Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inter-Graph

Aller en bas 
+22
pizz
Kaze
Suzumiya
Jason Seagal
Darky
Lena
blackfeet59
razzak
jaco
kikamaruu
Emy310
Aka-sama
Oxide
Orochi²
Emelikku
Videl22
Urumi
Hayko
flo55
Saya
Yuko
Ceane
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:15

ouais c vrai sa ???? il servent à quoi les points ??
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:16

et voila voila, merci les gens, j'avais peur de joué les mauvais perdant , mais voila ma boule dans la gorge, degouté xD

au punaise sa fait du bien d'en parlé xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:20

Bah faudrait leur demandé je crois que c'est la seule façon de le savoir lol ^^' mais je comprends que tu puisses être dégouté saya normal quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:24

ya rien a demandé, zon fait sa au feeling en parlementant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:27

Tkt pas Saya, je connais ça très bien aussi pour m'être arrivé plusieurs fois pendant des tournois, même si c'était pas dans le même domaine et pourtant je suis pas du tout mauvais joueur non plus mais la boule dans la gorge met du temps à s'en aller des fois... Wink
Et je te rappelle que t'as souvent été premier hein -> zapper le côté négatif et prendre que le positif, dur mais ça aide beaucoup et on peut prendre les prochains tournants sereinement (voilà désolé du pavé xD)
Et si toi t'es nul alors la majorité des graphistes t'en fais quoi ? XD

En tout cas bravo à TOUS ! La Fatal devant en majorité, ça gère ! Et Chuu t'arrête pas de m'impressionner..... continue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:29

bah jsutement arrivé toujours premier na pa été pris en compte, ^^ le poitn negatif est la
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:33

Alors il faudrait revoir le système de classement par round Neutral

Et t'arrêtes pas sur ça, tu le regretteras amèrement plus tard, fais pas comme moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:37

oui Saya prend le bon côté des chose =)
tu nous as ébloui avec tes créa !
Elles était tous très superbe
Et Oxide sera surement étonner d'être classer plus que toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:39

tu sais je regrete d'avoir perdu alors que je me suis embetté ^^, je sais perdre quand il le faut, naturelement, meme a la JE meme si je trouve le classement pouri, beaucoup de clip (dans les coup de coeur deja) été meilleur que moi, que le classement de cet année bouge ou pas j'aurai tout de meme perdu ^^, et sa je le sais, je suis trés objectif et j'ai pas pour habitude de me faire de fausse joué, mais la, sa ma completement bloqué, et ma mis mal a l'aise et enervé (je l'avoue) mais je pense pas que ce soit etre "mauvais joueur" que de dire qu'il ya un truc dans le classemeent final qui me fait mal au ventre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SphenX
Membre officiel
Membre officiel
SphenX


Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:47

vous arrêtiez pas de dire que vos créat c'est de la merde est maintenant que vous êtes pas bien classer (encore saya 3ieme quoi ) vous raillez, le classement par tours c'était simplement pour pas en avoir trop a jugez pour la finale c'est tout
après c'est vrai que je suis dégouter pour certain genre ceane qui mérite quand même d'être plus haut et que aucun d'entre n'est premier mais la bann de shenna est vachement belle faut l'avouer
après j'y connait rien en graphe
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:51

Etre mauvais joueur, c'est trouver des excuses ou des arguments bidons pour dire que X a fait ça et que c'était moins bien que... ect

La c'est juste que tu digères un peu mal et qu'il faut du temps (plus ou moins long) ce qui est normal vu que tu t'y est impliqué

En tout cas moi je veux te voir continuer le graph et je sais bien ne pas être le seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:53

lol moi mes raisons sont pas bidon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochi²
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Orochi²


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:02

Je suis pas mauvais joueur , je suis impulsif , j'aime pas qu'on face des commentaire vilain sur les creations .
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:23

tu sais ce qui me degoute le + ^^, ecourté mes vacc avec ma cherie pour avoir un resultat comme sa ^^, on ma sorti "meme style" moi je dit chacun son style, et tout le monde a reproduit son propre style
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:43

Videl22 a écrit:
oui Saya prend le bon côté des chose =)
tu nous as ébloui avec tes créa !
Elles était tous très superbe
Et Oxide sera surement étonner d'être classer plus que toi XD


XD non mais complètement j'en suis resté sur le cul XD !!!!

Biensur je suis hyper contente ! même si je voyais plus le début du classement comme
Saya, Sheena et Ceane ^^.
Mais bon je vais rien dire xD. Et puis les commentaire qu'il on sortit pour ma créa, je suis complèment d'accord avec donc : /

Mais certaine m'ont vraiment dessus avec leur mauvaise langue (je parle pas pour Saya ni Oro)
surtout quand on arrive en finale et qu'on trouve le moyen de dénigrer les créa de autres ça me bouffe.

Après c'était un coucours pour s'amuser, et puis je voulais tester mes créa que j'ai également comme saya, faites dans mon style (bon pour le theme tristesse je me suis égaré car je voyais pas comment faire).

Mah mah je vais pas continuer le pavé car y a encore plein de chose à rajouter.

Mais pour le classement à chaque tour c'était prévu à la base si je me souvient bien pour les point de l'équiper représenté ^^.

Enfin trop contente mais apparement je suis la seule donc un peu triste de ce coté la ^^'..
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
Suzumiya
Maker Pro
Maker Pro
Suzumiya


Nombre de messages : 588
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:17

Bon alors mon homme est vraiment mal donc je me dois de venir par ici ^^

Alors classement pour le round... perso pour le podium ça me pose pas vraiment de problèmes meme si pour moi ct Val 2eme et après 3eme Oxide mais tout a fait d'accord avec Sheena en prem's parce que moi aussi gros coup de coeur, bref le podium Ok pour moi. La suite... Oo bref certaines places m'ont faite halluciner (huuuu Ceane zont louché sur la tienne ou quoi XD ?) BREFEUH c'est leur jugement et on conteste pas donc pour moi le classement peut passer... POUR CE ROUND .

... Parce que côté classement final... voilà quoi... quand on compare toutes les créas des finalistes depuis le début... c'est pas super révélateur. Tout ça pour dire que dans la globalité y'en a qui ont plus de mérite que d'autres et qui sont moins recompensés et pour moi c'est pas logique.
Je dis ça évidemment pour Saya mais aussi pour d'autres et allez pas croire que je suis subjective car jsuis la premiere a jouer franc-jeu avec mon chéri quand j'aime pas ce qu'il fait, à tel point qu'il redoute carrement de me montrer ses creas !

Sur le fofo de l'intergraph c'est bien précisé que le classement par forums est établi par point alors j'espere qu'ils prendront en compte TOUS les rounds et pas seulement le dernier car là je resterais sur le cul lol parce que ca recompenserait pas tous les participants du concours et ne respecterait pas le jugement de tous les juges depuis le debut. Bref si un des organisateurs passe par là... on demande réclamation XD !

Voila c'etait mon avis personnel de moi-meme !
(ya interet à ce que la fatal soit prem's XD go go go !)
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:32

J'hallucine en lisant les posts sur intergraph... certains devraient apprendre à la fermer, rester à leur place et murir davantage... ça c'est dit Smile

Le pire c'est que Uru prend en majeure parti la responsabilité du classement, qui est un peu décevant O.K il faut le dire, mais je trouve qu'elle n'aurait pas du s'excuser après les remarques pourries qui ont été adressées au jury mais que ce serait plutôt à eux de le faire avec leur mentalité de rageux.

Ca aussi, c'est dit.

Sympa de recevoir des remarques pareils (je parle pas pour Saya et ceux qui ont acceptés même si ils sont déçus Wink) après s'être occupé de l'organisation d'un concours assez "chargé" quand même, j'espère qu'elle ne s'occupera pas de leurs commentaires.

Désolé de m'être un peu emporté, mais j'avais envie de dire ce que je pensais.

Smile


Dernière édition par Emelikku-san le Dim 16 Aoû - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Urumi

Urumi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:35

En ce qui concerne le meme style Saya c'est pas moi qui est dis ca >< Enfin je veux pas dire nawak mais ca me fout les boules si Saya est 3eme c'est parce que je me suis battue pour pas qu'ils soit plus bas >< Enfin ils ralaient car le meme style encore et encore ...

Mais j'ai dis dans mon post ( ptit coup de gueule de mon post ) que tout le monde quasi etait dans le cas que je sache chacun avait son style genre Sheena a eu le meme style de créa tout au long du concours et pourtant les jury n'y ont pas fait allusion ... Ca j'avoue ca ma pas mal enervé ...

Sinon c'est vrai certains sont crus dans ce qu'ils disent mais le plus gros merdage et j'men veux c'est Ceane ... Enfin je précise perso j'suis pas la seule a juger et encore une fois on etait genre trois juges ils suffisaient que deux placent bas une créa je pouvait pas tellement faire quelque chose ...

Le classement par équipe bha on sait deja les premier c'est la Fatal ... j'ai pas la tete a le faire mais je le ferais ... Et la fatal est premiere ca ne fait aucun doute ... Je prendrais evidemment tous les rounds en compte ...

En tout cas désolée pour le classment de merde ... Mais bon j'ai pas eu d'aide c'etait mon premier concours j'aidais a la base et j'ai pas tellement d'experience xD Donc seule a gérer ca bha ca foire forcement ... En tout cas c'etait pour le fun a la base ... j'ai surtout connu des gens de la fatal grace a ce concours et j'en suis contente ...

Bref j'marrete la ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-design.forums-actifs.com
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:36

Suzumiya a écrit:
Bon alors mon homme est vraiment mal donc je me dois de venir par ici ^^

Alors classement pour le round... perso pour le podium ça me pose pas vraiment de problèmes meme si pour moi ct Val 2eme et après 3eme Oxide mais tout a fait d'accord avec Sheena en prem's parce que moi aussi gros coup de coeur, bref le podium Ok pour moi. La suite... Oo bref certaines places m'ont faite halluciner (huuuu Ceane zont louché sur la tienne ou quoi XD ?) BREFEUH c'est leur jugement et on conteste pas donc pour moi le classement peut passer... POUR CE ROUND .

... Parce que côté classement final... voilà quoi... quand on compare toutes les créas des finalistes depuis le début... c'est pas super révélateur. Tout ça pour dire que dans la globalité y'en a qui ont plus de mérite que d'autres et qui sont moins recompensés et pour moi c'est pas logique.
Je dis ça évidemment pour Saya mais aussi pour d'autres et allez pas croire que je suis subjective car jsuis la premiere a jouer franc-jeu avec mon chéri quand j'aime pas ce qu'il fait, à tel point qu'il redoute carrement de me montrer ses creas !

Sur le fofo de l'intergraph c'est bien précisé que le classement par forums est établi par point alors j'espere qu'ils prendront en compte TOUS les rounds et pas seulement le dernier car là je resterais sur le cul lol parce que ca recompenserait pas tous les participants du concours et ne respecterait pas le jugement de tous les juges depuis le debut. Bref si un des organisateurs passe par là... on demande réclamation XD !

Voila c'etait mon avis personnel de moi-meme !
(ya interet à ce que la fatal soit prem's XD go go go !)

je ne l'aurai pas tourné autrement, bravo et oui j'ai peur de motnré mes créas ou bien d'être impulsive parceque tu me soutiens jamais quand j'ai tort xD


ps : uru si vous prenez les round en compte pourquoi pas pour l'individuelle? ce n'est pas plus ecrit dans le reglement qu'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:42

Mais j'y connais trop rien ... Je vois ton idée mais je savais pas trop comment m'y prendre ... Comme je te l'ai dis j'ai tout fait seule personne m'a aidé attend Kamui prend FST en jury etc etc et meme les jury m'aide pas limite pour les themes on m'aidait mais le reste que dale ...

En gros je vois pas comment j'aurais pu faire comme ca seule calculer et tout? Ca demande du boulot fin vraiment je sais pas :s sinon c'est clair que c'etait une bonne idée et que t'avais raison ... Et saya tu sais a quel point put*** J'aurais aimé que tu puisses vraiment m'aider avec toutes tes idées mais comme t'etais participant c'etait pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-design.forums-actifs.com
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:50

ouai et merci d'avoir repondu, mais pour moi le modne du concours est terminé, voir meme celui du graph ^^ on vera

bref merci d'avoir organisé
Revenir en haut Aller en bas
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:53

Uru Si ta besoin d'aide pour (si va y en avoir) les prochain concours (si tu veux tjrs les faire pcq j'avoue que les commentaire peuvent être très déplaisant >__<) demande nous
En tout cas moi j'serai contente d'aider pour les prochain (m'enfin si jparticipe pas XD Razz)
Merci d'avoir fais cette première Édition Urumii Smile =D
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:17

Merci Videl ca me touche ^^ En tout cas la prochaine fois ce sera different a tros cents pr cent ... Enfin j'minvestirais pas si ya pas les gens qu'ils faut =)

Et Saya t'es reconnu , ya pas que la finale prise en compte par les gens ... Je signale qu classement général des rounds plus finale t'es premier sans aucun doute ...

Bref =) Merci a vous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-design.forums-actifs.com
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:25

Videl22 a écrit:
Uru Si ta besoin d'aide pour (si va y en avoir) les prochain concours (si tu veux tjrs les faire pcq j'avoue que les commentaire peuvent être très déplaisant >__<) demande nous
En tout cas moi j'serai contente d'aider pour les prochain (m'enfin si jparticipe pas XD Razz)
Merci d'avoir fais cette première Édition Urumii Smile =D
+10 !!
Pareil .
si je peux pas participer au prochain je suis prête à aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:29

Pareil, si y'a besoin je suis là, on sera content de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Inter-Graph - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Graph   Inter-Graph - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Graph
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haku's Graph
» Yuko Graph Oo
» kami no graph ^^
» Sango Graph
» les premier graph de chester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Team :: Concours/Evenement-
Sauter vers: