Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-

Aller en bas 
+9
Raitei
Jizy
Aken
Shimigari
Yuko
WoOse
flo55
Saya
Angelface
13 participants
AuteurMessage
Angelface

Angelface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:24

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Connected


Voici donc mon amv pour le concoure de la Japan Expo

Anime : Various
Musique : New day de Kate Havnevik
Concept/Théme: un monde virtuel
Veuillez lire le spoile aprés avoir vue mon amv (histoire de voir mon amv une 2éme fois xD)

Spoiler:

Lien DL : http://www.megaupload.com/?d=66J6Y6KS
Lien streaming : https://www.dailymotion.com/user/-angelface-/video/x9hnfy_angelfaceconnected_creation

PS : j'ai beaucoup hésiter pour poster mon amv , je voulais laisser l'exclu , mais bon ça sera pas pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:01

Woaw, j'ai beaucoup aimé personnellement! Difficile de clipper sur cette musique je trouve, y'a pas vraiment de fils directeurs avec des gros "BOOM BOOM" pour guider dans l'avancement, et c'est vraiment réussi je trouve! J'ai lu le spoil après avoir regardé le clip et j'avais compris pour les parties 1 2 4 et 5, le contrôle des personnages je l'ai pas remarqué au premier coup d'œil, mais lors d'un deuxième visionnage c'est plus clair Smile. Par contre au début lors de l'intro avec les textes, certains sont clairs sur un fond blanc donc difficile de lire, mais j'ai regardé sur daily, c'est sûrement mieux en plus grand HQ! Que dire d'autre... Ben c'est syncro et très joli, moi j'aime beaucoup!

Bonne chance pour la JE Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:22

ohoh je pensé avoir eu l'exclusivité xD je suis déçus snifff xD

non non, je te referai un com détaillé si tu le souhaite, mais je pense que j'tavais tout dit en disant que j'avais bien aimé, de toute maniere tu conais mes gout, c'est space, c'est assez bie nfoutu, donc j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Membre officiel
Membre officiel
flo55


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:09

perso ton clip je me suit laissé plus au moin enporté selon les parti

-eu l'intro enfin mise en place du conpcet est ma partie préféré je trouve cette petite ambiance superbe

-eu apré la musique pas fan sa fait un peu sortir mais bon sa reste bien fait

-eu comme un deuxiéme coup coeur pour la fin trouvé trés bien


bref bravo s'est super clip et bonne chance pour la japan
Revenir en haut Aller en bas
WoOse
Maker Amateur
Maker Amateur
WoOse


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:34

superbe rien a dire t'as réussi je le télécharge et je le garde xD sauf que je trouve que l'intro va pas avec l'amv cé tout mais ce défault m'a pas marqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:57

Ton AMV en lui même est très bien réalisé, de superbe effets, une bonne fluidité, un bon concept et tout
J'adore ton outro <3 lol
Mais c'est pas trop mon genre de clip ^^ j'aime plus la 2ème partie qui est un peu plus rythmé que la première ^^
Mais c'est pas pour autant qu'il est pas super, bravo et bonne chance à toi pour la japan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Shimigari

Shimigari


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : In Hell With Mephisto
Date d'inscription : 18/01/2009

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:58

je l'adore angel =D bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:23

début j'étais pas trop dans le coup puis on passe a la 2nd partie de la chanson et moi je suis tombé dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelface

Angelface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:14

Merci touuuuuuuuuuuut le monde , ça fait plaisir Very Happy

Bref Koro tu sais daily ma bousiller tout mes effets Sad .... donc vos mieux le DL Razz

Saya dsl pour avoir gacher l'exclu x) ...mais comme je l'ai dit , je suis même pas sùre que mon amv sera diffuser , donc pour quoi laisser l'exclu Razz

Si non flo , et yoko , bah je m'en douter qu'il y en aurais certains qui n'aimerai pas spécialement , vue que c'est pas un style pour tout le monde , et que chacun ces gouts =)


Voila encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WoOse
Maker Amateur
Maker Amateur
WoOse


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:57

angelface la partie ou ya la fille de ghost in the shell c'est quel épisode ou op?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Jizy
Chaos Team
Jizy


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:21

Bon je tiens à dire que j'ai pas lu les coms précédent donc dsl si je répète

Je respecte ton travail et tout mais je tiens à dire que je me suis fait grave chier

Franchement si tu n'avais pas expliquer ce que tu voulais faire dans la present j'aurais jamais trouvé
Le thème de l'informatique et du virtuel est bien gérée par contre

Déjà ton intro est trop longue , 1min30 avant que le premier couplet commence et que l'amv commence à bouger , c'est trop long
T'aurais pu abréger je pense cette partie du clip

Bon on va pas se mentir , au niveau du choix des scènes c'est du vu et du revu , les scènes ont les voit dans tout les amv depuis que Nostromo les a utilisé....

Niveau qualité j'ai pas pu jugé à cause d'un blem de connexion , il aurait fallu plus d'une heure pour télécharger ton amv , avec plus de 100mo , j'espère que ta qualité vaut le coup ^^"

Après j'ai pas aimé à surtout à cause de la musique , pour moi elle dégage rien quoi
====> aucune réelle montée en puissance exploitée

Je vais m'arrêter là mais pour ma part c'est pas un clip que je me rematerais ,
Je tiens à te féliciter quand même car y a quand même de l'idée dans le clip et t'a choisi l'originalité plutôt que la facilité

J'espere que ton prochain saura me faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:45

Désolé mais +1 Jizy c'est exactement ce que j'ai pensé ... >_> !
Une intro maximum ne dure que 10 secondes... et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:59

Ouais moi pareil que ce du dessus...
Dans l'intro, la typo est pas toujours top, genre quand il y a "Hope" C'est très moche ^^'

Puis après ben j'pense que c'est faute de gout, comme l'a dit Jizy, la musique bof, j'aime pas Smile

Mais c'est juste mon avis Wink
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:13

Jizy a écrit:


Après j'ai pas aimé à surtout à cause de la musique , pour moi elle dégage rien quoi
====> aucune réelle montée en puissance exploitée

Justement, c'est ce qui fait son charme! Perso je m'attendais à un gros boum avec des robots qui défonceraient tout, et ben nada, ça m'a laissé frustré (et j'aime ça!). Et malgré ce manque "d'explosion sonore" ben elle a parfaitement réussi à illustrer les 5 parties qu'elle avait prévue, même lorsque y'a de l'action.

Donc,
Jizy a écrit:
et t'a choisi l'originalité plutôt que la facilité

Tout à fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Chaos Team
Jizy


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:13

Koro , une musique qui est pas super rythmé entrainement un amv qui manque de rythme aussi
Perso je pense que les 5 parties elle les a trouver en clipant et non en ecoutant la musique car ca aurai pu etre mieux montrée déjà avec un meilleur montage et un choix de scenes plus explicite et apres par une autre musique
Revenir en haut Aller en bas
Angelface

Angelface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:33

@ jizy ===> bah je sais pas vraiment comment prendre ton com >.< .... je trouve ça dommage qu'il y en ai des personnes qui sont toujours subjectif , je sais que c'est pas ton style , mais voila , même si c'est pas notre style on essaye de toléré et d'avoir d'autres visions ... c'est comme ça qu'on peux communiquer et partager nos idées !

Jizy a écrit:
Franchement si tu n'avais pas expliquer ce que tu voulais faire dans la present j'aurais jamais trouvé

ça , ça ma fait trop marrer , parce que t'es le premier a me le sortir ça xD
Enfin jusqu'ici la plus part m'en dit " pas la peine de lire le spoile on avait déja compris l'histoire" xD


Enfin bref pour le choix de scéne , et oui j'ai utiliser des scénes vue et revue , mais je les ai utiliser a ma propre manière , et puis j'ai fait ma propre recherche , et y a des scénes qui sont pas vue et revue !!!!! ... et franchement ça me gave ce genre de remarque , parce qu'il y a d'autres amv makeur qui se permette de foutre des scénes vue et revue et personne ne leur dit rien !!!

Bah si non je te rejoin sur le fait que mon amv manque de rhytme , mais la musique ne propose pas de grosse monté en puissance .

Voila , je trouve qu'un amv qui sort du lot de "techno , baston" ne fait pas de mal n'es ce pas Wink

Ceane et Raitei ==> +1 a ce que j'ai dit a jizy !


Jizy a écrit:
Perso je pense que les 5 parties elle les a trouver en clipant et non en ecoutant la musique

gros +1 sur ce coup Razz
Mais en écoutant la musique j'ai vue un monde virtuel , j'avais déjà le concept et le reste est venue tout seul ^^
Si non j'aime pas qu'on critique ma façon de clipper , chacun sa façon de faire , on choisit la musique qu'on veux , le concept qu'on veux , si toi t'as pas aimer , ça ne veux pas dire que tout le monde n'aime pas ^^' (t'étais encore subjectif sur ce coup !!! )

En tout cas merci pour vos com =)
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Chaos Team
Jizy


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:22

Citation :
je trouve ça dommage qu'il y en ai des personnes qui sont toujours subjectif

Le choix de la musique fait partie du travail de l'amvmaker
Je voulais plutôt critiqué la musique en elle même plutôt que le genre... Si un mec clipait du Dragon Force j'aurais critiqué la musique aussi , je vois pas où est le blem

Citation :
ça , ça ma fait trop marrer , parce que t'es le premier a me le sortir ça xD

C'est moi qui doit etre bete alors lol

Citation :
franchement ça me gave ce genre de remarque , parce qu'il y a d'autres amv makeur qui se permette de foutre des scénes vue et revue et personne ne leur dit rien !!!

Je te le dis parce que c'est toi qui presente ton clip , ca aurait été n'importe qui d'autre j'aurais pareil , le prend pas forcement pour toi

Citation :
Voila , je trouve qu'un amv qui sort du lot de "techno , baston" ne fait pas de mal n'es ce pas Wink

Tout à fait d'accord Wink

Citation :
Si non j'aime pas qu'on critique ma façon de clipper , chacun sa façon de faire , on choisit la musique qu'on veux , le concept qu'on veux , si toi t'as pas aimer , ça ne veux pas dire que tout le monde n'aime pas ^^' (t'étais encore subjectif sur ce coup !!! )

J'ai jamais dit que je representait la communauté des Amv Maker , je dis juste mon avis
j'aime bien les amv qui ont un concept comme le tien , ca change grave du bourrin , mais apres si je ressend pas où t'as voulu en venir avec ton montage c'est que tu n'y es pas arrivé parfaitement...c'est tout

J'ai l'impression que t'as mal pris mon com mais je l'ai fait pour t'aider , dsl si tu l'as pas compris ^^
Bonne continuation et bon courage pour tes prochains
Revenir en haut Aller en bas
Angelface

Angelface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:37

Non tkt j'étais juste pas en état de faire un com , donc je l'ai un peu pris mal ton com "Wink" ^^'

En tout cas merci de pas avoir pris mal ce que moi j'ai pris mal xD
Revenir en haut Aller en bas
kikamaruu

kikamaruu


Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Dans Le Lit Avec Sa Copine
Date d'inscription : 16/06/2009

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:56

Lol vous êtes compliqué,bon faut avour,que pour comprendre ton concept,fallait lire ta description,sinon j'avoue,j'aurai pas capté,sinon j'avoue que ton intro est bien car,c'est pas une intro de présentation normal,c'est plutôt une intro à but immersif.
Et non de présentation.
Après voilà je kiff les bon amv de bastion.Voilà pk j'ai pas regarder,mais celà fais partie de mes goûts personnel,et à ce compte là je ne tiens pas compte de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon-cul.fr
Jason Seagal
Admin
Admin
Jason Seagal


Nombre de messages : 1427
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:05

A croire qu'un amv ne peut etre que conceptuel que recycler des scenes est mal, non la simplicité est largement plus interessante que la difficulté inutile, m'enfin je ne vais aps rentrer dans ce débat la, je vais juste donner mon humble avis

Enfin bref tout cela pour dire que j'ai plutot bien aimé ton amv angelface, je ne suis pas rentré dans le trip totalement, mais je n'ai pas été revulsé non plus. Bon ça c'était le coté subjectif de la chose, passons aux qualités et défauts.
Bon tout d'abord, la musique ets pour ma part très bien choisie meme si je n'aime pas, je trouve qu'elle colle parfaitement au concept proposé. D'ailleurs, je trouve le rapport image/musique bon ( il n'est pas transcendant), ce qui nous permet de ne pas décrocher une seconde de ton amv. On regrettera par contre le fait que certaines scenes choisies se ressemblent, créant une certaine lassitude chez le spectateur, diminuant alors son interet pour le concept. Ta syncrhonisation est quant à elle bonne, je n'ai pas remarqué de défauts majeurs, ni de gros accros. Il en va de même avec ton montage, il suit bien la musique, il est donc lent, peu rythmée mais efficace puisqu'il colle parfaitement a l'ambiance et au concept que tu proposes.
Venons-en maintenant à l'ambiance. Elle est pas mal, elle non plus ne trascende rien, mais elle laisse le spectateur y adherait, s'y plaire. Tu aurais peut etre pu, d'apres moi bien sur, prendre plus de risque au niveau de ton montage, ça aurait pu avoir un effet positif sur ton ambiance et donc améliorer le tout, personnellement, j'adore quand l'ambiance suit le concept. Bon passons aux effets/techniques. Ba tout est propre, a part peut etre deux effets sales, certains apr contre sont abusés par moment. Donc fais attention a ne pas en abuser parce que là, tu t'en sors plutot bien, les effets se laissent regarder dans le sens ou ton concept traite du virtuel et donc l'usage d'effet est justifié, mais dans un autre contexte, je pense que ça aurait été une tare. Ba enfin ton concept, la je suis d'accord, le concept n'est pas évident, enfin le concept global se comprend très bien, les images et les textes sont assez explicites, mais l'organisation, qui est interessante, ne se voit pas explicitement. Si je n'avais pas lu ton spoil jamais je 'naurais pu deduire cela moi meme de ton amv XD. C'est dommage parce qu'il y avait de l'idée. Ah oui autre chose, au début, il y a surenchere de textes, alors meme si la typo est belle, evite d'en abuser, deja en anglais, pas sur que tout le monde puisse comprendre, ensuite, il y en a tellement qu'on a l'impression que tu nous tends des pancartes de la taille d'un camion pour qu'on capte le concept de l'amv. C'est bien d'aiguiller le spectateur mais il ne faut pas le prendre pour un abruti, il comprendra de lui meme
Finalement c'est un bon amv, avec ses qualités ( effets maitrisés, concept interessant, ambiance) et ses defauts ( montage peu ambitieux, abus d'effets) qui se laisse regarder mais qu'on ne retiendra pas forcément. Par contre, bravo parce que pour que j'apprecie ton amv, tout en detestant la musique XD GG
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Membre officiel
Membre officiel
Oxide


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 03/08/2008

[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:29

oh le paver O_O xD ! je paut pas rivaliser sisi

Je vais très court, cette ambiance un peut space et tout...
j'ai vraiment adoré ^^, l'originalité en fait tout son charme. Chapeau aussi coté musique car je sais pas ou t'as été la trouver celle là xD ! mais dure à clipper et je trouver que dans les 3/4 t'as su très bien la gérer.
Bon je vais paraitre ridicule à coté de Jas xD !

J'ai vraiment adoré même si y quelque ptit pb déjà cité ^^, l'originalité de ton clip ma bouffé (dans le sens positif du term xD) !
Revenir en haut Aller en bas
http://loxide.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Empty
MessageSujet: Re: [Angelface] Connected -Japan Expo 2009-   [Angelface] Connected -Japan Expo 2009- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angelface] Connected -Japan Expo 2009-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mnémosya [Japan Expo 2009]
» TGS AMV Contest 2009 Shadow MX
» go in the JAPAN EXPO
» Console life 2009
» [MEP] X Infested - New year 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: