Fatal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma présentation.

Aller en bas 
+11
Yuko
Videl22
Saya
razzak
Belldandy
Risbo
Emelikku
Darky
Ceane
Aken
Maniak
15 participants
AuteurMessage
Maniak

Maniak


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2009

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:18

21an homme pari













Je rigole ^^.

Bonjour,

je ne me doutais pas que m'inscrire à ce concours impliquait une présentation (J'ai lu la charte mais je ne sais pas comment la "signer") .. Mais bon, comme d'habitude je vais en écrire une, que je n'ai copié collé d'aucune de mes anciennes, c'est la tradition chez moi.

Donc je suis un garçon de 21 ans, j'habite en Île-de-France, je fais du droit.
Mon nom c'est Matthieu et je suis peut être pas le seul Maniak de la toile mais il m'arrive de décliner mon pseudo pour qu'il devienne unique : ManiakIA / ManiakAMV (IA sont les initiales d'une board de graphisme). Mes passions sont le graphisme (bien que j'ai arrêté quelque peu pour me consacrer à mon AMV) et les AMVs.
J'aime autant regarder que créer ! What a Face Je possède un Deviant, je peux vous le donner si vous voulez, sinon j'ai exposé mes créations sur le forum de la Soul's Team.
En ce qui concerne les AMVs, je n'en ai fait qu'un seul mais je devait être fou le jour où je l'ai fait, il est nul, nul, nul je le montrerai jamais à qui que ce soit. Je clippe avec Photoshop et After Effects (et VirtualDub).

Sinon sur mon ordi, j'aime écouter de la musique et regarder des mangas, j'aime beaucoup d'artistes notamment Rise Against. Mes mangas préférés étaient Death Note, Haruhi et Code Geass. Je les regardes généralement en VOSTA mais quand je suis fatigué je regarde en VOSTFR ; mon cerveau ne décrypte plus Laughing .
Sinon je parle très peu Japonais, j'peux pas voir en VO. Je joue aussi à Counter Strike...

Je viendrais à la Japan Expo et je souhaite bonne chance aux participants ! Si vous avez lu ma présentation merci d'insérer très naturellement le mot "cheval" dans votre réponse. <= Ben ouais, je lis votre pavé de règlement, vous lisez mon pavé de présentation What a Face

Ah j'oubliais que je savais coder en HTML/CSS depuis aussi longtemps que je fais du graphisme (donc 4 - 5 ans environ) et un peu PHP que j'ai oublié ...

Je me suis inscrit pour le concours afin de me remettre à Photoshop !

Ben au revoir vous me reverrez pour le concours !!
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Membre officiel
Membre officiel
Aken


Nombre de messages : 2401
Age : 30
Localisation : a l'ombre de la lune
Date d'inscription : 10/11/2008

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:52

yop santa
bienvenu et bon séjour a bord du vaisseau fatalien qui a pour destination l'optimisation de nos capacités sur un programme non défini par le temps.
nos escales seront:le rire,l'ambiance,la coopération et le bon vivre (je sais pas si ça se dit XD).
merci d'avoir choisi notre compagnie et au plaisir de vous revoir pirat


__________________________
punaize,faudrait que je dise ça a tous les nouveaux qui viendront!ça le fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Ceane


Nombre de messages : 2899
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:37

Mon VDD est fou Rolling Eyes

BREF!
Une grande présentation ça fait trop plaisir ça faut que j'aille en parler à mon cheval *O*
=D
Plus sérieusement, j'suis allée voir tes graphs J'ADORE! \o/
Merci de t'être inscrit à notre concours! Smile Et bonne chance du coup!

PS : J'vais à la Japan aussi !! Haha..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:40

Oooo j'ai moi aussi codé du HTML CSS (+ HTML d'ailleurs.. XD) mais j'ai arrêté, c'est assez chiant ce genre de bêtises! Sinon j'espère que tu clippes aussi bien qu'un cheval sinon tu n'as pas ta place ici Laughing

Bienvenue à toi. (Hey, monsieur, y'a une jeune femme de 21 ans qui s'est présenté pile en même temps que toi Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2009

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:44

Koro' a écrit:
Oooo j'ai moi aussi codé du HTML CSS (+ HTML d'ailleurs.. XD) mais j'ai arrêté, c'est assez chiant ce genre de bêtises! Sinon j'espère que tu clippes aussi bien qu'un cheval sinon tu n'as pas ta place ici Laughing

Bienvenue à toi. (Hey, monsieur, y'a une jeune femme de 21 ans qui s'est présenté pile en même temps que toi Rolling Eyes)

Merci de votre accueil, ouais c'est ma soeur jumelle à ce que je vois elle aime aussi les pavés césar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:49

Ahah, un adepte des jeux de mots? On va bien s'entendre Twisted Evil

(Et sinon, ENFIN un avatar POTABLE, ça fait du bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Darky


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:28

Bienvenue Master of Photoshop =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Shura
Emelikku
Maker Amateur
Maker Amateur
Emelikku


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2008

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:48

Bienvenue mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/index.htm
Risbo

Risbo


Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2009

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:06

Yop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amv-france.com
Belldandy

Belldandy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:19

Plop !
Revenir en haut Aller en bas
razzak
Maker Amateur
Maker Amateur
razzak


Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:23

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
AMV Maker VIP
AMV Maker VIP
Saya


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/12/2007

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:21

mon cheval aime les graphs, j'espere que tu montera sur tes grand chevaux pour te surpasser a ce concours, a ce que je voix pas besoin de carrote pour avancé, tu me plait Smile bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Videl22
Graphiste Pro
Graphiste Pro
Videl22


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:35

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Membre officiel
Membre officiel
Yuko


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : Dans le 02
Date d'inscription : 24/02/2009

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:29

bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Missi-sakura
Shimigari

Shimigari


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : In Hell With Mephisto
Date d'inscription : 18/01/2009

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:57

yop Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
naruto-x-sasuke

naruto-x-sasuke


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emy310
Membre officiel
Membre officiel
Emy310


Nombre de messages : 2037
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:35

Bienvenue !
Amuses toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Fatalien
Raitei


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 19/10/2008

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:33

Bienvenue parmis nous !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» ma présentation
» ma presentation ^^
» ma présentation
» Vegetasaiyan1991 [Presentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Team :: Membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: