1:30 t'as eu un bon truc,j'avoue mais inutile et pas propre,la coordination entre les deux image,est inexistante,avec le sous titre derrière ca tue à mort,et la roto dure trop longtemps.

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon-cul.fr
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Mon 2eme amv vegas Empty
MessageSujet: Re: Mon 2eme amv vegas   Mon 2eme amv vegas Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:53

Oo beaucoup a dire mais voyons si tu fai mieu que moi ^^!!sinon merci comeme pour tes critique c'est toujours bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 2eme amv vegas Empty
MessageSujet: Re: Mon 2eme amv vegas   Mon 2eme amv vegas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 2eme amv vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vegas vegas tu me casses les c*****
» 2eme évaluation
» 2eme Evaluation
» 2ème Eval^^
» 2ème éval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: